Aller au contenu

je suis perdue et je me pose plein de question sur elle


ryo83

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ryo83 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

je viens sur ce forum car je voudrais savoir s'il y a une ou plusieurs personne qui ont vécu quelque chose de plus ou moin similaire car j'avoue qu'en ce moment je suis perdu par rapport à ma dernière relation amoureuse.

Je vous demande donc de l'indulgence et de la compréhension

Je m’excuse par avance pour la longueur de mon récit mais mon histoire n’est pas simple et j’espère que certains d’entre vous prendront le temps de la lire jusqu’au bout.

J’ai essayé de donner des détails afin que mon histoire soit la plus compréhensible possible.

Il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez timide (je n'ai jamais été quelqu'un de très bavard) surtout avec les femmes. De plus cela fait trois ans que je suis au chômage et je suis arrivé dans une nouvelle région au même moment. Donc tout cela n'aide pas à rencontrer ne serait-ce que des amies ou des rencontres sentimentales. Cela fait un an que j'ai créé ma société. Et pour le moment cela ne marche pas trop mal même si ce n'est pas encore la bérézina. Je trouve que c'est plutôt bien par les temps qui court.

Voilà comment s'est passé ma rencontre.

L'année dernière, j'ai fait la connaissance d'une fille via un site de rencontre

Avant de se rencontrer, nous avons beaucoup discuté par email.

Nous avons parlé de ce que nous aimions, de notre travail, de nos familles, de nos sorties, etc...

Dans l'un ses dernier emails qu'elle m'avait écrit et avant que l'on se rencontre pour la première fois, elle m'a dit qu'elle ne pensait pas fair la connaissance de quelqu'un avec qui elle avait autant de point commun. Et il vrai que l'on avait beaucoup de chose en commun

Nous somme rencontré pour la première fois début Aout de l'année dernière. Comme elle était en vacance, elle m'avait proposé d'aller boire un verre quelque part. Je lui ai donc donné mon numéro de téléphone. La veille de notre rencontre, Elle m'envoya deux textos avec une photo d'elle (je savais à quoi elle ressemblait car je l'avais déjà vu en photo)

Lorsque nous nous sommes rencontré, nous avons discuté pendent plus d'une heure (surtout elle car c'est quelqu'un de très bavarde) et à la fin elle me dit de l'appeler pour que l'on se revoie. Je l'ai donc rappelé et nous nous somme revu.

Nous sommes allé se balader en ville et à la fin du rdv, elle me proposa d'aller au cinéma le lendemain. Et le lendemain elle annula le rdv une heure avant à cause de sa grand mère hospitalisé (elle m'avait parlé de sa grand mère lors de notre premier rdv qui venait d'être hospitalisé) J'ai laissé passé quelques jour puis elle a commencé à m'envoyer des textos du genre qu'elle en train de regarder un feu d'artifice mais qu’espérait que le prochain, on le regarderais ensemble. Elle me demandait si j'étais libre pour que l'on se fasse un resto et commença le texto par "j'ai envie de te voir". Un soir après un resto, une fois chez elle, elle m'a dit par texto qu'elle avait adoré la soirée que l'on a passé ensembme.

Je me suis pris au jeu des textos car tout ces signes me donnait l'impression que je lui plaisais vraiment mais je n'arrivais pas à concrétiser (quand je parle de concrétiser je ne parle pas de coucher mais simplement du premier baiser). Au moment de se quitter, elle me donnait l'impression qu'elle voulait vite partir justement pour éviter ce premier baiser. Nous pratiquement pas parlé de son passé sentimentale Elle m'avait juste dit que sa dernière relation l'avait détruite mais sans donner de détail.

Nous nous sommes revu à plusieurs reprise (cinéma resto , balade etc...) jusqu'à la mi septembre.

Ensuite elle a eu quelque problème de santé. J'ai donc pris de ces nouvelles tout les jours soit je l'appelais, soit je lui envoyais un texto. Et quand je lui envoyé un texto elle répondait toujours aussitôt.

Et puis sa grand mère est décédée. Dès qu'elle l'aa pprit, elle m'a envoyé un texto dans la matinée pour me le dire et qu'elle était très triste.

Lorsqu'elle a été à l’inhumation de sa grand-mère, le soir elle m'a envoyé un texto en me décrivant sa journée, comment était sa grande mère dans son cercueil, etc.... Elle m'a dit qu'elle voulait partager tout cela avec moi.

Je lui ai répondu que j'étais très touché que je ne pouvais pas faire grand chose pour alléger sa peine mais que si elle en avait besoin, j'étais là. Elle m'a répondu que c'était très important pour elle car son ex compagnon n'avait jamais présent pour elle.

Le fait de vouloir partager tout cela avec moi m'avait assez surpris car a ce moment là, on était juste des amis pas spécialement proche et on avait fait juste quelques sorties.

Je l'ai revu quelques jours après nous sommes allé boire un verre et ensuite elle m'a invité chez elle en me demandant si je voulais venir voir son chat.

Je me suis dit c'était une excuse pour que je monte chez elle (elle l'avait toujours ses problèmes de santes) mais toujours pas de premier baiser. Au moment de se dire aurevoir, elle a prit son chat dans ses bras comme pour se proteger.

Mais la veille, elle m'avait envoyé un texto en me disant qu'elle avait envie de rencontrer quelqu'un qui soit là pour elle, qu'il prenne soit d'elle mais qu'elle avait peur d'avancer, de trop s'attacher et de souffrir à nouveau.

Le lendemain je lui ai envoyé un texto pour prendre de ses nouvelles mais elle m'a répondu que 24heures plus tard, j'ai trouvé ça bizarre car ce n'"était pas dans son habitude car d'ordianire, elle répondait toujours presque aussitôt..

Le lendemain je lui envoyé un texto en lui demandant si tout allait bien. Je lui ai également dit que j'aimerais que tout les deux, on aille plus loin qu'une simple amitié. Et là, elle m'a annoncé que la semaine d'avant, elle a revu son ex compagnon et que depuis c'était difficile pour elle. Il est revenu vers elle avec plein de promesse. Elle espérait avoir pris la bonne décision mais sans certitude (elle s'était donc remis avec lui) et que j'étais quelqu'un de très gentil et qu'elle ne voulait pas perdre mon amitié. La manière dont elle m'avait répondu, j'avait l'impression qu'elle vait pris une décision sachant que c'était la mauvaise mais qu'il fallait qu'elle le fasse quand même.

