Aller au contenu

Je n'aime plus mon mari


Messages recommandés

msm Invité 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

voila, je ne sais pas s il y a une limite de longueur pour le sujet, car le mien est vraiment long.je fais l effort d être brève.mon mari et moi sommes ensemble depuis 20 ans, nous avons 3 enfants, 15,12 et 10 ans.Sommes tous les deux africains, mais avons fais nos études en Europe, en 2005, je suis rentrée dans mon pays avec les enfants parce que malgré mon diplôme, je ne trouvais pas d emploie en Europe et j étais trop frustrée, seul mon mari travaillait et l argent ne suffisait pas pour tous payer, loyer, factures, et tout le reste. j avais une très bonne proposition d emploi dans mon pays, j étais cadre et très bien payée dans une structure étrangère, et comme ça lui , il est resté mais on se voyait au moins 3 fois par ans, je venais lui aussi venait me trouver en Afrique de temps en temps...et puis, la distance..petit a petit j ai cessé de l aimer.et on s éloignait car il n avait jamais accepté que j ailles avec les enfants loin de lui, il était toujours fâché contre moi a cause de cela.mais on vivait comme ca....et il y a trois ans, je rencontre quelqu un d autre au pays...je l aime, il m aime, et du coup je ne supporte plus mon mari, quand il vient notre relation est tendu, bref quand on se voit, je n ai plus du tout envie de lui. Il veut que je rentre en Europe avec les enfants...car finalement il a trouve un meilleur travail ou il est mieux payé et peut s occuper de nous tous.donc je dois tout laisser et rentrer en Europe, j en parle a tous le monde et , comme on le sais nous les africaines...avec le mariage, toute la famille me dit rentre retrouver ton mari, mes amies, personne ne veut entendre parler de divorce dans ma famille. et me voila, je démissionne, de mon poste, et je rentre ici, mais avant j ai discute avec lui et je lui ai bien expliqué que je ne l aime plus, il me dit ca va venir...en fait il est super gentil, je suis donc la depuis 4 mois...mais non seulement je n arrive pas a l aimer, mais tout me manque, ma vie au pays, je veux rentrer, mais je ne peux pas non plus bouleverser la vie des enfants, ils sont tellement contents d avoir enfin papa et maman dans la même maison...mais je suis si malheureuse, je ne supporte même pas qu il me touche, je n ai pas du tout envie de lui sexuellement, c est la catastrophe, chaque fois qu il veut faire l amour je suis obligée de penser a toutes les scènes érotiques des film que j ai déjà vu pour pouvoir être même un peu mouillée, je n en peux plus, je veux m en aller, mais quand je lui dis que je pars, il pleure et me supplie de rester , sa vie n aura plus de sens si je pars, il ne survivra pas...je ne sais pas quoi faire. Et en plus si je le laisse avec les enfants il ne s en sortira pas..je veux l aider mais j ai tellement peur de me détruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Blablateur Membre+ 7 069 messages
Chronophage boulimique‚ 47ans
Posté(e)

Bonjour,

Je trouve à vous lire que votre situation est bien triste (enfin pour l'instant!)

Vous êtes tous les deux enfin tous les cinq pardon dans une position sensible et dont vous n'êtes pas directement responsable.

... Peut être de son côté il devrait y aller plus doucement et reconquérir votre coeur naturellement tout comme il l'avait fait la première fois, recommencer à vous faire la cour sans ne rien attendre en retour de votre côté jusqu'à ce que vous ayez pansé vos blessures.

Ce conseil bien entendu si de votre point de vue la meilleur solution serait de rester avec lui en admettant que pendant un certain temps ce ne sera pas simple.

En fait vous allez surement en passer par plus de discutions que de relations charnelles. Il va falloir donc que votre mari soit d'autant plus patient.

Dites vous que s'il y arrive et que vous reveniez vers lui à un moment donné, vous aurez gagner tous les deux et que cela prouvera que vous avez fait le bon choix pour vos enfants et que vous avez beaucoup de chance d'avoir un mari qui vous aime.

Bon courage dans vos décisions.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvia 12 Membre 832 messages
Forumeur accro‚ 51ans
Posté(e)

rentre chez toi avec tes enfants l'amour c'est comme ça

il y a pas à se poser trop de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rebeck
Invité Rebeck Invités 0 message
Posté(e)

C'est le papa de tes enfants, vous etes une famille, si il est gentil comme tu le dis, il ne mérite pas que tu sois désagréable et que tu le rejetes, essais de l'aimer autrement alors, imagine que tu retrouves quelq'un et que cette personne au final te laisse tu te diras au moins j'avais ma famille et quelqu'un là pour moi.

Si tu n'as pas envie de lui alors ne t'oblige pas, tu lui dis que tu as besoin de temps et si tu sais que ca lui passe au dessus tu lui dis qu'en ce moment tu as un kiste et que le medecin t'a dit d'arreter les relations sexuelles... C'est mieux que de te forcer à mouiller parce que là c'est horrible.

Reflechie sur la durée, est ce que tu es prete a vivre seule parce que tu dois pas t'imaginer que tu vas vivre avec quelqu'un d'autre car ca ne fonctionne pas à tout les coups.

Quand tu sauras pertinement que c'est impossible que tu ne peux plus l'aimer alors tu verras tu partiras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyza Membre 7 160 messages
D'origine Algérienne Kabyle‚ 37ans
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

tu es vraiment dans situation un peux délicate... je pense que si tu n'aime plus ton marie c'est a cause du type que tu as rencontrer dans ton pays je pense qu'il ta donner le manque de ton mari ........... a vrais dire je ne peux te donner de conseil car la seule chose si je comprend quand aime pas une personne c'est de la quitter ... mais il faut refflichir a tes enfant je pense qu'ils sont les seules a pied les pots casser

Bonne chance et désolée pour mon français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pep-psy Membre 23 473 messages
Je n'en ai aucun‚ 45ans
Posté(e)

J'ai tout lu pour une fois...

Ce qui te manque c'est surtout la sensation que tu as ou avais, quand tu travaillais, avais une position dans la vie, des responsabilités, un homme qui te respecait, etc...

Maintenant il est clair que dès que tu penses à ta vie en europe, ton mari signifie, le vide, la dépendance, les contraintes, etc...

Tu passes de "je suis libre" à "je dois accepter de ne rien avoir, être, et d'être juste là pour faire plaisir à mon mari et à mon entourage"

Mais penses à ce qui se serait passé si toi tu étais la personne qui avait toujours travaillé, et ton mari était celui qui était rentré au pays, etc...

ça fait mal non, de se donner pour faire vivre la famille comme on peut et d'entendre de l'autre côté "Je ne t'aime plus" !

Je pense, dans ta situation, que tu dois surtout trouver une raison d'exister là où tu es actuellement, de faire des choses

de t'occuper, d'exister pour toi et d'être satisfaite de faire ce que tu fais !!!

Dès que tu te sentiras mieux, tu verras la vie autrement et vous serez, à ce moment là, certainement plus à même de vous entendre toi et ton mari !

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité