Aller au contenu

l'Islam est devenue la première religion au monde

Noter ce sujet


Sudiste13

Messages recommandés

Membre, 56ans Posté(e)
l'arme fatale Membre 984 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

plus.gif

On prive les musulmans de leur liberté de culte en voulant interdire le voile, contrôler les prêches, interdire les prières de rue, interdire la construction de mosquées, supprimer le halal, empêcher les musulmans de pratiquer le sacrifice du mouton les jours de l'Aid, on empêche les manifestations des musulmans, on refuse tout compromis aux musulmans, ...

Parallèlement à celà, on veut légaliser le mariage gay, on permet aux Femen de s'afficher à poil dans les rues, on réprime fortement l'antisémistisme mais on tolère l'islamophobie, on dit aux juifs qu'ils peuvent fièrement porter la kippa, ...

Vous voyez un peu toutes les contradictions??

Conclusion : La France c'est liberté, égalité, fraternité sauf quand on est musulman !

:plus: le musulman n est bon qu a fournir le petrole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Alors je vous rassure, les chrétiens peuvent circuler normalement et pratiquer leur culte dans les pays musulmans, quand au fait divers que vous évoquez en Tunisie dans un contexte très particulier comme tout le monde le sais, ça reste un fait divers !!! Combien de faits divers d'agression de femmes voilées en France?? Facile de prendre des faits divers pour en faire une généralité et justifier l'injustifiable.

La réalité c'est que la France devient fortement intolérante vis à vis de l'islam et rejette donc des français pour leur appartenance religieuse, voilà la réalité.

Moi je ne comprend pas toute l'hypocrisie de beaucoup d'intervenants, trouvant des faux prétextes de laïcité, pourquoi ne pas dire directement que vous ne voulez plus de l'islam en France et que vous voulez expulser les français musulmans hors de France?

La France devient intolérante. Pas les musulmans en Iran ou au Nord du Mali ? Pas le Grand Mufti d'Arabie Saoudite: sa fatwa est tolérante... Des humanistes ? Des faits divers ?

Alors jetons un petit coup d'œil mais ce ne sont que des faits divers. Mohamed Merah c'était aussi un fait divers. :bo:

Extrait du Rapport International de Sécurité. Organisation des Nations Unies (ONU 2007) Vous pouvez chercher sur Internet "Le viol. musulmans"

"

En Australie, en Norvège, en Suède et dans d'autres pays occidentaux, il y a une recrudescence de crimes racistes ignorés par les autorités : les musulmans violent les femmes occidentales pour des raisons ethniques. Nous le savons, car les violeurs expliquent eux-mêmes leurs motivations.

Lors de l'épidémie de viols collectifs à Sydney entre 1998 et 2002, un certain nombre d'adolescentes australiennes ont subi de nombreuses agressions sexuelles qualifiées d'ethniques par leurs auteurs. Les jeunes victimes étaient traitées de « salopes » et de « porcs australiens », tout en étant pourchassées et agressées.

À la Cour suprême australienne, un violeur pakistanais a déclaré que ses victimes n'avaient aucun droit de refuser étant donné qu'elles ne portaient pas le foulard.

Plus tôt dans l'année, les Australiens ont été indignés par les propos du Sheik libanais Faiz Mohammed. Celui-ci a déclaré lors d'une conférence à Sydney que les victimes de viols l'avaient bien cherché, car en s'habillant de façon indécente, elles invitaient les hommes à les violer.

Quelques mois plus tôt, à Copenhague, le mufti et haut dignitaire islamique, Shahid Mehdi a suscitait l'indignation quand, comme son homologue en Australie, il a expliqué que les femmes qui ne portaient pas le foulard islamique demandaient à être violées.

En 2004, le Telegraph de Londres rapportait que selon le Sheik Yusaf al-Qaradawi, les femmes violées habillées de façon indécente devaient être punies. Il a ajouté : « pour qu'elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite ».

En Norvège et en Suède, le journaliste Fjordman parle d'une épidémie de viol.

Selon l'inspecteur Gunnar Larsen, le lien entre l'augmentation régulière des viols et l'appartenance ethnique est claire et indubitable.

Deux viols sur trois commis à Oslo sont le fruit des immigrés musulmans et 80% des victimes sont des femmes norvégiennes.

En Suède, selon Ali Dashti, « Les viols collectifs, habituellement faisant participer les mâles immigrés musulmans et les filles suédoises indigènes, sont devenus banals. Il y a quelques semaines, cinq Kurdes ont brutalement violé une Suédoise de 13 ans. »

En France, Samira Bellil est sortie de son silence - après avoir supporté des années des viols collectifs répétés dans des cités majoritairement habitées par des musulmans - et a écrit un livre, « Dans l'enfer des tournantes ». Décrivant comment le viol collectif est effréné dans les banlieues, elle a expliqué au Time que « n'importe quelle fille du quartier qui fume, emploie du maquillage ou porte des vêtements attrayants est une putain. »

Modifié par Darius3
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
l'arme fatale Membre 984 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Bah oui mais sais tu que l'islam est un système politique ,sociale et religieux qui régit la vie du croyant à 100 % jusqu'au pratique sexuel du couple ,il est donc logique de cadrer cette religion ,les autres le fut et celles ci ne passeras pas outre ..

Vois tu a ce propos je ne suis pas d accord, l islam ne regit pas a 100 % ma vie, elle m apprends et me conseil les actes propres a faire, à me conduire correctement et dignement, personne ni meme un etat ne pourra cadrer une religion elle ne peut que malheureusement brider ses pratiquants cela est honteux et certainement pas acte de liberté et d égalite

La laïcité permet que tu puisses pratiquer en toute quiétude à condition que tu respectes aussi cette laïcité qui stipule clairement que la représentation ostentatoire de signe religieux est interdit dans la sphère publique car vois tu ,tes croyances ne regarde que toi et pas les autres

Alors pourquoi les chretiens eux se pavanent clairement avec leur croix au cou, se reunissent a tel ou tel occasion religieux sans etre reprimendés?, pourquoi les juifs ont ils le droit de garder leur modes d habillement qui les distinguent bien de tout les autres?Pourtant tout cela est bien un signe religieux ne me dites pas le contraire et j 'en oublie certainement. Il n y a que les musulmans qui sont contrainds a ce cacher c est abhérrants

Puis ensuite ,quand la laicité parle de "publique" et de "privé" ,elle s'entend hein,une entreprise privé notamment est la propriété d'une ou de plusieurs personne et eux ,comme c'est leurs bien,font les règles exemple :

Si une personne qui à décider au nom du grand crassouille ,de ne plus se laver car c'est un précepte de sa religion et qu'elle postule dans une parfumerie ou un marchant de savon,il est fort probable que le maître des lieux ne l'embauche pas ,non pas parce qu'il croit en la crasse mais parce que cela lui ferais perdre des clients,tu imagines bien,je me lave pas ,je daube du steak et je veut vendre du savon ou du parfum ...

Eh bien il en va de même dans le monde de l'entreprise et même à l'usine c'est dangereux par exemple de porter un voile bref .. je vois pas le rapport de ton exemple avec le port du voile, il faut connaitre le reel but de ce que pourquoi les musulmanes portent le voile, je ne vois pas ce qui peux gener dans le milieu du travail que de se couvrir les cheveux. Tout n est que prejuges et de discrimination

Mais malgré les lois ou la laïcité ,vous,musulman ,vous passez outre provoquant de fait ,la "haine " de la masse ,vous vous regroupés entre vous,parler arabe,vivait arabe (comme la religion vous le suggère par ce verset " tous ce qui font comme les mécréants,deviennes des mécréants" entre autre chose ) ..

faut pas vous plaindre donc .. je dois vivre sur une autre planete alors parce qu il me semble que toute nationalite vivante en france ou ailleurs utilise sa langue natale pour parler entre gens de meme nation, tout comme les francais parlent francais quand ils sont dans un autre pays , en ce qui concerne notre facon de vivre elle n est pas bien differentes des autres on est pas des martiens on respectent nos coutumes et notre foi et je ne pense pas que ce soit de la provocation , sinon exterminés tout ce qui ne vous ressemble pas si je puis me permettre

La France a pas un modèle communautariste comme chez les anglo saxon ,la France est une est indivisible,la France éternelle ,ça te plait pas ? ont te retient pas ,tu vois ,tu peux accéder à cette plus fondamental liberté : partir

.

pour ta gouverne je suis francaise, de famille picarde et fiere de l etre ce qui m enchante moins c est ce que la France est devenue au fil du temps et la France éternelle cela ne veut rien dire, elle est un pays comme tout les autres avec ses defaults et ses qualites , pas de quoi etre fiere de vivre en France franchement j ai meme honte d etre francaise par moments.

En France,nous savons que trop ce que la religion peut faire quand elle a trop de pouvoir et la laïcité ne ces pas imposer avec des fleurs,il y eu des morts donc mon seul conseil ,c'est adapté vous,entrer pleinement dans le moule de cette France une et indivisible sinon ma foi ,bah cassé vous ,les frontières sont ouverte ,pas de soucis ,la France à 2000 ans pas 200 ,elle fut construite puis dévaster à plusieurs reprise et c'est toujours relever ,avec ou sans vous c'est la même ..

ton discour commence a se remplir de haine vis a vis de la communauté musulmanes , N oublis pas que notre communaute vous a permis de gagner bien des batailles, relie ton histoire et tu verra aussi qu il n y a pas besoin de nous pour vous entretuez sur des principes et des lois qui ont fait la chartes des droits de l homme et l histoire en general de la politique francaise

Mais si vous persistez dans cela , que vous ne voulez pas entrer dans la famille et que vous refusez au nom d’Allah de partir ,ont va devoir vous y aider et vous perdrez ..

des menaces maintenant, je ne crois pas tu vois, autant que l humanite existera nous serons là et rien à part Allah n 'a de pouvoir sur nous, reflechis bien aux consequences que cela aurait sur ce que tu viens de prononcer , au niveau politique, economique, mondiale c est impossible Modifié par l'arme fatale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
omnibus Membre 207 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J

Bonsoir !

je n'ai pas encore lu toutes les interventions.

Sudiste!

Je crois avoir compris que tu es musulman et je peux comprendre que tu puisse te réjouir en quelque sorte de cette information.

Cela révèle la vivacité de l’islam et le recul de l’église catholique qui n’arrive plus à convaincre et a rassembler . aussi ça confirme une réalité des sciences s nous disent que la nature a horreur du vide. Il y a sans doute un vide en matière de spiritualité en occident. Celui qui le nie serait malhonnête. Mais je trouve .ridicule cette guerre des chiffres » que l’on constate un peu partout sur la toile. Pourquoi en ce qui concerne les musulman ? parce que je pense que la valeur d’un système de pensée, d’une religion ne se trouve pas dans le nombre de ses adeptes mais dans son efficacité à réaliser ses objectifs » .

La religion n’a pas vraiment pour objet de rendre l’homme plus heureux . Son objectif est de l’aider à devenir progressivement meilleur pour lui-même et pour les autres. Dieu a dit aux musulman en gros (chapitre al imran 110) « je veux faire de vous un exemple de parmi les nations » ; . ce but s’il a été atteint à une époque (âge d’or) on ne peut en dire autant aujourd’hui. L’islam n’est pas seulement un culte – c’est aussi un projet de société.et il faut reconnaitre que le monde arabo-musulman est loin d’avoir construit cette société tant est si bien qu’objectivement que l’échec est partout visible à l’œil nu pour tout observateur qui connaitrait un peu l’islam.

Cela pour dire que ce n’est pas le nombre aussi important de croyants, aussi. important qu’il puisse être, qui sera efficient pour faire sortir le monde arabo-musulman de l’état de sous développement économique , social et culturel et de dépendance est le sien aujourd’hui. La quantité c’est tiujoiurs bien a prendre mais ce qui est plus important c’est sans doute la qualité : la qualité du rapport du musulman avec sa religion .

Quand je considére (avec mes maigres connaissances) ce que propose l’islam, sa position vis-à-vis du travail, de la science, des scientifiques, de la recherche des valeurs morales des rapports interpersonnelles, ect… quand je constate que le premier commandement de dieu pour le musulman c’est « lis au nom de ton seigneur » (acquiert la connaissance » avant même de le contraindre à un culte particulier (1er. Verset révélé au prophète de l’islam) je reste sans voix. En revanche quand je vois la distance qui sépare les musulman dans leur ensemble du fond même de leur religion, je reste perplexe en même temps que déçu par ce qui est retenu en général de l’islam par les musulman.(les questions marginales par rapport à l’essentiel, le fond, la substantifique moelle).

Alors mes amis : la qualité s’il vous plait. Vous rendrez un immense service à l’islam et même à l’humanité.

Je sais que mon propos est un peu décousu . je suis fatigué un peu.

Bonne soirée !

Modifié par omnibus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
l'arme fatale Membre 984 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Ha bon l'Etat ne tolère pas ? Il est interdit d'être musulman en France ? Les représentants officiels de l'Islam ne sont pas reçus par le Président de la République ? Il n'y a pas de mosquées ?

220px-GD-FR-Paris-Mosqu%C3%A9e012.JPG

Et dans les pays musulmans il y aurait autant de cathédrales et de synagogues ?

Vous connaissez la dernière fatwa du Grand Mufti d'Arabie Saoudite ?

extrait d'une étude neutre d'un Chercheur Laïc Universitaire Paris IV-Sorbonne-Recherches de l'Union Européenne

Il est donc à noter que partout l’intolérance à l’égard d’autres confessions existe ( quelles que soient les branches de l’islam):lpar ; exemple, la violence contre les chrétiens au Pakistan. que cela soit les talibans ou des extrémistes.Au Pakistan la stupide loi anti-blasphème laisse la porte ouverte à certains extrémistes pour attiser la colère des populations contre les chrétiens; c’est intolérable, comment peut-on faire ça une minorité vivant en terre d’islam? Les musulmans se doivent d’être plus tolérants, et pour cela des mesures doivent être prises, telles que l’enseignement à l’école des valeurs de la tolérance."

Philippe Leffe "Les nations et l'Islam" (Gallimard 2002)

notez: talibans, extrémistes etc. de quelle religion ?

On pourrait citer beaucoup plus et si vous évoquez la burqa ce n'est pas une mesure légale religieuse mais une mesure de sécurité publique: ni une femme ni un homme ne peuvent se dissimuler das un lieu public. Les cambrioleurs, ceux qui font des hold hups se cachent le visage. On ne leur permet pas. Les musulmanes peuvent porter des voiles , mais pas la burqa. Des voiles car elles sont musulmanes. Au fait les chrétiennes peuvent être habillées comme des chrétiennes dans un pays musulman. Un couple d'origine tunisienne mais non musulman s'est agresser en Tunisie pouir cette raison.

La phot de mosquee que tu nous montre si elegament à une histoire, la connait tu? Et bien je peux te dire que celle ci a ete construite sur un terrain offert pour le remerciement a une population musulmane d avoir perdues des concitoyens durant la premiere guerre mondiale pour avoir combattus aupres des francais , quelle belle image , quelle belle consolation. Par contre les eglises, les cathedrales batties en terre musulmanes, elles le sont par tolerance.

Citez encore des pays musulmans ou tout est extremistes pour salir et evoquer vos exemples douteux sur l islam, quand est il de votre propre communaute quand elle pie, viole ou insulte notre communaute pour le simple fait d etre musulmans.