Ca m'a fait prendre conscience que je m'étais beaucoup attaché à elle. Je lui ai donc expliqué par écrit que je préfèrais que l'on arrête de se voir car je ressentais des choses pour elle qui allaient audelà d'un seimple amitié et il m'était difficile de savoir que je ne pouvais rien espérer de plus.

Elle m'a répondu par email en me disant qu'elle était très touchée par tout ce que je lui avais écrit, qu'elle ne pensait pas que je tenais autant à elle et qu'elle n'a jamais voulu me faire de la peine. Elle m'a aussi expliqué que c'est son histoire qu'il l'a rattrapé et qu'elle ne voulait pas avoir deux histoires en même temps.

Elle me souhaitait également que mon projet de création d'entreprise aboutisse et que tout comme elle, j'avais de la chance d'être soutenu par ma une famille.

Deux semaines se sont passés et un jour j'ai reçu un texto de sa part aume demandant comment j'allais et comment ça se passait au niveau de mon projet de création de ma société alors qu'elle était toujours avec son ex.

Je lui donc écrit un email pour lui donner de mes nouvelles.

Une semaine ou deux se sont écoulé, j'ai commencé à recevoir des ses nouvelles régulièrement (au moi une fois par semaine) jusqu'à la mi-décembre.

Et si au bout d'une semaine, je ne lui avais pas répondu, je recevais un texto de sa part me demandant si tout allait bien. Le week-end, il m'arrivait de recevoir deux emails de sa part. Elle m'a souhaitait mon anniversaire en m'envoyant un texto à 7h du matin comme si elle voulait être la première à me le souhaiter.

Je comprenais pas trops son attitude car elle était retourné avec son ex, elle m'a dit qu'elle ne voulais pas avoir deux histoires en même temps mais elle faisait tout pour rester en contact avec moi alors qu'elle savait très bien les sentiments que j'éprouvait pour elle. Et des ses emails, elle ne me parlait jamais de son ex. et moi je n'aivais pas spécialement envie d'entrendre parler de lui.

Avec les fêtes de Noêl qui approchaient, elle me demandait ce que j'avais prévu pour Noël. Je lui ai donc répondu que je le fêtais en famille et je lui ai demandé à mon tour ce qu'elle avait prévu pour le jour de l'an.

Là, revirement de situation, elle m'annonca qu'avec son ex compagnon, ca n'a pas marché et elle sait que ça ne marchera jamais.

Puis elle commença à me renvoyer des textos. Elle me demanda mon avis pour le repas du nouvel an qu'elle allait préparer et elle me dit qu'elle aimerait que je fasse partit des ses invités.

La semaine de Noël, je n'avais aucune nouvelle d'elle. Je lui ai donc envoyé un texto pour savoir si tout allait bien. Elle m'a répondu qu'elle avait besoin de réfléchir car elle se posait beaucoup de questions par rapport à elle, à moi, à nous. Elle me remerciait également de lui laisser du temps.

Le jour du réveillon de Noël, je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter de passer de bonnes fêtes. Elle me répondit également la même chose en finissant par "je te fait plein de bisous". Ce qui m'a assez surprit car quelques jours avant elle me donnait plus de nouvelles.

Le jour de Noël, elle m'envoya un texto pour savoir si j'étais libre le lendemain pour venir manger chez elle.

Je lui ai répondu oui et que je viendrai chez elle.

Une heure avant que je vienne, je reçois à nouveau un texto en me disant qu'elle avait trop envie de me voir. Et quand je suis arrivé chez elle, au moment la porte s'est ouverte, elle s’est carrément jeté dans mes bras en me disant "je ne veux plus jamais que l'on se quitte". Sur le coup j'ai été très surpris car je ne m’attendais pas du tout à un telle accueil.

On a passé toute la semaine ensemble jusqu'au premier de l'an car elle était en vacance et tout se passait très bien. Le soir du 31, on donc passé le réveillon ensemble ainsi qu'avec ses amis.j'était quand meme cintent de rencontrer ses amis acar je ne les avais jamais rencontré aupraravant. pendant la soiré, je lui ais donné donné un coup pour le serice , la vaissele, etc... une de ses copines lui a même dit par la suite qu'elle avait quand même de la chancer d'être tombé qur quelqu'un comme moi qui l'a aide pendant toute la soirée. Donc visiblement j'avais fait bonne impression auprès de ses amis. Mais, il y a une de ses amies (c'est un peu sa confidente car elle m'a dit qu'elle lui racontait tout ce qui se passait entre nous depuis qu'on s'était rencontré) que j'ai trouvé un peu distante. Elle ne m'a pas adréssé un seul mot de tout la soirée et a minuit pour se souhaiter la nonne année, elle m'a donnée l'impression de m'éviter.

Le soir du 1er de l'an, je l'ai appelé, et il y a eu un "clash". Lorsque j'ai essayé de l'appeler, elle ne m'a pas répondu et m'envoya un texto en me demaindant de la rappeler plus tard car elle était déjà au téléphone avec son ex. Je lui demandé si tout allait bien mais aussi ce que voulait son ex. Sans faire de crise de jalousie. je crois que lorsque viens de rencontrer quelqu'un, cela ne fait jamais plasir d'entendre parler de son ex sachant qu'elle était encore avec il y a un mois.

Elle a commencé à me dire que j'en avais rien à faire d'elle car quelque jours avant, elle m'avait dit qu'il avait essayé de l'appeler mais que jusqu'à présent elle n'avait pas décroché et que je ne lui avais rien dit à ce sujet. Je lui ai répondu qu'elle était très importante pour moi et je tenais à elle. J'ai voulu que l'on se voit le lendemain pour que l'on discute de tout cela mais elle a refusé. Elle m'a envoyé un texto par la suite pour qu'il fallait y aller tout doucement et que tout allait bien se passer. Et pendant les semaines à venir son ex a été très présent dans le sens où il la relançait régulièrement. il appelait ses amis, sa soeur ou ses parents appelait ma copine pour essayer de la faire changer d'avis pour qu'il se remette ensemble. etc... Mais bizarrement, à chaque fois que ca se produisait, ce n'étais jamais au moment où j'étais avec elle. Je ne pouvais pas faire grand chose. je lui ai poposé d'installer une appli sur son iphone pour qu'elle puisse plus recevoir les appels de son ex mais elle a refusé en me disant qu'elle voulait gérer ça toute seule. donc que je ne lui dise rien ou que je lui propse mon aide ca ne lui convenait pas.

Entretemps, elle a appris qu'une amie à elle a eu une récidive de cancer. Le week-end suivant n'a pas été très réjouissant car elle n’arrêtait pas de penser à son amie. De plus n'étant pas de nature très bavard, je ne savais pas trop quoi lui dire pour lui remonter le moral.

Une nouvelle semaine se passe. Je l'appelle le vendredi soir, et elle m'annonça que son amie venait d'être hospitalisée et qu'elle avait revu tous ses autres amies.

Je lui ai demandé donc demandé si elle comptait la revoir le week-end et si elle voulait que je l'accompagne (pour lui apporter un soutien moral). Elle me répondit qu'elle préférait y aller toute seule mais qu'elle m’appellerait pour que l'on se fasse quelque chose le week-end.

Et lendemain, elle m'envoya un texto pour me dire qu'elle avait besoin de réfléchir à notre relation avec ses ameis le week-end et qu'elle m'appellerait dans la semaine pour essayer de m'expliquer ce qu'elle ressentait.

J'ai été tellement surpris que je lui ai répondu en lui posant beaucoup de questions, qu'est qui se passait, est ce que j'avais fait quelque chose de mal, est ce que ce venait de son ex, que s'il y avait un problème entre nous j'aurais préféré que l'on se voit pour que l'on en discute avant d'aller en parler à ses amies (vu comment était tourné le texto, j'avais compris qu'elle voulait voir ses amies pour leur parler de notre relation). 1/4 heure après, elle m'appela pour me dire qu'elle voulait tout arrêter car elle n'était pas sur de m'aimer autant que moi je peux l'aimer et elle pensait que cela ne pourra pas fonctionner à cause de nos caractères qui sont trop différent. Et à la fin de notre conversation téléphonique, elle demanda de l’appeler le lendemain. Je lu ai demandé pourquoi, elle me dit qu’elle ne savait pas mais sinon que je l'appelle dans la semaine. Je lui ai dit qu’en me disantcela , elle de donnait un espoir. Alors elle me dit que ce n’était pas la peine de l’appeler si je gardais un espoir.

Le soir, elle m’envoya un email en me donnant plus détail sur notre rupture. Elle commençant à me parler de ses amies qui étaient très important pour elle, que leur avis comptait beaucoup pour elle, qu’ils ont toujours été là dans les moments difficiles, qu’ils l’avaient déconseillé d’entamer une nouvelle relation.

Ensuite elle me dit qu’elle ne voulait pas m’embarquer dans une histoire aussi courte que je devais juste lui en vouloir car j’ais toujours était présent pour elle quand il le fallait, que j’étais quelqu’un de tendre, d’affectueux, de très gentil, que l’on avait énormément de point communs.

Mais elle pense que ça ne pourra jamais marcher car elle est une personne passionnée par le monde de la petite enfance, une passionné tout court. Pour elle, il était vital de se poser des questions par rapport à son boulot, sa vie privé. Contrairement à moi qui ne me posait jamais de question (ce qui est totalement faux) que je pensais que tout allais toujours bien dans le meilleur des mondes (là encore c’est totalement faut).

Ella m’a aussi dit que j’avais une situation qui n’était pas facile qu’elle se posait beaucoup de question par rapport à ma société surtout en cette période de crise (alors qu'avant elle me disait le contraire).

En lisant son email, déjà je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait de ses amies.je ne le l'ai jamais enpéché de voir ses amies ni de faire des sorties entre copines. Et elle m'a plus donné l'impression de chercher des excuses pour se prouver que ca ne pouvait pas marcher.

J’ai laissé une semaine se passer, et je lui ais répondu à son email pour lui demander plus d’explication car je ne comprenais pas du tout les raisons qu’elle avait invoquée. La moitié des raisons qu’elle m’a dites n’était pas vrais et je ne comprenais pas pour quoi elle pensait ça. Et pour les autres raisons, c’est des choses qu’elle connaissait bien avant que l’on soit ensemble, je ne lui ai jamais rien caché.

Quelque jours avant notre rupture, elle me parlait des choses qu’elle voulait que l’on fasse en semble, Elle avait posait quelque jours de congés au mois de Février, on avait prévu de partir et elle m’en avait reparlé.

Je lui ai notamment dit qu’elle m’avait donné l’impression d’avoir pris sa décision sur un coup de tête, qu’il y avait des choses qui avait peut être été mal interprété entre nous notamment par rapport à ses amis etc…

Mon email n’a fait qu’empirer les choses. Elle ne voulait pas me répondre, mais elle a pris sur elle pour me répondre mais n’a répondu à aucune de mes questions. Elle avait besoin de rester seul pour se retrouver en paix avec elle-même que je devais accepter les raisons qu’elle m’a dite même si elle se trompait. Sa décision a été murement réfléchit avant de me l’annoncer. Qu’avant que l’on soit ensemble, on ne se connaissait pas du tout, qu’elle avait bien compris comment je fonctionnais pendant le mois où on a été ensemble. Que je ne lui ai jamais posé de questions sur ce qu’elle avait vécu avec son ex, que l’on n’avait rien à se dire mise à part des banalités, la page avec son ex était définitivement tournée, etc…

J'ai laissé passé plusiseurs mois, et puis comme je pensais toujours à elle, j'ai essayé de reprendre contact avec elle justement pour lui dire que je pensais encore à elle.

