Aller au contenu
  • Sujet verrouillé

Liberté d'expression


Messages recommandés

chouki Membre 972 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

bonjour

Hier, j'ai fait un topic donc le sujet etait : les incivilités à l’égard des édifices sont nombreuses..

Ce sujet énumérait différentes incivilités sur des édifices religieux et pointait surtout le fait que Valls n'avait réagit sur aucune lorsque cela concernait des Eglises (donc certains ont été mises à sac je précise) mais à réagit vivement quand il s'est s'agit d'un mosquée qui a subit des incivilités..

Mon sujet était surtout que le fait que Valls ministre de l'intérieur et de fait Ministre des Cultes (de tous les cultes n'avaient eu aucune réaction quand il s'agissait d’Église mais réagit aussitôt quand il s’agite Mosquée ou Synagogue..

Bizarrement j'ai vu que mon sujet avait été fermé ce matin pour la raison suivante : Les topics sur les incivilités à l'égard des édifices religieux sont nombreux.

La fonction recherche est disponible en haut à droite.

j'ai fait des recherches et j'ai pas trouvé énormément de topics concernant ce sujet, et surtout mon sujet n’était pas tant sur les incivilités sur les édifices que sur le fait que notre ministre de l'intérieur avait des réactions différentes selon les Édifices pris à parti..Mais bon je me dis que peut être que que mon topic n'aurait pas été fermé si au lieu de poser la question : pourquoi Valls ne réagit vivement que lorsque ce sont des Mosquées ou Synagogue pris à parti; j'avais demandé pourquoi Valls ne réagit vivement que lorsque ce sont des Églises pris à parti

je précise que j'avais terminé mon Topic en disant que si les politiques voulaient que tous les français vivent ensemble il faudrait que ceux ci nous traitent de la même manière sans distinction d’origine, de culture, orientation sexuelle, de religion ou de d'idéologie politique..

En clair mon topic est surtout fait pour que l'on m'explique pourquoi il a été censuré( ah non pas censuré mais fermé) car les arguments du modérateur sont un peu limité dans le texte...

Je sais pertinemment que par ce topic je risque moi même d’être censuré, c'est a dire en clair être viré du forum , mais je prend le risque de voir si en France la Liberté d'Expression a encore le droit de cité dans ce Pays des Droits de l'Homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Javade Membre 1 381 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Deux constatations, la plupart des médias et la plupart des forums de discussion libres sont de gauche.

Donc il faudra t'y faire, c'est fini l'époque où tous les jours nous avions un article journaliste pour casser Sarko, et c'est fini l'époque où 15 sujets tirant à boulets rouges sur Sarko pouvaient être ouverts en même temps.

Au mieux, si tu ne souhaites pas que tes topics soient fermés, tu reprends un topic contre la droite (rassures toi, l'historique doit déborder) et tu y écris en jouant sur la comparaison avec ce qu'il se passe maintenant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le-Roi-Arthur Membre 1 865 messages
Chevalier de la Table Ronde ‚ 66ans
Posté(e)

:sleep:

LA LIBRE EXPRESSION est un forum où tu peux t'exprimer librement .

Tu vas sur la page Google et tu tapes "La libre expression" .

Là , tu pourras t'exprimer librement ...

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patobeur Membre 1 563 messages
Esclave de ses appétits....‚ 35ans
Posté(e)

Roh les opprimés!!!

Les méchants modérateurs gauchistes-bobo-anarchommunistes vous embêtent encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephalion Modérateur 29 704 messages
A ghost in the shell‚ 43ans
Posté(e)

Les remarques concernant la modération se font par mp.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité