Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire


dodi73100

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
dodi73100 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

bonjour,

je travaille en famille depuis 2 3 ans environ à temps plein depuis un petitmoment sa commence à être dure car ma famille s'occuper de ma vie: ma mère arrêtaispas de me dire que mon petit ami profitais de moi et mon père quand il voyaismon ami il ne lui parlais pas car mon ami était en recherche d'emplois et là ila trouvé du travail comme paras are il lui parle des réaction comme ça me maisles nerf et en plus mon père (c'est le patron) pour moi il travail trop car tousles midi les client appel entre 12h et 14h mon père répond il ne peut pasrester tranquille en famille même quand j'étais gamine j'ai pas beaucoup desouvenir de mon père et moi en train de s'amuser j'en n'ait que 1 seul , tousmes coussin et cousine et la famille du coter de ma mère je ne les aime paspourquoi je c'est pas sauf 2 3 personne que je c'est pourquoi mais le reste jec'est pas, mes tonton il commence a me souler pourquoi je ne s’est pas , il a1ans je suis disputer avec son ancienne belle-mère a mon ami et je n'ai toujourspas oublier quand j'y pence sa me faut encore mal au cœur car sa belle-mère jel'aimer bien et depuis sa ma tout déclencher en vair ma famille... des jour lesoir quand je suis dans ma voiture pour rentrer chez moi je pleure, hier soirj'ai pleuré juste parce que il a eu une petit engueulade avec mon tonton etaussi à cosse d'un ami à mes parent car quand je les vu hier à chaque fois quime parlais c’était pour me taquiné ce que mes parent me dise mais les mots quime disais sa ma fessais vraiment mal car c’était vraiment mèchent voilà en grosmais là j'en peut plus de tous sa des dispute avec ma famille... j'aimerais démissionnermais je peux pas car je peux car je c'est rien faire j'ai un diplôme de vendmais je me rappelle pas je c'est rien faire aucune entreprise va vouloir une personne qui c'est rien faire

voilàen gros je c’est pas si vous allez comprendre mais je c’est plus quoi faire j’ennais marre tout me soul en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 47ans Posté(e)
Marty-Mc-Fly Membre 348 messages
Forumeur balbutiant‚ 47ans‚
Posté(e)

je sais plus quoi faire c'est mieux que je C'EST plus quoi faire non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 53ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
53ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Ben change de travail, la famille, ça reste à vie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Bigorno Membre 229 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

ouais bref ce n'est la sujet.

en tout cas un mot pour dodi73100 :

Je pense que tu devrai essayé de te trouver un nouveau travail mais sans rien dire à ta famille pour le moment si tu as peur que ça les blesse. Si tu n'as que des réponses négatifs bon et bien au moins tu auras essayé et ce n'est que partie remise et si tu obtiens une ou des réponses positives et bien tu prends ton courage à deux mains pour l'annoncer à ta famille. Je pense qu'ils comprendront :)

donc je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et ne perd pas espoir que tout cela s'améliore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Oslo38 Membre 103 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

En tout cas vous ne l'aidez pas avec vos commentaire. :censored: Surtout que l'orthographe se perd, tout le monde le sait ici. je peux en prendre plus d'un qui fait une faute par phrase...

Moi ce que je te conseille, c'est tout d'abord prendre du recul sur ta situation et en même temps essayer de reprendre quelques cours (en particulier pour améliorer ton orthographe, une entreprise ne voudra pas une rédaction comme celle que tu viens de faire. On peut y arriver même quand on est dyslexique. ;)) Puis essaie de trouver quelque chose qui te plait vraiment dans le but d'être très motivée quand tu travailleras. Quand on est motivé on réussit souvent. :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un petit Socrate, 111ans Posté(e)
frédifrédo Membre 1 555 messages
111ans‚ Un petit Socrate,
Posté(e)

Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter tant que ça, tes problèmes sont bien moins graves que d'autres. Je ne te dis pas de rien faire, je te dis t'en fais pas :).

Tu peux toujours chercher du travail, n'importe quel boulot non qualifié payé au smic que tu te sens capable de faire, et même à plus d'une heure de route de chez toi. Tu as déjà une adresse fixe c'est l'essentiel. Ensuite, une fois que tu auras ce boulot, un contrat stable, tu pourras démissionner, et ensuite ou en même temps te prendre un appart ou une collocation à proximité correcte de ce boulot. Car pour avoir un boulot il faut une adresse, et pour avoir un logement il faut un boulot.

La pire chose à faire, c'est de te barrer sans trouver une adresse de relais et sans avoir de boulot.

Mais barre-toi ! Va vivre l'Aventure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour, oui c'est vrai que pour les fautes, ce n'est pas le plus important et tout le monde en fait. Ensuite, si tu es vraiment très mal dans ton travail, va voir ton médecin qui te mettra en arrêt de maladie et pendant ce temps, essaye de trouver un autre emploi, si tu as trouvé celui-là, il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas autre chose. Essaye de voir à l'Anpe ou autre pour faire une formation complémentaire. D'ailleurs, si cela fait deux ou trois ans que tu es dans la même entreprise, tu as la possibilité de faire une formation payée par ton employeur, renseigne toi, si besoin auprès d'une assistance sociale ou auprès de l'ANPE. Sinon, il vaut mieux te mettre en arrêt de maladie que d'attendre qu'il y ait un trop plein et de donner ta démission en te retrouvant sans rien. Bon courage à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

YGzio.jpg

1 POINT CAPELLO

bbmodo.jpg

Merci de vous contenter de répondre au sujet et d'éviter les remarques désobligeantes sur l'orthographe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité BecomingInsane
Invités, Posté(e)
Invité BecomingInsane
Invité BecomingInsane Invités 0 message
Posté(e)

Je me propose de corriger son post, pour qu'il soit plus lisible et qu'on puisse mieux lui répondre, si elle où toi Lobotomic voulait bien après copier coller la correction pour modifier le topic .. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

Je me propose de corriger son post, pour qu'il soit plus lisible et qu'on puisse mieux lui répondre, si elle où toi Lobotomic voulait bien après copier coller la correction pour modifier le topic .. ?

