Aller au contenu

L’OMS vendue au lobby pharmaceutique


Apocalypse 666

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Apocalypse 666 Membre 49 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L’OMS, Organisation Mondiale de la Santé s’est vue décapitée il y a une dizaine d’années. Tous les représentants sérieux et éthiques qui la chapeautaient ont été évincés les uns après les autres et remplacés par des marionnettes agissant directement sous les ordres des grands groupes industriels pharmaceutiques, des pesticides et de l’agro-alimentaire. Tout ce qu’ils nous pondent comme directives depuis, est plombé par les mensonges et la malhonnêteté.

Système d’alerte trafiqué

Il suffit de voir comment le nom « pandémie » a changé de signification, elle n’est plus une étape supplémentaire à l’épidémie mais un simple passage de frontière entre deux pays! Et elle est désormais la porte ouverte à une répression individuelle féroce

http://www.bienetravie.com/oms-vendue-au-lobby-pharmaceutique/

Le-Vif-19-oct-2012.jpg

http://www.bienetrav...pharmaceutique/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Merci d'éviter les titres en majuscules dans l'intitulé du sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
nana89 Membre 902 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Premier problème : les études cliniques qui permettent de savoir si un nouveau médicament est plus efficace qu’un placebo (ou un médicament déjà sur le marché) sont toujours réalisées sous la seule responsabilité des firmes pharmaceutiques…

Deuxième problème : les commissions officielles qui vérifient et jugent des résultats de ces études sont composées de médecins et de chercheurs qui ont tous des contrats avec l’industrie pharmaceutique…

Troisième problème : le prix des nouveaux médicaments ne dépend absolument pas de leurs avantages pour les patients mais d’une décision prise in fine par le ministre lui-même. Là encore, ce système permet toutes les corruptions…

Quatrième problème : la formation permanente des médecins (et, de plus en plus, leur formation initiale) est presque totalement sous le contrôle des laboratoires pharmaceutiques…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×