elle m'a répondu par email qu'elle avait envie d'avoir de mes nouvelles mais que si elle ne l'a pas fait c''était pour pas me donner d'espoire et qu'elle allait continuait comme ca. Mais une semaine plus , je recois un nouvelle email en me disant qu'elle ne voulais pas me donner de ses nouvelles mais que finalement elle quand meme envie de m'endonner. on a re commencaire à comunniquer par écrit. La communication restait quand même difficile car par fois elle me donnait plein de détail sur ce qui se passait en ce moment dans sa vie, parfois elle était très bréve du style "c'est bien je suis contente pour toi à bientôt" et par fois elle ne me répondait pas.

cette été, je lui ai envoyé un texto d'un manière un peu romantique pour lui feter son anniversaire, à ma grande surpise, elle m'a répondu en sigant je te fais des bisous. J'ai continué à lui envoyer des textos de temps pour prendre de ses nouvelles. et dès que j'en avais l'occasion, je luis faisait des compliment en lui disant qu''elle était la plus belle , etc...

elle me répondait toujours pas immédiatement (parfois ca pouvait être trèstard genre minuit) mais elle le faisait quand même.une fois elle m'a repondu alors qu'elle avait des membre de sa famille chez, et elle m'a dit qu'il me disait bonjour et qu'il me faisait des bisous alors que je n'ai jamais vue ces personnes. je trouvais cela quand même étonnant. était-ce une manière détourné de me dire que c'etit plutôt elle qui me faisait des bisous.

Parfois on s'échangeait plusieurs textos dans la soirée, comme avant. elle m'a même dit qu'elle n'était pas fière d'elle car elle savait qu'elle m'avait souffrir et qu'elle ne méritait tou les "jolies" compliments que je lui faisait. je lui répondu que si elle voulait me parler de son passé sentimentale elle le pouvait, elle m'a dit qu'elle en avait envie mais pas maintenant. elle m'avait même envoyé du bebe de son amie qui ne m'avait mauvaise impression le jour de l'an et qu'elle devait bientot aller la voir.

la communication avait l'air d'être revenu une peu comme avant. Mais à partir du moment où elle a été voir son amie, elle ne répondait pratiquement plus à mes textos ou alors de façons très brève.

un week-end, elle avait mis une message sur facebook à propos de quelque chose qui s'était passé à son boulot. J'ai voulu en savoir un peu plus en lui envoyant un message; comme elle ne me répondait pas, je lui ai envoyé un autre message le lendemain en lui demandant si elle boudait car je ne comprenais pas pour quoi elle ne me répondait plus. elle s'est énervée en me disant que je la soulais en lui envoyant des textos sans arret, qu'elle ne passait pas 24h/24h sur son portable et que si elle ne m'avait pas répondu c'est par qu'elle était avec ses amies et qu'elle je l'avait révéille parce qu'elle était en train de dormir (il était 15h30 de l'après midi). Je ne l'ai jamais harcelé de message mais j'essayais de prendre régulièrement de ses nouvelles et j'essayais de lui montrer que tout ce qui pouvaut lui arriver m'interessait.

Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. je suis allait en chine pour un voyage d'affaire et je lui des petits souvenirs typiquement de là-bas. je sais qu'elle a reçu mais en ce moment elle décidé de ne plus me parler sans vraiment me donner une explication à son silence.

Aujourd’hui je me pose plein de questions sur son attitude, sur son comportement ainsi que sur son amie qui m'a fait mauvaise impression

Déjà, mise à part la soir du nouvel, on a toujours fait des sorties que tout les deux jamais avec ses amis.

Et lorsque je l'appelais et même après notre rupture lorsque que je luis envoyait des messages, elle ne me répondait pas si elle était en présence de ses amies ou de sa famille. je ne demandait pas une réponse dans les 5 minutes maiselle m'a donné toujours donné l'impression qu'elle ne voulait que personne ne sache que je la connaissait comme si on vivait une relation caché.

concernant notre rupture, ce n'était pas d'un comme un accord, c'étais sa decision pas la mienne. Mais on ne demande pas à une personne de continuer à l'appeler et on se jette pas dans les bras de quelqu'un on lui disant "je ne veux plus jamais que l'on se quitte" si l'on éprouve aucun sentiment. De meme qu'on ne ressent pas le besoin d'avoir de nouvelles de quelqu'un quin ne compte pas du tout pour vous.

J''ai également l'impression que ses amies ont beaucoup d'influence sur elle. Et je me demande si son attitude ne viens pas en partie à cause de cette amie qui m'a fait mauvaise impression. J'ai l'impression que je ne luis plaisait pas et qu'elle a lui fait clairement comprendre à mon ex copine. Et du coup elle préfére écouter sa copine malgrès les sentiments qu'elle peut avoir sur elle; la veille de notre rupture, sur facebook elle avait marqué, "la sagesse a encore parlé".

Lorsque nous étions ensemble, j'ai aussi découvert une nouvelle facette d'elle. quelqu'un qui se plaignait souvent dans le sens où il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas dans sa vie et ca prenait tout de suite de très grande proportion alors qu'au final ce n'était pas grand chose.

d'un autre coté, j'ai aussi l'impression qu'elle me rend responsable à chaque que quelque lui arrive dans sa vie sans donner la moindre explication et du coup elle se "cache" derrière ses amis sans nous donner la moidre chance de l'aider.

on m'a dit que ce genre de comportement pouvait être un signe de dépression

peut être que ca pourrait expliquer ses attitudes du genre ' je ne veux plus te parler mais j'ai envie d'avoir de tes nouvelles.'

Certain d'entre vous me dirons de laisser tomber mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. et quand on est amoureux,il est difficle de touver la force de laisser tomber.

Merci d’avoir à ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu’au bout car je vous ai écrit un vrai roman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 18 126 messages
Forumeur confit,
Posté(e)

Je n’ai pas lu le pavé…

Mais si vous êtes saoulant avec elle, comme le suggère la longueur de votre tirade.

Je comprends parfaitement ses raisons de fuir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ~~Cuvée spéciale~~ Zala ♥, 34ans Posté(e)
Nounouille Membre+ 5 791 messages
34ans‚ ~~Cuvée spéciale~~ Zala ♥,
Posté(e)

J'ai presque tout lu et ce que j'en retiens c'est que c'est une femme qui ne sait pas ou elle a mal et si elle prend en compte en priorité ce que ses amies pensent bon pour elle, alors elle ne sera jamais heureuse.

