Aller au contenu

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Pure-Gertrude Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir, jeunes internautes dépendants de ce forum français.

Aujourd'hui, je viens discourir de quelque chose de personnel, qui touche une corde sensible, le désir.

Me concernant, il ne s'agit guère de luxure, de dépravation sexuelle, car, depuis quelques années, et ayant subit contre mon gré la "ménopause", je suis stérile à tout type de "sexualité". La luxure est péché, mais Dieu m'a donné l'autorisation de satisfaire mes besoins de jeune femme. Toute ma vie, je l'ai passé auprès des bonnes sœurs, dans un clergé près du Bois de Vincennes. Je me suis dévouée à la chasteté, la pureté, et aujourd'hui, Dieu m'a communiqué ses pensées les plus intimes, qui ont fait renaître en moi un désir d'homme. De testostérone.

Depuis plusieurs années, quand mon petit Henri m'a apporté mon premier téléviseur, j'ai vu plusieurs film d'un acteur qui m'émoustille quelque peu...

Son nom est Colin Farrell. C'est un Irlandais qui vit en Irlande ( C'est au Royaume-Uni, pour votre culture géographique, mes chers)

Tout me plaît chez lui. Sa petite taille de nain, ses épaules de bûcheron, sa petite bouche glamour de chaton, son joli nez, ses yeux ténébreux et sombres, et ses sourcils broussailleux. Ses sourcils, principalement, me donnent envie de les renifler, de sentir l'odeur masculine qui s'en détache.

Colin est mon idéal masculin. Avec lui, je serai capable d'aller loin, en Bretagne, par exemple ! Je serai prête à lui tenir la main en public, et pire, à lui faire un bisou sur la joue hihi.

Ne dites pas que je mérite d'être châtier, car chacun sur terre à le droit à sa dose d'amour. Dieu me l'a toujours donné, mais Colin y ajoute un supplément. En plus de son essence incroyable, la substance qui en découle en est jouissive.colin_farrell_by_cweeks.jpg

En tant que ancienne bonne sœur, je ne devrais pas penser à quelque chose d'aussi érotique, mais ses sourcils sont si transcendant, que je ne me contrôle plus. Mon petit fils Henri m'emmène chez un psychologue, afin de parler de mon "obsession" de Colin. Mais pour moi, il n'y a pas de problème. L'amour à sa raison que la raison ignore...

Hihihi Colin, je te veux, et je t'aurai, je sais que tu me désires aussi... La réciprocité de notre amour est connu de tous. Dieu va finir par l'accepter, et nous vivrons ensemble jusqu’à la fin de mes jours... Carpe Diem, Colin ! Rejoins moi, je t'aime.

"Kiss", comme disent les jeunes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, 29ans Posté(e)
RainBows Membre 887 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lucy Van Pelt
Invités, Posté(e)
Invité Lucy Van Pelt
Invité Lucy Van Pelt Invités 0 message
Posté(e)

Lolol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)

:smile2: :bo: excellent!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×