Aller au contenu

Un stagiaire retrouvé mort dans un placard


January

Messages recommandés

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 205 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Le 21 décembre au matin, un stagiaire du centre de rééducation professionnel de Clairvivre qui devait rejoindre sa famille en Haute-Vienne, pour les fêtes, était porté disparu. Ses parents, inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles, avaient alerté l'établissement, situé sur la commune de Salagnac-Clairvivre, près d'Excideuil. Les gendarmes ouvraient dès lors une enquête, procédaient aux premières recherches dans l'établissement et au niveau d'un plan d'eau situé à proximité. En vain.

L'homme, un handicapé connaissant des troubles du comportement et âgé de 38 ans, était dès lors inscrit au fichier des personnes disparues.

Près de quinze jours avaient passé sans qu'on ne retrouve trace du stagiaire, jusqu'au jeudi 3 janvier. À cette date, une employée effectuant le ménage dans le pavillon de l'hôtellerie de l'établissement, retrouvait le corps sans vie du disparu dans un placard à balais.

Afin de déterminer les causes de la mort, le parquet de Périgueux a ordonné une autopsie réalisée à Bordeaux. Mais les conclusions de cette dernière n'ont rien donné. On sait juste que le corps ne portait aucune trace de coups ou de blessures. Des analyses complémentaires, notamment toxicologiques, sont en cours et l'enquête se poursuit afin de tenter d'une part de comprendre comment la victime a pu se retrouver dans le placard, et découvrir d'autre part quelles sont les causes exactes de la mort.

La cité de Clairvivre, qui s'étale sur presque 130 hectares, regroupe un centre de rééducation professionnelle accueillant près de 350 stagiaires, ainsi qu'un centre d'aide par le travail où s'affairent 200 personnes handicapées.

http://www.sudouest....927703-2143.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 31ans Posté(e)
RaphStaf Membre 2 937 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

ça fait vraiment peur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×