Trouves-toi une copine qui sait réfléchir d'elle-même et qui te jugeras à ce que tu es vraiment et pas à e que ces copines pensent de toi en t'ayant vu une ou deux fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité jamiroquai
Invités, Posté(e)
Invité jamiroquai
Invité jamiroquai Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour :)

j'ai essaye de lire tout (et j'ai presque reussis a par les derniers paragraphes ou j'ai saute quelques lignes :sleep: ...) 'fin bon. Je n'ai jamais vecut une situation similaire mais je vais quand meme vous faire partager mon humble avis sur le sujet ... Il semblerait que tu soit beaucoup trop attache a cette femme, tu as des sentiments qui ne sont apparemment loin d'etre reciproque, de ce faite il est illusoire d'avoir encore espoir en un debut de relation amoureuse (comme tu le laisse penser a plusieur passage de ta tirade). Si tu veux vraiment savoir ce que je pense c'est que tu devrais lacher l'affaire, elle n'est pas prete a te faire rentrer dans sa vie du moins comme compagnon (surout si tu la flic sans arret en lui envoyant des messages a tout bout de champ des qu'elle ne repond pas a uns de tes sms, ca fait un peu psycho :o° ).

Elle a apparement vecut des choses difficle avec son ex et c'est donc normal qu'elle hesite encore un peu, mais dela a te faire mener en bateau avec des oui pis non finalement ...

C'est vrai que c'est dur quand on est amoureux mais il va falloir un jour y penser (elle te la dit clairement, le faite d'insister de fera que la braque plus).

J'ai presque tout lu et ce que j'en retiens c'est que c'est une femme qui ne sait pas ou elle a mal et si elle prend en compte en priorité ce que ses amies pensent bon pour elle, alors elle ne sera jamais heureuse.

Trouves-toi une copine qui sait réfléchir d'elle-même et qui te jugeras à ce que tu es vraiment et pas à e que ces copines pensent de toi en t'ayant vu une ou deux fois.

Je rejoins l'idee de Nounouille au passage :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Titus la parano
Invités, Posté(e)
Invité Titus la parano
Invité Titus la parano Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour Ryo

Es tu encore en relation avec cette femme? Si c'est le cas je pense qu'il faut avoir une vraie discussion avec elle! Tu te poses trop questions ça te bouffe et du coup tu n'avances pas dans ta vie amoureuse.

Si c'est pas le cas, laisse tomber! la vie est malheureusement aussi faite de déboires mais il faut avancer, passer à autre chose.

En tout cas bon courage à toi.;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
l3afrit Membre 91 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

J'ai presque tout lu et ce que j'en retiens c'est que c'est une femme qui ne sait pas ou elle a mal et si elle prend en compte en priorité ce que ses amies pensent bon pour elle, alors elle ne sera jamais heureuse.

Trouves-toi une copine qui sait réfléchir d'elle-même et qui te jugeras à ce que tu es vraiment et pas à e que ces copines pensent de toi en t'ayant vu une ou deux fois.

Exactement , cherche toi quel que de bien qui t'aime tel que tu es , car la meuf est franchement complexe , elle donne la priorité à ses amis d'abord donc à moment donné c'est elle la perdante ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
bewolf93 Membre 1 619 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Mdr j'ai pas pu lire jusqu'à la fin apparemment une femme instable qui pense toujours a sont ex je ses pas combien de temp sa dure votre histoire perso moi je laisserai tomber surtout que vous aver juste qune relation amical j'ai déjà fait se genre d'erreur et je le ferais plus d'attendre une femme pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
tigresa# Membre 75 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

J'ai tout lu! whistling1.gif

Je pense comme les précédents, elle ne sait pas ce qu'elle veut, ou ne l'assume pas. Ou sinon, elle change d'avis comme de chemisier.. En tout cas, ça sent pas bon moi je crois. Je comprends ton désarroi, car si t'es amoureux, c'est pas facile de se faire une raison.

A mon avis, mais bon je ne la connais pas, je pense que tu lui plais, mais que tu ne plais pas à ses amis. Va savoir pourquoi.. (C'est vrai que c'est plus simple d'éviter un sujet gênant..) Mais vu que ça lui plait à elle, de plaire, elle entretient ce qui te retient à elle, l'attirance, le mystère.. Je pense que c'est un manque de maturité affective, on agit de la sorte quand on a 14 ans quoi.. On joue au ni-oui ni-non, on sait ce qu'on veut mais on assume, ou alors on sait pas..

Enfin si comme elle le dit, elle a été détruite par son ex, elle a peut être envie de SE reconstruire, malgré les dégâts encourus. Ça peut prendre des mois, voire des années, et elle ne sera peut plus celle que tu connais, si tu la connais vraiment.

Je reviens sur le fait qu'elle a eu selon toi un comportement différent lorsque vous étiez en couple, c'est un jeu de séduction de se faire passer pour une femme "idéale", pour entretenir une flemme ardente.. Donc j'en reviens au fait qu'elle, je pense, aime savoir qu'elle plait, elle aime se réveiller le matin en pensant que quelqu'un se réveille tous les matins en pensant à elle... C'est mon humble avis, mais, j'ai un vécu similaire, j'en ai rencontré des femmes comme elle, suis même passée par ces phases là.

Y'a un dicton qui dit: Ne fais pas d'une personne ta priorité alors que tu n'es une option dans sa vie..

Un conseil: Offre ton coeur à quelqu'un qui en veut vraiment, qui le mérite, et vice versa, c'est ça l'amour, le véritable. A mon humble avis, encore une fois!

Hésites pas à donner des nouvelles, moi ça m'intéresse!

De plus j'adore la sociologie et ce fait est assez nouveau et sans trop de recul, alors j'aime savoir comment ça évolue.

Allez, courage! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Eurydice Membre 324 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Hum, j'ai tout lu ( oui sacré pavé... )

Il en ressort, personnellement, que cette femme ne sait pas ce qu'elle veut.

Elle éprouve certainement des sentiments à ton égard, mais en ayant peur de tomber amoureuse ou de recommencer une nouvelle histoire, elle s' "interdit" peut-être de craquer.