, adverbe ou pronom relatif : marque le lieu, le temps, la situation.

Ou, conjonction de coordination : sert à marquer

- l'alternative : Son père ou sa mère l'accompagnera.

- l'équivalence : Le nom ou substantif.

- le choix alternatif : Content ou non, tu dois le faire.

- l'approximation dans l'évaluation : Ils étaient trois ou quatre.

:hehe:

Quand un nouveau membre arrive, le minimum est de l'accueillir avec courtoisie, pas de pourrir son sujet avec des remarques annexes. Certains ont plus de difficultés que d'autres avec l'orthographe, c'est un fait. Mais réduire la question de départ à cela et seulement cela, comme c'est le cas pour plusieurs messages que j'ai supprimé est improductif. Au mieux, le nouveau membre ne reviendra plus, au pire il va réagir et ça va finir en pugilat virtuel.

Si un message vous semble illisible ou contraire au règlement du forum (langage sms, abus de majuscules), merci d'utiliser la fonction "Signaler".

Pour finir, il ne nous est pas possible de corriger toutes les fautes commises sur le forum. Nous corrigeons les plus"grosses", notamment dans les titres quand nous les voyons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité BecomingInsane
Invités, Posté(e)
Invité BecomingInsane
Invité BecomingInsane Invités 0 message
Posté(e)

Version corrigée au mieux pour faciliter la compréhension :

[bonjour,

Depuis un petit moment ça commence à être dure, car ma famille s'occupe de ma vie : ma mère n'arrête pas de me dire que mon petit ami profite de moi, et mon père, quand il voyait mon petit ami, il ne lui parlait pas car mon petit ami était à la recherche d'un emploi et là il a trouvé du travail. Comme par hasard, il a des mauvaises réactions et ça me met les nerfs et en plus mon père (c'est le patron) travaille trop selon moi car tous les midi les clients n'arrêtent pas d'appeler entre 12h et 14h. Mon père répond, il ne peut pas rester tranquille en famille. Même quand j'étais gamine, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon père et moi en train de s'amuser : j'en ai qu'un seul , quand j'étais avec tous mes cousins et cousines et la famille du coté de ma mère (je ne les aime pas ,pourquoi je ne sait pas, ce sont deux ou trois personnes, je sais pas pourquoi mais le reste, je sais pas). En tout cas, mon tonton commence a me soûler (mais pourquoi je ne sais pas).

Il y a 1 an, je me suis disputée avec l'ancienne belle-mère de mon petit-ami et je n'ai toujours pas oublié : quand j'y pense, cela me fait encore mal au cœur car sa belle-mère, avant je l'aimais bien mais depuis ça m'a décroché de ma famille...

Certains jours, le soir quand je suis dans ma voiture pour rentrer chez moi, je pleure. Hier soir, j'ai pleuré juste parce que il y a eu une petite engueulade avec mon tonton et aussi à cause d'un ami à mes parents car quand je les ai vu hier, à chaque fois qui'ils me parlaient, c’était pour me taquiner. C'est ce que mes parents me disent aussi mais les mots que eux me disaient, ça me faisait vraiment mal car c’était vraiment méchant.

Voilà en gros.

Maintenant j'en peux plus de toutes ces disputes avec ma famille... J'aimerais démissionner mais je ne peux pas car je sais rien faire : j'ai un diplôme de vente mais je me rappelle pas et je ne sais plus rien faire. Aucune entreprise va vouloir une personne qui ne sait rien faire...

Voila en gros. Je ne sais pas si vous allez comprendre mais je ne sais plus quoi faire j’en ai marre et tout me saoule en ce moment. ]

, adverbe ou pronom relatif : marque le lieu, le temps, la situation.

Ou, conjonction de coordination : sert à marquer

- l'alternative : Son père ou sa mère l'accompagnera.

- l'équivalence : Le nom ou substantif.

- le choix alternatif : Content ou non, tu dois le faire.

- l'approximation dans l'évaluation : Ils étaient trois ou quatre.

:hehe:

Quand un nouveau membre arrive, le minimum est de l'accueillir avec courtoisie, pas de pourrir son sujet avec des remarques annexes. Certains ont plus de difficultés que d'autres avec l'orthographe, c'est un fait. Mais réduire la question de départ à cela et seulement cela, comme c'est le cas pour plusieurs messages que j'ai supprimé est improductif. Au mieux, le nouveau membre ne reviendra plus, au pire il va réagir et ça va finir en pugilat virtuel.

Si un message vous semble illisible ou contraire au règlement du forum (langage sms, abus de majuscules), merci d'utiliser la fonction "Signaler".

Pour finir, il ne nous est pas possible de corriger toutes les fautes commises sur le forum. Nous corrigeons les plus"grosses", notamment dans les titres quand nous les voyons.

Ma suggestion de correction est là justement pour aider cette personne, afin que les gens puissent comprendre ce qu'elle veut et lui répondre (il faut aussi comprendre qu'un sujet comme cela ne donne pas souvent envie de répondre, ce qui l'isole encore davantage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×