Aller au contenu

c'est au tour de Bartelone de tâclé Barroso


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Claude Bartolone, président PS de l'Assemblée nationale, voit en José Manuel Barroso, président de la commission européenne en bisbille avec certains dirigeants français, un homme "dépassé" agissant de "manière insupportable".

Dans une interview au Parisien-Aujourd'hui en France de mercredi, le député tranche : "Barroso est un homme dépassé", "il n'a rien compris au film, sa manière d'agir est insupportable".

"En fin de mandat, il est décomplexé", poursuit l'élu de Seine-Saint-Denis. "Chassez le naturel et son libéralisme revient au galop".

"Mais surtout, Barroso incarne une Europe qui ne correspond plus au monde actuel. C'est l?Europe du XXème siècle, celle de la libre circulation des marchandises et des capitaux, de la marche forcée vers l'austérité. Barroso, ce n'est pas l'Europe du XXIème siècle, plus protectrice, plus préoccupée par la croissance et l'emploi", poursuit M. Bartolone.

http://fr.news.yahoo.com/barroso-homme-d%C3%A9pass%C3%A9-bartolone-ps-070037040.html

Barroso , le nouveau bouc émissaire aprés les marchés financiers, la Gréce , Merkel ?

Quand ces mecs auront pigé que c'est TOUT LE SYSTEME DE L'UE qui est obsoléte et qui plombe les pays les uns après les autres inexorablement , ils auront un sacré train de retard par rapport à ce que pas mal d' européens ont déjà pigé depuis un moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Gorf
Invités, Posté(e)
Invité Gorf
Invité Gorf Invités 0 message
Posté(e)

Les hommes politiques sont autant d'hommes de paille..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×