La burqa , vous ne connaissait donc que cela, les femmes qui ne portent qu un simple voile sur les cheveux en se couvrant la poitrine est elle aussi mal vue, subie la discrimanation à l emploi alors que son visage n est pas caché, est il necessaire de voir le cou, la poitrine et les cheveux d une personne pour l embaucher? Pauvre chauve

et oui chretienne ou tout simplement les femmes en generale s habille comme elle le souhaite dans un pays musulmans, du moment que la decence est respecter, un minimum de courtoisie et de savoir vivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
l'arme fatale Membre 984 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Pour moi ,ils ne sont pas Français ,je sais,je vais choquer mais j'assume et je m'en explique ci dessous ..

Qu'est ce que c'est d’être un français,un polonais ou un chinois ?

c'est l'appartenance consciente et accepter d'appartenir à un peuple ,ne pas confondre avec la race que l'ont mélange souvent,par exemple ,certain parle de racisme anti français ou de sale race de français créant ainsi une ambiguïté dans l'inconscient collectif des gens ..

Mais c'est quoi être un peuple ?

réponse : un ensemble d'êtres humains vivant sur le même territoire ou ayant en commun une culture, des mœurs, un système de gouvernement. Ceux-ci forment à un moment donné une communauté partageant majoritairement un sentiment d'appartenance durable, une communauté de destin

Pourquoi je dit alors qu'ils ne sont pas français ? mais par rapport à leur religion tout bonnement qui leurs inculques des valeurs ,une culture ,des mœurs et un système de gouvernement basé sur la charia et les musulmans bien souvent,dans leurs comportement en sont l'exemple criant .

Donc,un blond aux yeux bleu vivant dans le béarnais et desouche convertie à l'islam en pratiquant à 100% cette religion et en respectant de fait ses préceptes perd le droit d’être appeler français puisqu'il renie ce qu'il est et toutes l'histoire de sa personne ..

Mais rassure toi ,ici tu trouveras des gens pour me contredire en me disant " mais ils sont née ici " ou " ils ont la CNI" ou "ils sont français ne t'en déplaise" car ils ont une vision formaté de ce qu'est un peuple et leurs visions est dans l’instante administrative qui découle consciemment ou pas du zappe de nos dirigeants depuis la fin du pouvoir gaulliste soit ? mai 68 ..

avec la célèbre phrase qui a ni queue ni tête : "il est interdit d'interdire "

La Carte Nationale Identité ,renferme bien des choses ,l'identité ah lalala gros débat mais qui ne trouve réponse que dans l'acceptation du concepts de peuple ,si tu acceptes le dit concepts,tu ne peut qu'abonder dans mon sens

Waw bien confus tout ça , alors pour te contrariée je suis bien francaise meme si je me suis convertie . Tout homme a des droits, tout homme qu il soit francais , arabe ou de quelque nations que ce soit est bien libre de faire des choix sans pour autant etre banni d un peuple, d une communauté ou de ce que tu veux mettre comme terme sur le fait d etre sur un meme territoire

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites

et pour finir la definition du mot peuple comme tu l a inscrite ou reprise n est pas un concept mais plus la vision que tu en fais , je te donne une autre definition du meme mot

Le peuple est l'ensemble des citoyens d'un Etat ou des personnes constituant une nation, par rapport aux gouvernants et en référence aux principes de citoyenneté

* De nombreuses définitions du mot Peuple existent. Ce dernier se confond souvent avec des termes aussi différents que population, nation, habitants, collectivité ou société.

donc tu vois , pas tres coherentes tes expliquations qu en au fait que les francais ne le soit pas a cause de leur reconversion , elle ne l est que pour toi parce qu au fond tu est contre nous pour ne pas dire autre chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
scolo Membre 1 924 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Waw bien confus tout ça , alors pour te contrariée je suis bien francaise meme si je me suis convertie . Tout homme a des droits, tout homme qu il soit francais , arabe ou de quelque nations que ce soit est bien libre de faire des choix sans pour autant etre banni d un peuple, d une communauté ou de ce que tu veux mettre comme terme sur le fait d etre sur un meme territoire

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites

et pour finir la definition du mot peuple comme tu l a inscrite ou reprise n est pas un concept mais plus la vision que tu en fais , je te donne une autre definition du meme mot

Le peuple est l'ensemble des citoyens d'un Etat ou des personnes constituant une nation, par rapport aux gouvernants et en référence aux principes de citoyenneté

* De nombreuses définitions du mot Peuple existent. Ce dernier se confond souvent avec des termes aussi différents que population, nation, habitants, collectivité ou société.

donc tu vois , pas tres coherentes tes expliquations qu en au fait que les francais ne le soit pas a cause de leur reconversion , elle ne l est que pour toi parce qu au fond tu est contre nous pour ne pas dire autre chose

Disons que l'identité culturelle française et musulmane sont distinctes et incompatibles. Certains choisissent de renier l'identité française et de ne plus faire partie du peuple français (en s'arabisant par exemple, en donnant des prénoms arabes à ses enfants etc...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Sudiste13 Membre 893 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Waw bien confus tout ça , alors pour te contrariée je suis bien francaise meme si je me suis convertie . Tout homme a des droits, tout homme qu il soit francais , arabe ou de quelque nations que ce soit est bien libre de faire des choix sans pour autant etre banni d un peuple, d une communauté ou de ce que tu veux mettre comme terme sur le fait d etre sur un meme territoire

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites

et pour finir la definition du mot peuple comme tu l a inscrite ou reprise n est pas un concept mais plus la vision que tu en fais , je te donne une autre definition du meme mot

Le peuple est l'ensemble des citoyens d'un Etat ou des personnes constituant une nation, par rapport aux gouvernants et en référence aux principes de citoyenneté

* De nombreuses définitions du mot Peuple existent. Ce dernier se confond souvent avec des termes aussi différents que population, nation, habitants, collectivité ou société.

donc tu vois , pas tres coherentes tes expliquations qu en au fait que les francais ne le soit pas a cause de leur reconversion , elle ne l est que pour toi parce qu au fond tu est contre nous pour ne pas dire autre chose

Encore une convertie !! Macha'Allah :)

thumbsup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Sudiste13 Membre 893 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J

Bonsoir !

je n'ai pas encore lu toutes les interventions.

Sudiste!

Je crois avoir compris que tu es musulman et je peux comprendre que tu puisse te réjouir en quelque sorte de cette information.

Cela révèle la vivacité de l’islam et le recul de l’église catholique qui n’arrive plus à convaincre et a rassembler . aussi ça confirme une réalité des sciences s nous disent que la nature a horreur du vide. Il y a sans doute un vide en matière de spiritualité en occident. Celui qui le nie serait malhonnête. Mais je trouve .ridicule cette guerre des chiffres » que l’on constate un peu partout sur la toile. Pourquoi en ce qui concerne les musulman ? parce que je pense que la valeur d’un système de pensée, d’une religion ne se trouve pas dans le nombre de ses adeptes mais dans son efficacité à réaliser ses objectifs » .

La religion n’a pas vraiment pour objet de rendre l’homme plus heureux . Son objectif est de l’aider à devenir progressivement meilleur pour lui-même et pour les autres. Dieu a dit aux musulman en gros (chapitre al imran 110) « je veux faire de vous un exemple de parmi les nations » ; . ce but s’il a été atteint à une époque (âge d’or) on ne peut en dire autant aujourd’hui. L’islam n’est pas seulement un culte – c’est aussi un projet de société.et il faut reconnaitre que le monde arabo-musulman est loin d’avoir construit cette société tant est si bien qu’objectivement que l’échec est partout visible à l’œil nu pour tout observateur qui connaitrait un peu l’islam.

Je suis entièrement d'accord avec toi, et je vais t'en donner la raison pour moi. C'est la colonisation anglaise du Moyen-Orient, la mise en place du nationalisme arabe et la chute du Khilafah en 1924 qui en sont les principales causes ! Tu peux consulter ce lien si tu en a envie pour de plus amples informations http://www.ana-muslim.org/category/articles/. En gros pour résumer, les pays musulmans actuel sont dirigés par des gens qui n'appliquent pas réellement les règles de l'islam ou qui en donnent juste l'illusion alors que les fondamentaux ne sont pas respectés.

Cela pour dire que ce n’est pas le nombre aussi important de croyants, aussi. important qu’il puisse être, qui sera efficient pour faire sortir le monde arabo-musulman de l’état de sous développement économique , social et culturel et de dépendance est le sien aujourd’hui. La quantité c’est tiujoiurs bien a prendre mais ce qui est plus important c’est sans doute la qualité : la qualité du rapport du musulman avec sa religion .

Celà viendra avec le retour du Khilafah.

Quand je considére (avec mes maigres connaissances) ce que propose l’islam, sa position vis-à-vis du travail, de la science, des scientifiques, de la recherche des valeurs morales des rapports interpersonnelles, ect… quand je constate que le premier commandement de dieu pour le musulman c’est « lis au nom de ton seigneur » (acquiert la connaissance » avant même de le contraindre à un culte particulier (1er. Verset révélé au prophète de l’islam) je reste sans voix. En revanche quand je vois la distance qui sépare les musulman dans leur ensemble du fond même de leur religion, je reste perplexe en même temps que déçu par ce qui est retenu en général de l’islam par les musulman.(les questions marginales par rapport à l’essentiel, le fond, la substantifique moelle).

Exacte, mais encore une fois, c'est lors de la période coloniale avant la 1ere guerre mondiale et la chute du Khilafah après cette guerre qui a corrompu la nation islamique et l'a détruite de l'intérieur.

Alors mes amis : la qualité s’il vous plait. Vous rendrez un immense service à l’islam et même à l’humanité.

Je sais que mon propos est un peu décousu . je suis fatigué un peu.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
l'arme fatale Membre 984 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Disons que l'identité culturelle française et musulmane sont distinctes et incompatibles. Certains choisissent de renier l'identité française et de ne plus faire partie du peuple français (en s'arabisant par exemple, en donnant des prénoms arabes à ses enfants etc...).

ce n est pas renier ou ne plus faire partie du peuple francais que de donner un prenom arabe a nos enfants, mais un symbole religieux parce que la plus part des prenoms arabes signifie quelque chose ou represente quelqu un d 'impotant dans l histoire de l Islam.

Je ne veux pas paraitre impoli mais bien des francais chretiens ou non donne des prenoms americains ou autre à leurs enfants donc eux aussi renie leur patrie ou vous ne le voyez pas comme cela , cela ne concerne que les francais(e) reconvertie. La seule chose qui m est interdit de faire maintenant que je suis reconvertie a l islam, c est de ne plus manger de porc ou de ne pas manger des aliments autre qu halal, de boire de l alcool, de m habiller de sorte a decouvrir certaines partie de mon corps (quoique meme avant je le faisais pas non plus), par contre je fais des aumones (chose que je ne faisais pas auparavant), je fais mes 5 prieres voire plus mais cela me regarde, faire le ramadan... Bref rien d incompatible, je m accomode, je m adapte. la seule incompatibilité c est le regard que les gens portent sur nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

des menaces maintenant, je ne crois pas tu vois, autant que l humanite existera nous serons là et rien à part Allah n 'a de pouvoir sur nous, reflechis bien aux consequences que cela aurait sur ce que tu viens de prononcer , au niveau politique, economique, mondiale c est impossible

bon je te répond point par point selon tes réponses :

1 : l'état régit la vie en société et ta réponse démontre que j'ai raison,l'état à déjà cadrer les religions et elle cadrera l'islam aussi ,ensuite,si ,la religion te cadre et te régit puisque tu crois que c'est Dieu qui a créer le coran et si tu es une croyante convaincu,tu n'iras pas à l'encontre de ton Dieu ,la religion te régit à 100 % dans le sens ou elle donne des conseils au minimum et un conseil de Dieu suffit pour en faire un précepte aussi ...

La liberté et l'égalité n'est pas un concepts islamique et demander cette valeur de mécréant fait de toi ,d'après ta religion ,une mécréante ,n'oublie pas ,islam signifie "soumission " ,il n'y a pas de liberté et d'égalité dans la soumission ,un autre exemple,dans l'islam ,un mécréant et un musulman ont t'ils tous les mêmes droit ou un en auras plus que l'autre de par sa condition religieuse ? limpide donc .

2: La France à un passé culturelle chrétien,c'est le christianisme qui à largement forger ce que nous sommes aujourd'hui quoi qu'en disent les anti cléricaux basique ,l'islam est là depuis moins d'un siècle et y ai encore très marginal ,la vérité est que 95 % des musulmans en France proviennes du Maghreb ou d’Afrique sub saharienne,les convertis sont assez anecdotique ..

Quand aux juifs ,c'est tout aussi anecdotique ,tu trouves des enguirlander qu'au abord des synagogue et encore ,les juifs sont plutôt bien intégrer ,leurs prénoms et nom ont même était changer en pierre, jaque ou Cédric ,cet effort fait par eux leur à ouvert les portes même si il reste quelques raciste pas tenté qui fabule sur eux ..

Le soucis que vous avez,c'est que vous vivez à l'arabe selon le prophète ,que vous faites bien voir que vous en êtes et que vous vous regroupez ostensiblement en communauté ,les musulmans ont du mal à s'élever vers le haut mais s'abaisse tout le temps à pensez qu'ils valent plus que les autres ou que nous leurs devons quelques chose et de fait ,si c'est les autres les mauvais et vous les bons,à quoi sert t'il de ce lever puisque c'est les autres qui serais assis .

3: manque de peau pour toi,je connais le sens du port du voile ,c'est pour imiter les femmes du prophète en reprenant un hadith (ce qui n'est pas une obligation dans le coran mais votre pseudo dévotion fait le travail ,puisque le prophète et l'envoyez de Dieu ,faisons comme ses femmes ) .

L'exemple donner est bien pertinent , dommage que tu n'en saisisse pas le sens ..

Je t'en donne un autre ,tu dois travailler dans une entreprise spécialiser dans le soin du cheveux et de la peau ,si tu portes le voile ,tu ne peut pas représenté l'entreprise puisque porter un voile sur la tête quasiment en permanence abîme le cuir chevelu ,eh oui,la peau aussi bien que les cheveux ont besoin des rayons uv du soleil ,dès lors ,si tu es couverte quand tu vas travailler ou quand tu sorts en général ,personne dans cette branche t'embaucheras et à raison ,si le patron te dit ,je veut bien te prendre mais découvre toi et que tu dis " c'est ma religion jamais je le ferais patati patata " ,eh bien il te diras "bah au revoir " et je serais quand à moi plus stricte ,tu refuses d'enlever ton voile alors que ta un travail possible ,pas de chômage ni d'aide que ce soit ,quand ont à des principes,faut être capable de les assumés et à moins d’être rentière ,tu dois travailler pour manger .

4: oui ,tu as tout à fait raison,toutes personne parle la langue natale de son pays ,de son peuple ,c'est juste et très bien,mais à partir de là tu n'est pas français ,parler une langue étrangère c'est bien mais parler que celle ci sous prétexte qu'elle viendrais de ton pays natal (donc pas la France ) n'est pas une raison ,mes ancêtres par exemple était romain,j'ai pu remonter jusqu'en 900 tu imagines et j'ai encore de la famille là bas ,ma famille est arriver en France à 1625 ,j'ai pas pu remonter plus loin en France mais moi je ne parle pas pour autant l'italien même si je connais un peu cette langue ,ma langue à moi ,natale ,c'est le français point ,je ne suis pas italien ,toute la différence entre vous et nous est là ..