Elle a sûrement vécue des choses difficiles, et ses amies ont probablement dues être là pour l'écouter et tâcher de l'aiguiller, alors qu'elle même était perdue dans sa vie, elle a trouvait un point d'attache en ses amies.

Mais d'un autre côté, même si elle est perdue entre ce qu'elle voudrait ou non, ce qu'elle devrait faire ( les choses qu'elle essaye de s'imposer ) ou pas, elle donne surtout l'impression de jouer avec le feu. ( En atteste sa relation ambigue avec son ex, et surtout ses amies ).

Elle doit être fragile, pour être autant manipulée par ses amies. Ces même amies qui pensent ( et veulent ) son bien, et qui prennent en compte que psychologiquement la demoiselle n'est pas prête selon elles, à se relancer dans une histoire sentimentale.

Elle est sûrement pleine de bons sentiments, en prenant de tes nouvelles, s'intéressant à toi, sans compter les bons moments que vous avez partagés ( avec les présentations "officielles" avec ses ami(e)s ). Mais malgré ces faits, elle est capable du jour au lendemain de ne pas/plus te donner de nouvelles, ou voir même d'être agressive.

Je pense que cette agressivité peut peut-être provenir du fait qu'elle ne se pardonne pas d'être "faible', cad de ne pas contrôler ses émotions, qu'elle est perdue et qu'elle voit en toi potentiellement une "bouée de secours" qui peut aussi être un danger - dans le sens où tu pourrais lui apporter autant de bonheur que de malheur-.

Mais même en admettant qu'elle soit perdue, cela ne justifie pas son comportement.

Si elle éprouve des choses pour toi, perdue ou non, elle ne peut pas agir ainsi avec toi.

Et quelque part, toi même tu dois te dire que ce n'est pas normal.

Bien que tu ne saches pas ce qu'il a pu se passer au niveau relationnel/sentimental de son côté, elle donne l'impression de te manipuler, sans compter que tu semble "accro" à cette fille.

Je pense que ce genre de relation peut-être destructrice.

En effet, si les amies de la demoiselle se mêlent de ses soucis, et lui dise que faire ( et non pas le lui conseiller ), plus le fait qu'elle semble ne pas savoir ce qu'elle veut, cela complique considérablement une relation ( qui n'est déjà pas déjà facile on temps normal ).

Il semblerait qu'à ses yeux elle t'envisage plus comme ami que comme prétendant.

ça serait de vous rendre service d'arrêter ce cercle vicieux entre "le chaud et le froid". Soit elle t'aime, elle assume ses sentiments et se sent prête à commencer une histoire avec toi, et cela sans tenir compte des remarques de ses amies, soit elle ne se sent pas prête, mais dans ce cas qu'elle arrête de te parler de façon ambigue ( inconsciemment ? ) histoire de te garder sous le coude "au cas où", si jamais un jour elle est prête.

Tu prends sûrement peur de son éloignement, car tu es attaché. Peut-être a tu ta part de responsabilité en lui envoyant "trop" de message, et qu'elle se sent étoufée.

Toujours est-il que si tu l'aimes vraiment, et que tu veux son bien, mets les choses au clair. Certes, tu ne veux que son bonheur, mais elle ne sera peut-être jamais heureuse, avec ou sans toi.

Et même, admettons qu'elle souffre de dépression, cela n'excuse en RIEN son attitude.

C'est aussi à toi de contribuer à cette "relation". D'être acteur de ta vie sentimentale.

N'attends pas qu'elle prenne de décisions, elle ne le fera peut-être jamais.

Et je pense que dans pour votre bien commun, il serait préférable de mettre couper court avec elle.

De l'espoir tu en as misé beaucoup dessus, mais trop d'espoir en vain n'est pas sain

Cette situation ne peut plus durer.

( Désolée du roman ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ryo83 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci à tout ceux qui ont prit le temps de me lire même en partie et qui m'ont répondu de façon consstructive par rapport à ce qu'ils ont pu lire.

D'après ce que vous me dites, il en ressort qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut

vous me conseillez tous de laisser tomer. et de trouver une personne qui meritera mon amour ccomme je pourrais meritter le sien. C'est ce que j'aimerais faire mais c'est plus difficile à dire qu'à faire surtout quand cette dernière vous redonne des nouvelles.

Petite précision, je ne l'ai pas harceler ou flicker de messages. je prenais des nouvelles de temps en temps; quand je dit de temps c'est un message toute les deux semaines des fois un peu plus. c'était variable. Mais pas tout les jours. Perso, je trouve ca normal demander à quelqu'un pourquoi elle ne vous répond plus du jour au lendemain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
bewolf93 Membre 1 619 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Tu peut nous dire depui combien de temps sa dure cette histoire ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
tigresa# Membre 75 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Je trouve ça normal moi aussi, j'avais bien compris que tu ne l'harcelais pas.. Y'a des limites c'est sur.

Je sais que c'est pas facile de se détacher de quelqu'un qu'on aime malgré le mal-être qu'il nous procure. Mais ta raison prendra part de ta passion un jour, j'espère.

Sur ce, réfléchis-y bien, pèse le pour et le contre, laisse aussi parler un peu ton instinct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
bewolf93 Membre 1 619 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

À j'ai relu ses depui l'année dernière ba comme je l'avais di ses atendre pour rien surtout si tu la même pas emballer ses ami ou son ex sa fait que des histoires surtout que entre femme sa parle exactement comme les mec tien celui la es mieux pourquoi tu laisse pas tomber l'autre ses un exemple mes ses exactement se qu'on di les copine de mon ex san même me connaître alor laisse la puisqu'elle es pas capable de gérer sa vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ryo83 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il semblerait que tu soit beaucoup trop attache a cette femme, tu as des sentiments qui ne sont apparemment loin d'etre reciproque, de ce faite il est illusoire d'avoir encore espoir en un debut de relation amoureuse (comme tu le laisse penser a plusieur passage de ta tirade). Si tu veux vraiment savoir ce que je pense c'est que tu devrais lacher l'affaire, elle n'est pas prete a te faire rentrer dans sa vie du moins comme compagnon (surout si tu la flic sans arret en lui envoyant des messages a tout bout de champ des qu'elle ne repond pas a uns de tes sms, ca fait un peu psycho :o° ).

