Aller au contenu

Marseille : Disparition d'un nourrisson à l'hôpital


January

Messages recommandés

Modérateur, ©, 109ans Posté(e)
January Modérateur 62 523 messages
109ans‚ ©,
Posté(e)

Un nourrisson a disparu samedi soir de l'hôpital de la Timone à Marseille (Bouches-du-Rhône), où il était soigné pour une bronchiolite. Les enquêteurs privilégient la piste familiale. Le bébé de 5 mois avait été retiré à ses parents, d'origine roumaine, à la fin du mois d'octobre, en raison d'une malnutrition sévère.

Il s'agirait d'une fillette, qui avait été placée dans une pouponnière des services sociaux, puis hospitalisée à la Timone. Une infirmière aurait constaté sa disparition de l'établissement hospitalier samedi, vers 18 h 30.

Depuis le mois d'octobre, les parents avaient à plusieurs reprises demandé à récupérer leur enfant. Ce couple s'est beaucoup déplacé de campement en campement, ce qui rend leur recherche difficile.

D'après la police, «aucun élément ne pourrait laisser penser que quelqu'un d'autre» ait enlevé ce nourrisson, que personne n'a vu quitter l'hôpital.

Les enquêteurs, qui ont interrogé le personnel de la Timone, ont précisé que l'état de santé de l'enfant ne le mettait pas en danger immédiat.

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-disparition-d-un-bebe-dans-un-hopital-la-piste-familiale-privilegiee-31-12-2012-2445627.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Chevalier de la Table Ronde , 73ans Posté(e)
Le-Roi-Arthur Membre 1 865 messages
73ans‚ Chevalier de la Table Ronde ,
Posté(e)

:sleep:

Espérons simplement que le père de ce nourisson ne le jette pas , lui aussi , contre les toilettes ...

La loi des séries !

:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 109ans Posté(e)
January Modérateur 62 523 messages
109ans‚ ©,
Posté(e)

Rien à voir :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
RaphStaf Membre 2 937 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Si il avait été retiré c'est qu'il y avait une raison, ils ont surement dut le reprendre ... le pauvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
Mézenc Membre 1 253 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Encore un vol de nourrisson..? Décidément il y a plus de vol dans les maternités que dans les banques :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×