Il n'est pas question d'exterminer l'autre parce qu'il ne me ressemblerais pas ,la diversité c'est beau tu sais mais toute les diversités puis je te le redis,si tu fais partie du peuple français ,tu adhères à tout ce qui fait la France et tu acceptes tout d'elle ,le bien comme le mal car c'est ça un peuple ..

Moi j'aime mon pays ,tu vois,pas toi ,car quand je dit "la France éternelle " tu en as honte pourquoi ? ta pas envie que la France soit éternelle ? toi tu dois être du genre à manger à la table et à te sauver quand il faut faire la vaisselle ,comprendre : tant que tout va bien ,tu manges et quand ça commence à tourner au vinaigre,tu te taille .. tkt ,ont est envahis par ce refus de soit,cette haine inculquer depuis 40 ans ..

5 : Mon discourt ne ce remplis pas de haine,je suis simplement pragmatique et réaliste ,tu le dit toi même " communauté musulmane " pour moi ,il n'y a que des français ,soit ont l'est,soit ont ne les pas et les musulmans suivent des valeurs,des traditions ,des uses et coutumes contraire à ce qui fait le peuple français depuis 2000 ans ,dès lors,de façon la plus logique,ils ne sont pas français .

tu dis que notre histoire vous doit de nombreuse victoire sur les champs de bataille ,il y a certes une contribution c'est vrai ,le nier serais du révisionnisme et je ne me base que sur les faits ,seulement voilà ,les historiens de cette période ont parfaitement prouver que sans vous ,ont aurais eu le même résultat ,par exemple,le nombre de mort métropolitain est largement supérieur au nombre de mort coloniaux .. donc,participation oui ,mais la légende de :

"grâce à nous vous avez gagner " c'est faux ou " ont à construit la France " tout aussi faux , même si il y a eu contribution ..

Maintenant,question ,si tu paie un plombier pour réparer une fuite,il fait le travail et ensuite ,il prend sont du non? si le plombier te dit " j'ai contribuer à réparer la fuite maintenant je vie chez toi " tu dis quoi ? oui ? c'est pareille avec les coloniaux qui était payer comme les métropolitain,rappel toi ,les colonies était considérer comme des départements français et ils était payer comme tout les soldats ,je sais,la réalité est cruel mais nous ne vous devons rien de rien ..

c'est un peu comme par exemple un vieux maghrébin qui à fait maçon toutes sa vie moyennant un salaire et qui touche désormais la retraite et à juste titre et qui parce qu'il à fait ça ,dit au français " sans moi ,vous n'aurez rien fait ,vous me devez le respect " alors que ,ont lui doit tripette ,il à fait son taf ,il fut payer point .

Je ne menace pas ,j'avertie ,sache le ,nous vivons les prémices malheureux d'une confrontation entre les français et les autres ,les autres sont tout simplement ceux ou celles qui ne se considère pas français mais tout cela ne seras ni de la faute des français ,ni de la faute des autres mais seulement de la faute d'une politique dangereuse qui à fait fit de l'enracinement des autochtones ..

Tu parles des conséquences ? et qu'elle conséquence il y a quand ce sont les chrétiens ,copte ou autre,les bouddhiste ou autre qui se font massacré en masse par tes coreligionnaire ? pas grand chose ,encore une fois,vous les musulmans aimer sublimer votre appartenance religieuse un peu comme l’éternelle refrain

"si tu étais en face d'un musulman ,tu baisserais la tête " .. genre ,vous êtes les plus fort du monde et les autres,des faibles à guider sans vous rendre compte que les musulmans sont juste victime de leurs arrogances et qu'ils jalouses ceux qui ont réussie ,c'est à dire les occidentaux et les juifs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
scolo Membre 1 924 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

ce n est pas renier ou ne plus faire partie du peuple francais que de donner un prenom arabe a nos enfants, mais un symbole religieux parce que la plus part des prenoms arabes signifie quelque chose ou represente quelqu un d 'impotant dans l histoire de l Islam.

De la même manière pour un Français, donner un prénom français ça représente quelque chose, ça signifie justement faire partie de ce peuple, s'inscrire dans l'histoire séculaire de ce pays.

La civilisation arabo-musulmane est une civilisation étrangère et antagoniste, avec laquelle nous avons souvent été en guerre (pour libérer l'Espagne par exemple).

Bref les deux ne peuvent aller ensemble, il y a un choix à faire.

Je ne veux pas paraitre impoli mais bien des francais chretiens ou non donne des prenoms americains ou autre à leurs enfants donc eux aussi renie leur patrie ou vous ne le voyez pas comme cela , cela ne concerne que les francais(e) reconvertie. La seule chose qui m est interdit de faire maintenant que je suis reconvertie a l islam, c est de ne plus manger de porc ou de ne pas manger des aliments autre qu halal, de boire de l alcool, de m habiller de sorte a decouvrir certaines partie de mon corps (quoique meme avant je le faisais pas non plus), par contre je fais des aumones (chose que je ne faisais pas auparavant), je fais mes 5 prieres voire plus mais cela me regarde, faire le ramadan... Bref rien d incompatible, je m accomode, je m adapte. la seule incompatibilité c est le regard que les gens portent sur nous

La seule chose ? Ça fait déjà beaucoup de choses qui implique un reniement de la gastonomie et du mode de vie français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
l'arme fatale Membre 984 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

bon je te répond point par point selon tes réponses :

1 : l'état régit la vie en société et ta réponse démontre que j'ai raison,l'état à déjà cadrer les religions et elle cadrera l'islam aussi ,ensuite,si ,la religion te cadre et te régit puisque tu crois que c'est Dieu qui a créer le coran et si tu es une croyante convaincu,tu n'iras pas à l'encontre de ton Dieu ,la religion te régit à 100 % dans le sens ou elle donne des conseils au minimum et un conseil de Dieu suffit pour en faire un précepte aussi ...

La liberté et l'égalité n'est pas un concepts islamique et demander cette valeur de mécréant fait de toi ,d'après ta religion ,une mécréante ,n'oublie pas ,islam signifie "soumission " ,il n'y a pas de liberté et d'égalité dans la soumission ,un autre exemple,dans l'islam ,un mécréant et un musulman ont t'ils tous les mêmes droit ou un en auras plus que l'autre de par sa condition religieuse ? limpide donc .

2: La France à un passé culturelle chrétien,c'est le christianisme qui à largement forger ce que nous sommes aujourd'hui quoi qu'en disent les anti cléricaux basique ,l'islam est là depuis moins d'un siècle et y ai encore très marginal ,la vérité est que 95 % des musulmans en France proviennes du Maghreb ou d’Afrique sub saharienne,les convertis sont assez anecdotique ..

Quand aux juifs ,c'est tout aussi anecdotique ,tu trouves des enguirlander qu'au abord des synagogue et encore ,les juifs sont plutôt bien intégrer ,leurs prénoms et nom ont même était changer en pierre, jaque ou Cédric ,cet effort fait par eux leur à ouvert les portes même si il reste quelques raciste pas tenté qui fabule sur eux ..

Le soucis que vous avez,c'est que vous vivez à l'arabe selon le prophète ,que vous faites bien voir que vous en êtes et que vous vous regroupez ostensiblement en communauté ,les musulmans ont du mal à s'élever vers le haut mais s'abaisse tout le temps à pensez qu'ils valent plus que les autres ou que nous leurs devons quelques chose et de fait ,si c'est les autres les mauvais et vous les bons,à quoi sert t'il de ce lever puisque c'est les autres qui serais assis .

3: manque de peau pour toi,je connais le sens du port du voile ,c'est pour imiter les femmes du prophète en reprenant un hadith (ce qui n'est pas une obligation dans le coran mais votre pseudo dévotion fait le travail ,puisque le prophète et l'envoyez de Dieu ,faisons comme ses femmes ) .

L'exemple donner est bien pertinent , dommage que tu n'en saisisse pas le sens ..

Je t'en donne un autre ,tu dois travailler dans une entreprise spécialiser dans le soin du cheveux et de la peau ,si tu portes le voile ,tu ne peut pas représenté l'entreprise puisque porter un voile sur la tête quasiment en permanence abîme le cuir chevelu ,eh oui,la peau aussi bien que les cheveux ont besoin des rayons uv du soleil ,dès lors ,si tu es couverte quand tu vas travailler ou quand tu sorts en général ,personne dans cette branche t'embaucheras et à raison ,si le patron te dit ,je veut bien te prendre mais découvre toi et que tu dis " c'est ma religion jamais je le ferais patati patata " ,eh bien il te diras "bah au revoir " et je serais quand à moi plus stricte ,tu refuses d'enlever ton voile alors que ta un travail possible ,pas de chômage ni d'aide que ce soit ,quand ont à des principes,faut être capable de les assumés et à moins d’être rentière ,tu dois travailler pour manger .

4: oui ,tu as tout à fait raison,toutes personne parle la langue natale de son pays ,de son peuple ,c'est juste et très bien,mais à partir de là tu n'est pas français ,parler une langue étrangère c'est bien mais parler que celle ci sous prétexte qu'elle viendrais de ton pays natal (donc pas la France ) n'est pas une raison ,mes ancêtres par exemple était romain,j'ai pu remonter jusqu'en 900 tu imagines et j'ai encore de la famille là bas ,ma famille est arriver en France à 1625 ,j'ai pas pu remonter plus loin en France mais moi je ne parle pas pour autant l'italien même si je connais un peu cette langue ,ma langue à moi ,natale ,c'est le français point ,je ne suis pas italien ,toute la différence entre vous et nous est là ..

Il n'est pas question d'exterminer l'autre parce qu'il ne me ressemblerais pas ,la diversité c'est beau tu sais mais toute les diversités puis je te le redis,si tu fais partie du peuple français ,tu adhères à tout ce qui fait la France et tu acceptes tout d'elle ,le bien comme le mal car c'est ça un peuple ..

Moi j'aime mon pays ,tu vois,pas toi ,car quand je dit "la France éternelle " tu en as honte pourquoi ? ta pas envie que la France soit éternelle ? toi tu dois être du genre à manger à la table et à te sauver quand il faut faire la vaisselle ,comprendre : tant que tout va bien ,tu manges et quand ça commence à tourner au vinaigre,tu te taille .. tkt ,ont est envahis par ce refus de soit,cette haine inculquer depuis 40 ans ..

5 : Mon discourt ne ce remplis pas de haine,je suis simplement pragmatique et réaliste ,tu le dit toi même " communauté musulmane " pour moi ,il n'y a que des français ,soit ont l'est,soit ont ne les pas et les musulmans suivent des valeurs,des traditions ,des uses et coutumes contraire à ce qui fait le peuple français depuis 2000 ans ,dès lors,de façon la plus logique,ils ne sont pas français .

tu dis que notre histoire vous doit de nombreuse victoire sur les champs de bataille ,il y a certes une contribution c'est vrai ,le nier serais du révisionnisme et je ne me base que sur les faits ,seulement voilà ,les historiens de cette période ont parfaitement prouver que sans vous ,ont aurais eu le même résultat ,par exemple,le nombre de mort métropolitain est largement supérieur au nombre de mort coloniaux .. donc,participation oui ,mais la légende de :

"grâce à nous vous avez gagner " c'est faux ou " ont à construit la France " tout aussi faux , même si il y a eu contribution ..

Maintenant,question ,si tu paie un plombier pour réparer une fuite,il fait le travail et ensuite ,il prend sont du non? si le plombier te dit " j'ai contribuer à réparer la fuite maintenant je vie chez toi " tu dis quoi ? oui ? c'est pareille avec les coloniaux qui était payer comme les métropolitain,rappel toi ,les colonies était considérer comme des départements français et ils était payer comme tout les soldats ,je sais,la réalité est cruel mais nous ne vous devons rien de rien ..

c'est un peu comme par exemple un vieux maghrébin qui à fait maçon toutes sa vie moyennant un salaire et qui touche désormais la retraite et à juste titre et qui parce qu'il à fait ça ,dit au français " sans moi ,vous n'aurez rien fait ,vous me devez le respect " alors que ,ont lui doit tripette ,il à fait son taf ,il fut payer point .

Je ne menace pas ,j'avertie ,sache le ,nous vivons les prémices malheureux d'une confrontation entre les français et les autres ,les autres sont tout simplement ceux ou celles qui ne se considère pas français mais tout cela ne seras ni de la faute des français ,ni de la faute des autres mais seulement de la faute d'une politique dangereuse qui à fait fit de l'enracinement des autochtones ..

Tu parles des conséquences ? et qu'elle conséquence il y a quand ce sont les chrétiens ,copte ou autre,les bouddhiste ou autre qui se font massacré en masse par tes coreligionnaire ? pas grand chose ,encore une fois,vous les musulmans aimer sublimer votre appartenance religieuse un peu comme l’éternelle refrain

"si tu étais en face d'un musulman ,tu baisserais la tête " .. genre ,vous êtes les plus fort du monde et les autres,des faibles à guider sans vous rendre compte que les musulmans sont juste victime de leurs arrogances et qu'ils jalouses ceux qui ont réussie ,c'est à dire les occidentaux et les juifs .

bravo pour ce roman passionnant, garde tes sciences, j abrege tes souffrances en te laissant les derniers mots de la fin et te souhaite une bonne continuation dans tes plus profondes convictions, que ta vie soit pleine d echanges avec les gens de ta race et de ton envergure. Rien ne sert d avoir une discution sensée et intelligente avec des gens aussi bornés.. derniere precision il est vrai que la France ne pourra pas avancée si autant de personnes comme vous la peuplent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
l'arme fatale Membre 984 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

De la même manière pour un Français, donner un prénom français ça représente quelque chose, ça signifie justement faire partie de ce peuple, s'inscrire dans l'histoire séculaire de ce pays.

La civilisation arabo-musulmane est une civilisation étrangère et antagoniste, avec laquelle nous avons souvent été en guerre (pour libérer l'Espagne par exemple).

Bref les deux ne peuvent aller ensemble, il y a un choix à faire.

La seule chose ? Ça fait déjà beaucoup de choses qui implique un reniement de la gastonomie et du mode de vie français.

pour les prenoms tu a du zapper une partie de ma reponse, les francais bien souvent donne des noms americains ou des prenoms qui ne veulent rien dire pour leur enfants , a moins qu ils veuillent faire partie d une autre communauté , suis je la seule a etre au courant de ce phenomene ou voyez vous ce que vous voulez.tout comme vous avez oubliés que les francais ont fait appel aux arabes durant les 2 guerres mondiales pour combattres leurs ennemis et ceu bien apres celle dont tu me parle. Et je pense que le choix est fait si la France a accepte les arabes comme les autres nations pourquoi pas vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Je sais que, selon certains, personne ne lit ce que j'écris, pas grave je dis quand même ce que j'estime avoir a dire.

Le problème c'est que le français, particulièrement le beauf PMU qu'est pas raciste mais qu'aime pas les bronzés, ce "bon français" donc ne reconnaitra jamais s'être trompé, ne reconnaitra jamais que les dérives communautaires puissent avoir été alimentées par son propre comportement. Nous vivons dans un pays qui est libre par ses lois, un pays laïc ou chacun a droit a ses convictions religieuses dans la mesure ou elles ne contreviennent pas a la loi, cependant le bon franias PMU a une vision très partiale de cet état de faits.

Pour un Bon Français PMU, tout le monde est égal tant qu'il est blanc, pas juif et pas musulman et surtout tant qu'il parle français avec le même accent que lui, car ne l'oublions pas, pour chaque région les bons français c'est ceux de chez eux.

Les français sont une véritable honte, veules, prétentieux, condescendants et haineux, gardant ancré en lui les relents de la féodalité, exigeant des immigrants qu'ils s'intègrent mais ne leur donnant jamais le statut moral de français, qui a t'il de surprenant a voir un jeune perdre tout espoir dans un pays ou lui et ses parents sont nés, un pays dont il a la culture, un pays ou ses grands parents voire ses arrières grands parents sont venus s'installer, ce pays leur dit en résumé "t'es un français mais de troisième catégorie, un sous français" voire carrément qu'il n'est pas français.

Comment vous pensez que ce gosse peut se sentir quand les bons français PMU pas plus malins que lui ne cessent de lui répéter de "retourner dans son pays" alors même qu'il n'a été dans le pays d'origine de sa famille qu'une fois ou deux durant sa vie, pays qui lui est totalement étranger et dont très souvent il ne parle même pas la langue. Mais le bon français PMU n'en a cure de ça, le bon français PMU juge selon un seul critère, l'apparence passée par le spectre déformant de ses idées reçues érigées en vérités absolues.

Moi je comprend que ces gosses, perdus et a qui l'avenir ne sourit pas et encore moins en ce moment puissent dériver et être happés par un mouvement qui utilise l'islam comme identité afin de servir ses intérêts, je comprends que ces mômes en perte totale de repères puissent vouloir faire partie de quelque chose, malheureusement ce quelque chose est effroyablement mauvais, ça s'appelle l'intégrisme et c'est triste de voir ces gamins aller se perdre la dedans.

J'ai vu des amis a moi, de la même génération, se perdre dans cette illusion d'appartenance, j'ai vu des gamins avec qui je jouais étant enfant desvenir des barbus exigeant de leur femme qu'elle se cache, faisant le désespoir de leurs parents tout aussi musulmans.

J'ai souvenir d'un homme, père d'un gars avec qui j'étais ami au CM1, cet homme était maçon, fils d'immigré marocain venu en France dans les années 60, cet homme né en France et ayant eu des enfants en France, passé de maçon a entrepreneur en bêtiment, cet homme au caractère fort et même intimidant, je l'ai revu bien des années après, je l'ai vu et ai discuté avec lui, je l'ai vu craquer et pleurer en parlant de son fils devenu un intégriste.

Alors messieurs dames les "pas islamophobes mais on a quand même peur des musulmans même si on l'admet pas", posez vous la question en toute sincérité, Nous ne sommes peut être pas responsables de l'intégrisme musulmans, mais franchement, sommes nous hypocrites au point de ne pas admettre que nous avons fourni le terreau de notre indifférence et de nos préjugés pour fertiliser sa progression ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 84ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 84ans‚
Posté(e)

Je sais que, selon certains, personne ne lit ce que j'écris, pas grave je dis quand même ce que j'estime avoir a dire.

Le problème c'est que le français, particulièrement le beauf PMU qu'est pas raciste mais qu'aime pas les bronzés, ce "bon français" donc ne reconnaitra jamais s'être trompé, ne reconnaitra jamais que les dérives communautaires puissent avoir été alimentées par son propre comportement. Nous vivons dans un pays qui est libre par ses lois, un pays laïc ou chacun a droit a ses convictions religieuses dans la mesure ou elles ne contreviennent pas a la loi, cependant le bon franias PMU a une vision très partiale de cet état de faits.

Pour un Bon Français PMU, tout le monde est égal tant qu'il est blanc, pas juif et pas musulman et surtout tant qu'il parle français avec le même accent que lui, car ne l'oublions pas, pour chaque région les bons français c'est ceux de chez eux.

Les français sont une véritable honte, veules, prétentieux, condescendants et haineux, gardant ancré en lui les relents de la féodalité, exigeant des immigrants qu'ils s'intègrent mais ne leur donnant jamais le statut moral de français, qui a t'il de surprenant a voir un jeune perdre tout espoir dans un pays ou lui et ses parents sont nés, un pays dont il a la culture, un pays ou ses grands parents voire ses arrières grands parents sont venus s'installer, ce pays leur dit en résumé "t'es un français mais de troisième catégorie, un sous français" voire carrément qu'il n'est pas français.

Comment vous pensez que ce gosse peut se sentir quand les bons français PMU pas plus malins que lui ne cessent de lui répéter de "retourner dans son pays" alors même qu'il n'a été dans le pays d'origine de sa famille qu'une fois ou deux durant sa vie, pays qui lui est totalement étranger et dont très souvent il ne parle même pas la langue. Mais le bon français PMU n'en a cure de ça, le bon français PMU juge selon un seul critère, l'apparence passée par le spectre déformant de ses idées reçues érigées en vérités absolues.

Moi je comprend que ces gosses, perdus et a qui l'avenir ne sourit pas et encore moins en ce moment puissent dériver et être happés par un mouvement qui utilise l'islam comme identité afin de servir ses intérêts, je comprends que ces mômes en perte totale de repères puissent vouloir faire partie de quelque chose, malheureusement ce quelque chose est effroyablement mauvais, ça s'appelle l'intégrisme et c'est triste de voir ces gamins aller se perdre la dedans.

J'ai vu des amis a moi, de la même génération, se perdre dans cette illusion d'appartenance, j'ai vu des gamins avec qui je jouais étant enfant desvenir des barbus exigeant de leur femme qu'elle se cache, faisant le désespoir de leurs parents tout aussi musulmans.

J'ai souvenir d'un homme, père d'un gars avec qui j'étais ami au CM1, cet homme était maçon, fils d'immigré marocain venu en France dans les années 60, cet homme né en France et ayant eu des enfants en France, passé de maçon a entrepreneur en bêtiment, cet homme au caractère fort et même intimidant, je l'ai revu bien des années après, je l'ai vu et ai discuté avec lui, je l'ai vu craquer et pleurer en parlant de son fils devenu un intégriste.

Alors messieurs dames les "pas islamophobes mais on a quand même peur des musulmans même si on l'admet pas", posez vous la question en toute sincérité, Nous ne sommes peut être pas responsables de l'intégrisme musulmans, mais franchement, sommes nous hypocrites au point de ne pas admettre que nous avons fourni le terreau de notre indifférence et de nos préjugés pour fertiliser sa progression ?

c'est vous qui avez la haine ici c'est indéniable quand je vous lis on sent très bien que vous n'aimez pas les Français et après de telles déclarations il faudrait que l'on vous aiment bien hein ?

Modifié par papy75
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Je sais que, selon certains, personne ne lit ce que j'écris, pas grave je dis quand même ce que j'estime avoir a dire.

Le problème c'est que le français, particulièrement le beauf PMU qu'est pas raciste mais qu'aime pas les bronzés, ce "bon français" donc ne reconnaitra jamais s'être trompé, ne reconnaitra jamais que les dérives communautaires puissent avoir été alimentées par son propre comportement. Nous vivons dans un pays qui est libre par ses lois, un pays laïc ou chacun a droit a ses convictions religieuses dans la mesure ou elles ne contreviennent pas a la loi, cependant le bon franias PMU a une vision très partiale de cet état de faits.

Pour un Bon Français PMU, tout le monde est égal tant qu'il est blanc, pas juif et pas musulman et surtout tant qu'il parle français avec le même accent que lui, car ne l'oublions pas, pour chaque région les bons français c'est ceux de chez eux.

Les français sont une véritable honte, veules, prétentieux, condescendants et haineux, gardant ancré en lui les relents de la féodalité, exigeant des immigrants qu'ils s'intègrent mais ne leur donnant jamais le statut moral de français, qui a t'il de surprenant a voir un jeune perdre tout espoir dans un pays ou lui et ses parents sont nés, un pays dont il a la culture, un pays ou ses grands parents voire ses arrières grands parents sont venus s'installer, ce pays leur dit en résumé "t'es un français mais de troisième catégorie, un sous français" voire carrément qu'il n'est pas français.

Comment vous pensez que ce gosse peut se sentir quand les bons français PMU pas plus malins que lui ne cessent de lui répéter de "retourner dans son pays" alors même qu'il n'a été dans le pays d'origine de sa famille qu'une fois ou deux durant sa vie, pays qui lui est totalement étranger et dont très souvent il ne parle même pas la langue. Mais le bon français PMU n'en a cure de ça, le bon français PMU juge selon un seul critère, l'apparence passée par le spectre déformant de ses idées reçues érigées en vérités absolues.

Moi je comprend que ces gosses, perdus et a qui l'avenir ne sourit pas et encore moins en ce moment puissent dériver et être happés par un mouvement qui utilise l'islam comme identité afin de servir ses intérêts, je comprends que ces mômes en perte totale de repères puissent vouloir faire partie de quelque chose, malheureusement ce quelque chose est effroyablement mauvais, ça s'appelle l'intégrisme et c'est triste de voir ces gamins aller se perdre la dedans.

J'ai vu des amis a moi, de la même génération, se perdre dans cette illusion d'appartenance, j'ai vu des gamins avec qui je jouais étant enfant desvenir des barbus exigeant de leur femme qu'elle se cache, faisant le désespoir de leurs parents tout aussi musulmans.

J'ai souvenir d'un homme, père d'un gars avec qui j'étais ami au CM1, cet homme était maçon, fils d'immigré marocain venu en France dans les années 60, cet homme né en France et ayant eu des enfants en France, passé de maçon a entrepreneur en bêtiment, cet homme au caractère fort et même intimidant, je l'ai revu bien des années après, je l'ai vu et ai discuté avec lui, je l'ai vu craquer et pleurer en parlant de son fils devenu un intégriste.

Alors messieurs dames les "pas islamophobes mais on a quand même peur des musulmans même si on l'admet pas", posez vous la question en toute sincérité, Nous ne sommes peut être pas responsables de l'intégrisme musulmans, mais franchement, sommes nous hypocrites au point de ne pas admettre que nous avons fourni le terreau de notre indifférence et de nos préjugés pour fertiliser sa progression ?

Message dont on ne peut rien dire, vide, contradictoire, insensé. allez vivre 10 ans dans un pays islamiste et vous verrez. Je l'ai fait car mes parents français et athées y travaillaient dans le cadre de la Coopération. Allez-y, vous découvrirez la REALITE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Sudiste13 Membre 893 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je sais que, selon certains, personne ne lit ce que j'écris, pas grave je dis quand même ce que j'estime avoir a dire.

Le problème c'est que le français, particulièrement le beauf PMU qu'est pas raciste mais qu'aime pas les bronzés, ce "bon français" donc ne reconnaitra jamais s'être trompé, ne reconnaitra jamais que les dérives communautaires puissent avoir été alimentées par son propre comportement. Nous vivons dans un pays qui est libre par ses lois, un pays laïc ou chacun a droit a ses convictions religieuses dans la mesure ou elles ne contreviennent pas a la loi, cependant le bon franias PMU a une vision très partiale de cet état de faits.

Pour un Bon Français PMU, tout le monde est égal tant qu'il est blanc, pas juif et pas musulman et surtout tant qu'il parle français avec le même accent que lui, car ne l'oublions pas, pour chaque région les bons français c'est ceux de chez eux.

Les français sont une véritable honte, veules, prétentieux, condescendants et haineux, gardant ancré en lui les relents de la féodalité, exigeant des immigrants qu'ils s'intègrent mais ne leur donnant jamais le statut moral de français, qui a t'il de surprenant a voir un jeune perdre tout espoir dans un pays ou lui et ses parents sont nés, un pays dont il a la culture, un pays ou ses grands parents voire ses arrières grands parents sont venus s'installer, ce pays leur dit en résumé "t'es un français mais de troisième catégorie, un sous français" voire carrément qu'il n'est pas français.

Comment vous pensez que ce gosse peut se sentir quand les bons français PMU pas plus malins que lui ne cessent de lui répéter de "retourner dans son pays" alors même qu'il n'a été dans le pays d'origine de sa famille qu'une fois ou deux durant sa vie, pays qui lui est totalement étranger et dont très souvent il ne parle même pas la langue. Mais le bon français PMU n'en a cure de ça, le bon français PMU juge selon un seul critère, l'apparence passée par le spectre déformant de ses idées reçues érigées en vérités absolues.

Moi je comprend que ces gosses, perdus et a qui l'avenir ne sourit pas et encore moins en ce moment puissent dériver et être happés par un mouvement qui utilise l'islam comme identité afin de servir ses intérêts, je comprends que ces mômes en perte totale de repères puissent vouloir faire partie de quelque chose, malheureusement ce quelque chose est effroyablement mauvais, ça s'appelle l'intégrisme et c'est triste de voir ces gamins aller se perdre la dedans.

J'ai vu des amis a moi, de la même génération, se perdre dans cette illusion d'appartenance, j'ai vu des gamins avec qui je jouais étant enfant desvenir des barbus exigeant de leur femme qu'elle se cache, faisant le désespoir de leurs parents tout aussi musulmans.

J'ai souvenir d'un homme, père d'un gars avec qui j'étais ami au CM1, cet homme était maçon, fils d'immigré marocain venu en France dans les années 60, cet homme né en France et ayant eu des enfants en France, passé de maçon a entrepreneur en bêtiment, cet homme au caractère fort et même intimidant, je l'ai revu bien des années après, je l'ai vu et ai discuté avec lui, je l'ai vu craquer et pleurer en parlant de son fils devenu un intégriste.

Alors messieurs dames les "pas islamophobes mais on a quand même peur des musulmans même si on l'admet pas", posez vous la question en toute sincérité, Nous ne sommes peut être pas responsables de l'intégrisme musulmans, mais franchement, sommes nous hypocrites au point de ne pas admettre que nous avons fourni le terreau de notre indifférence et de nos préjugés pour fertiliser sa progression ?

Beaucoup de vérité dans votre message même si je ne partage pas tout... MERCI pour les français d'origine étrangère de ce pays ! plus.gif

Il est français comme toi papy, sauf que certain français font partis des beaufs PMU, et d'autres pas... Comment osez vous dire qu'il n'aime pas les français? Il n'aime tout simplement pas les beaufs PMU, vous résumez donc les français à des beaufs PMU? Heureusement qu'il n'y a pas que des beaufs PMU justement, la France serait terrifiante de bêtise et de fascisme dans ce cas...

Modifié par Sudiste13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Précision quand même, personnellement je n'aime pas les religions, mais je déteste l'intégrisme et je considère juste que les assimilations et les raccourcis populistes ne témoignent que de la défaite de certains face a la peur qu'on leur dit de ressentir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Sudiste13 Membre 893 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Message dont on ne peut rien dire, vide, contradictoire, insensé. allez vivre 10 ans dans un pays islamiste et vous verrez. Je l'ai fait car mes parents français et athées y travaillaient dans le cadre de la Coopération. Allez-y, vous découvrirez la REALITE.

Votre REALITE est un mensonge et est complètement fausse !! Votre réalité n'est pas la réalité !! Pourquoi dans ce cas les français aiment aller au Maroc et en Tunisie pour leurs vacances si les musulmans seraient si terrifiant et intolérants envers les non croyants ?? Savez vous que ce sont les destinations préférées des français à l'étranger? Votre haine de l'autre vous aveugle...

Modifié par Sudiste13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×