Je reconnais que j'ai suis très attaché et comme je l'ai dit précédement, on ne choisit pas

elle a toujours eu une attitude ambigue même lorsque l'on était de simple amis. elle me parlait de sa famille, de son boulot, elle m'envoyait souvent des photos de nièce qui venait de naitre, etc.. mais elle à coté de çà, on ne sait toujours vu que tout les deux même en tant qu'amis. Parfois je me suis demandé si elle n'avait pas 'honte de moi"

Bonjour Ryo

Es tu encore en relation avec cette femme? Si c'est le cas je pense qu'il faut avoir une vraie discussion avec elle! Tu te poses trop questions ça te bouffe et du coup tu n'avances pas dans ta vie amoureuse.

J'étais toujours en contact avec elle mais nous n'étions plus ensemble. Mais lorsque nous étions ensembles, si elle avait des problèmes (pas spécialement par rapport à moi), elle voulait en parler à ses amies mais pas avec moi.

surtout que vous aver juste qune relation amical j'ai déjà fait se genre d'erreur et je le ferais plus d'attendre une femme pour rien

non non, notre relation avait dépassé le stade d'un simple amitié

.

A mon avis, mais bon je ne la connais pas, je pense que tu lui plais, mais que tu ne plais pas à ses amis. Va savoir pourquoi.. (C'est vrai que c'est plus simple d'éviter un sujet gênant..)

Enfin si comme elle le dit, elle a été détruite par son ex, elle a peut être envie de SE reconstruire, malgré les dégâts encourus. Ça peut prendre des mois, voire des années, et elle ne sera peut plus celle que tu connais, si tu la connais vraiment.

Je reviens sur le fait qu'elle a eu selon toi un comportement différent lorsque vous étiez en couple, c'est un jeu de séduction de se faire passer pour une femme "idéale", pour entretenir une flemme ardente.. Donc j'en reviens au fait qu'elle, je pense, aime savoir qu'elle plait, elle aime se réveiller le matin en pensant que quelqu'un se réveille tous les matins en pensant à elle... C'est mon humble avis, mais, j'ai un vécu similaire, j'en ai rencontré des femmes comme elle, suis même passée par ces phases là.

Hésites pas à donner des nouvelles, moi ça m'intéresse!

De plus j'adore la sociologie et ce fait est assez nouveau et sans trop de recul, alors j'aime savoir comment ça évolue.

Allez, courage! :)

Merci pour ton analuse sociologique.

je pense qussi que je lui par rapport à des choses qui se sont passé ou qu'elle m'a dite meme si Certain me diront que je pense cela parce que je suis amoureux

Je me suis posé la question si elle jouait pas à un jeu avec moi que ce soit intentionnel ou pas. Parfois je me suis demandé si elle était vraiment retourné avec son ex.

Mais le fait de savoir qu'elle est dans cet "état" me fait de la peine.

si tu vécu quelque chose de similaire peut tu me dire comment tu es arrivé à passer à autre chose.

en tout je te tiendrais au courant

Hum, j'ai tout lu ( oui sacré pavé... )

Il en ressort, personnellement, que cette femme ne sait pas ce qu'elle veut.

Elle éprouve certainement des sentiments à ton égard, mais en ayant peur de tomber amoureuse ou de recommencer une nouvelle histoire, elle s' "interdit" peut-être de craquer.

Elle a sûrement vécue des choses difficiles, et ses amies ont probablement dues être là pour l'écouter et tâcher de l'aiguiller, alors qu'elle même était perdue dans sa vie, elle a trouvait un point d'attache en ses amies.

Mais d'un autre côté, même si elle est perdue entre ce qu'elle voudrait ou non, ce qu'elle devrait faire ( les choses qu'elle essaye de s'imposer ) ou pas, elle donne surtout l'impression de jouer avec le feu. ( En atteste sa relation ambigue avec son ex, et surtout ses amies ).

Elle doit être fragile, pour être autant manipulée par ses amies. Ces même amies qui pensent ( et veulent ) son bien, et qui prennent en compte que psychologiquement la demoiselle n'est pas prête selon elles, à se relancer dans une histoire sentimentale.

Elle est sûrement pleine de bons sentiments, en prenant de tes nouvelles, s'intéressant à toi, sans compter les bons moments que vous avez partagés ( avec les présentations "officielles" avec ses ami(e)s ). Mais malgré ces faits, elle est capable du jour au lendemain de ne pas/plus te donner de nouvelles, ou voir même d'être agressive.

Je pense que cette agressivité peut peut-être provenir du fait qu'elle ne se pardonne pas d'être "faible', cad de ne pas contrôler ses émotions, qu'elle est perdue et qu'elle voit en toi potentiellement une "bouée de secours" qui peut aussi être un danger - dans le sens où tu pourrais lui apporter autant de bonheur que de malheur-.

Mais même en admettant qu'elle soit perdue, cela ne justifie pas son comportement.

Si elle éprouve des choses pour toi, perdue ou non, elle ne peut pas agir ainsi avec toi.

Et quelque part, toi même tu dois te dire que ce n'est pas normal.

Bien que tu ne saches pas ce qu'il a pu se passer au niveau relationnel/sentimental de son côté, elle donne l'impression de te manipuler, sans compter que tu semble "accro" à cette fille.

Je pense que ce genre de relation peut-être destructrice.

En effet, si les amies de la demoiselle se mêlent de ses soucis, et lui dise que faire ( et non pas le lui conseiller ), plus le fait qu'elle semble ne pas savoir ce qu'elle veut, cela complique considérablement une relation ( qui n'est déjà pas déjà facile on temps normal ).

Il semblerait qu'à ses yeux elle t'envisage plus comme ami que comme prétendant.

ça serait de vous rendre service d'arrêter ce cercle vicieux entre "le chaud et le froid". Soit elle t'aime, elle assume ses sentiments et se sent prête à commencer une histoire avec toi, et cela sans tenir compte des remarques de ses amies, soit elle ne se sent pas prête, mais dans ce cas qu'elle arrête de te parler de façon ambigue ( inconsciemment ? ) histoire de te garder sous le coude "au cas où", si jamais un jour elle est prête.

