Aller au contenu

Elle croyait avoir épousé un Rockefeller


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Elle croyait avoir épousé un Rockefeller

Etudiante à Harvard, Sandra Boss avait cru épouser un descendant des Rockfeller. Des années plus tard, elle s'est aperçue que son mari était un imposteur, soupçonné par la police d'avoir commis un double meurtre.

Le mystère du faux Rockefeller - accusé de meurtre - pourrait être prochainement élucidé. Il comparait actuellement devant un tribunal de Los Angeles, où son ex-épouse a raconté mardi aux jurés leur vie commune pendant plus de dix ans, sans savoir à qui elle avait affaire. La justice est persuadée que l'imposteur, arrêté en 2009 sur la côte Est pour une simple dispute familiale, est responsable du meurtre d'un couple en Californie quatorze ans plus tôt.

Sandra Boss a rencontré Clark Rockefeller en 1993. Elle est étudiante à Harvard et tombe sous le charme de cet héritier de la prestigieuse famille new-yorkaise. Il ne travaille pas, mais il est «intelligent, très drôle, original et flatteur». Le malheureux a perdu ses parents dans un accident de voiture et n'a plus aucun contact avec sa richissime famille. Sandra Boss croit à son histoire. Ils se marient en 1995. Ce n'est que des années après qu'elle commence à se poser des questions.

Leur vie à New York est confortable puisqu'elle travaille dans la finance, mais son mari n'a aucune carte de crédit, leur courrier est distribué dans une boîte postale, ils déménagent souvent et Clark refuse obstinément de se rendre dans deux États en particulier, le Connecticut voisin et la Californie. Et pour cause: Christian Gerhartsreiter, le vrai nom de Clark Rockefeller, y est recherché par la police dans une affaire de meurtre.

Lire la suite (Le Figaro).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sandra Boss a rencontré Clark Rockefeller et tombe sous le charme de cet héritier de la prestigieuse famille new-yorkaise

Mouais , amoureuse de lui ou du porte-monnaie qu'il était censé representer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Elle croyait finir au Rockfeller Center ce sera Rikers Island. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×