Tu prends sûrement peur de son éloignement, car tu es attaché. Peut-être a tu ta part de responsabilité en lui envoyant "trop" de message, et qu'elle se sent étoufée.

Toujours est-il que si tu l'aimes vraiment, et que tu veux son bien, mets les choses au clair. Certes, tu ne veux que son bonheur, mais elle ne sera peut-être jamais heureuse, avec ou sans toi.

Et même, admettons qu'elle souffre de dépression, cela n'excuse en RIEN son attitude.

C'est aussi à toi de contribuer à cette "relation". D'être acteur de ta vie sentimentale.

N'attends pas qu'elle prenne de décisions, elle ne le fera peut-être jamais.

Et je pense que dans pour votre bien commun, il serait préférable de mettre couper court avec elle.

De l'espoir tu en as misé beaucoup dessus, mais trop d'espoir en vain n'est pas sain

Cette situation ne peut plus durer

Il est vrai qu'elle m'avait déjà dit qu'elle avait peur d'avancer et de souffrir à nouveau.Je ne prétend pas etre parfait mais elle m'avait dit à plusieurs reprises qu'on l'on vait plein de point commun. Et c'est vrai que je me suis dit qeu si elle voulu rompre qu'elle vait rompre avant de trop s'attacher.

je sais pas si on peut vraiment parler de manipulation de ses amies car comme tu le dit elles veulent son bien. Mais c'est vrai que mon 'ex-copine m'avait dit que leur avis comptait beaucoup pour elle.

Peut être aussi que c'est moi qui me des idée sur sa fameuse ami qui m'a fait mauvaise impression. Mais il y a eu quand certaine choses qui me font poser des questions à sont sujet. Après j'accepte tout à fait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

C'est vrai que j'ai peur de son éloignement mais je ne l'ai pas du tout étouffé de message.

qu'entend ty pas "n'attend pas qu'elle prenne des décision" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ryo83 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je trouve ça normal moi aussi, j'avais bien compris que tu ne l'harcelais pas.. Y'a des limites c'est sur.

Je sais que c'est pas facile de se détacher de quelqu'un qu'on aime malgré le mal-être qu'il nous procure. Mais ta raison prendra part de ta passion un jour, j'espère.

Sur ce, réfléchis-y bien, pèse le pour et le contre, laisse aussi parler un peu ton instinct.

C'est ce que j'essaye de réfléchir car je suis d'accord sur le fait que c'est une situation qui ne peut plus durer

Mais j'ai peut de recraquer en lui envoyant une messahe. Jusqu'à présent j'ai réussi à résister. Et si c'est elle qui m'envoir un message, je ne sais pas si je trouverais la force de ne pas lui répondre.

Et par moment, j'ai lui envie de lui dire que c'est pas normal d'avoir cette atitude (c'est 'dailleur ce que je lui ai dit lorsqu'elle m'a dit que je la soulait) mais elle a préférait ne pas me répondre à ce sujet.

Que c'est pas comme en se cachant derrière ses amies qu'elle arrivera a résoudre ses problème à fonder une famiille ( car elle en a envie).

Mais je n'ai pas envie de la blesser

À j'ai relu ses depui l'année dernière ba comme je l'avais di ses atendre pour rien surtout si tu la même pas emballer ses ami ou son ex sa fait que des histoires surtout que entre femme sa parle exactement comme les mec tien celui la es mieux pourquoi tu laisse pas tomber l'autre ses un exemple mes ses exactement se qu'on di les copine de mon ex san même me connaître alor laisse la puisqu'elle es pas capable de gérer sa vie

Je ne dirais pas que je n'ais pas emballé tout ses ami car je n'en ai vu que trois ou quatre le jour de l'an. et c'est une en particulière qui m'a fait mauvaise impression.

Concernant son ex, c'est de choses qu'elle me disait. apparement il la relancait souvent mais bizarrement à chaque fois qu'elle recevait un appel de lui, je n'étais pas là. quand je lui ai proposer d'installer une appli sur son téléphone qu'elle ne recoive plus d'appel de lui. elle a refuse.

Je me suis posé la question, elle ce qu'il la vraiment rappelé ? Est ce que c'est vraiement remis avec son ex avant que l'on sorte ensemble?

j'aimerais passer à autre chose mais difficile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ryo83 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

en tout cas encore merci pour toute vos réponses et vos conseil

cela fait du bien d'en paler

J'ai essayer de répondre à chacun d'entre vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ~~Cuvée spéciale~~ Zala ♥, 34ans Posté(e)
Nounouille Membre+ 5 791 messages
34ans‚ ~~Cuvée spéciale~~ Zala ♥,
Posté(e)

Non pas moi et je suis pas contente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ryo83 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai presque tout lu et ce que j'en retiens c'est que c'est une femme qui ne sait pas ou elle a mal et si elle prend en compte en priorité ce que ses amies pensent bon pour elle, alors elle ne sera jamais heureuse.

Trouves-toi une copine qui sait réfléchir d'elle-même et qui te jugeras à ce que tu es vraiment et pas à e que ces copines pensent de toi en t'ayant vu une ou deux fois.

Excuse moi pour t'avoir oublié

tes propos reprenne ce que beaucoup d'autre ont déjà dit

elle fait passer avant tout ses amies, elle est perdu dans le sens elle ne sait pas qu'elle veut et ce qu'elle ressent

conclusion$il faut passe autre chose.

c'est vrai que passer à autre chose serait vraiment la meilleur soltion mais comme je l'ai déjà dit j'ai des sentiments pour elle et je pense beucoup à elle donc diffcile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
bewolf93 Membre 1 619 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

pourquoi pas faire un break ne pas vous voire ou parler pendant un moi sorter chacun de votre coté

temps quel ne se metra pas les idé en place sa avencera pas

puis peut etre de pensé quel risque de te perdre la fera refléchir pour de bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ryo83 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne crois pas que ca la fera réfléchir.

pour moi je crois que c'est la meilleur chose à faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×