Si la vérité vous intéresse...


tchoupinette Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai trouvé ceci sur le forum du comité, j'espère que ça vous intéressera:

Juridiquement parlant... (http://comitemissfrance.free.fr/htmls/victoires.htm )

Cela nous chagrine vraiment de constater la désaffection de nos contemporains pour "Miss France"... (http://comitemissfrance.free.fr/htmls/concurrence.htm )

La force des médias est telle de nos jours que même les plus frands quotidiens nationaux (Le Figaro, Le Monde, Libération...) sous-titrent le pseudonyme de Geneviève de Fontenay de "Présidente du Comité Miss France".. pourtant, les mêmes médias publièrent en masse au printemps 1993, les attendus de l'arrêt n°287 rendu le 30 mars 1993 par la Cour d'Appel d'Aix en Provence.(http://comitemissfrance.free.fr/htmls/arret93.htm )

On nous parle beaucoup de monsieur Didier Schuller aujourd'hui, et lorsqu'il publia dans son journal "Le Clichois" un article soutenant sa protégée Geneviève de Fontenay, contre vents et marées en ces termes: "La Cour a commis une bavure judiciaire. Nous nous sommes pourvus en Cassation et le tir va vite être rectifié" (SIC)(http://comitemissfrance.free.fr/gifs/93leparisen.jpg ), les français s'attendaient à tout le moins que les mêmes journaux qui publièrent cette insulte à la Justice de notre pays, publient le fameux arrêt rendu de la Cour de Cassation qui fut rendu le 20 juin 1995 et qui... condamna sévèrement Geneviève de Fontenay et sa "clique".(http://comitemissfrance.free.fr/htmls/cassation.htm )

Tel ne fut pas le cas et c'est dommage pour ces grands journaux de France qui furent longtemps la voix de sagesse et d'information vérifiée.

L'ère est à la démagogie, à la mondialisation abusive et au mensonge revendiqué.

Maître Paul Lombard, grand Avocat marseillais n'avait-il pas lui même un jour déclaré à la télévision: "Je revendique le droit au mensonge"...

Oui, nous le savons, tout ceci est pathéthique, pernicieux, malsain, voire dangereux.

Alors lorsque d'aucuns me demandent pourquoi je sacrifie autant de ma vie, de mon temps, de mes biens, de mes deniers pour la cause de Miss France, je m'en explique aisément par plusieurs raisons:

.......- Tout d'abord les véritables élections de Miss telles que nous réalisions dans les années 1970 / 1990 étaient un merveilleux outil de divertissement et de promotion sociale

.......- Ensuite, notre Tournée Nationale des villes de France représente un lien direct entre la jeunesse et les pouvoirs publics

.......- Enfin, toutes ces magouilles, toutes ces dérives qui n'ont eu pour but que d'acheter une personne physique (Geneviève Mullman), de la médiatiser sous un pseudonyme farfelu puis de l'affubler d'un prétendu titre de Présidente du Comité Miss France pour tout à la fois faire des Miss commerciales et les vendre en masse à des émissions ou des publications au goût douteux et à ouvrir un parapluie juridique basé sur la théorie des apparences (fabriquées par les mêmes multinationales) en cas de clash judiciaire.

Ce qui est triste et grave, c'est que tous les médias, tous les élus qui connaissent pertinament la vérité pour l'avoir vécue ou en avoir eu connaissance en temps réel s'alignent au dictat de l'intelligentia télévisiuelle et boycottent tout ce qu'on leur demande de boycotter.

Le combat Miss France va bien au dela des simples spectacles de variétés, c'est toute la société du mensonge et de la magouille que nous voulons changer.

Voilà pourquoi sans doûte je passe personnellement pour un imbécile et voilà pourquoi sans aucun doûte, j'ai parfaitement raison d'agir ainsi.

Pour en conclure sur la partie juridique de l'iceberg pollué, le dernier arrêt rendu en 2001 par la Cour d'Appel d'Aix en Provence précise que les marques déposées "Comité Miss France" (http://comitemissfrance.free.fr/htmls/arret798l.htm )(voir Marque 1(http://comitemissfrance.free.fr/htmls/marque.htm ) et Marque 2 (http://comitemissfrance.free.fr/htmls/marque2.htm )) appartiennent bel et bien à l'association Amicalement Vôtre (dont je suis aussi et bien évidemment le Président) et il n'est pas inintéressant de savoir que dès le mois de septembre 1990, soit il y a 15 ans !!! , Madame Burkel, Présidente du Tribunal de Grande Instance d'Aix en Provence avait déja finement analysé et résolu juridiquement le faux problème de la soi-disant "Guerre des Miss".(http://comitemissfrance.free.fr/htmls/jug90.htm )

Maître Gilbert Collard, avocat tant médiatique que parfaitement original en son genre m'a dit un jour à propos de ces dossiers: "Dans votre cas, la partie qui noie l'autre sous les procédures a gagné. Il s'agit d'une vulgaire bataille médiatique".

Provisoirement, les médias donnent donc raison à la théorie de Maître Gilbert Collard, mais la jeunesse de notre pays rejoint chaque jour davantage le Comité Miss France - Jean-Louis Giordano car la France est un grand pays qui a encore de beaux jours à vivre et un rayonnement international à assumer dans l'honneur, la dignité et le prestige qui furent les siens.

Les abérrations:

.............- Le soi disant "historique" qu'on vous raconte est faux... Maurice de Waleffe n'était qu'un journaliste nationaliste d'extrême droite allergique aux Miss(http://comitemissfrance.free.fr/gifs/waleffe.jpg ) et Louis de Fontenay était un ancien ministre de la République (aucun rapport avec Louis Poirot (alias de Fontenay).(http://comitemissfrance.free.fr/htmls/ldefont.htm ) C'est Robert et Jean-Jules Cousin qui "inventèrent" Miss France en 1927. (http://comitemissfrance.free.fr/gifs/cousin.jpg )

.............- L'arrière petite fille de Jean-Jules Gustave Cousin témoigne (http://comitemissfrance.free.fr/htmls/peters.htm )

.............- Geneviève de Fontenay n'hésiter pas à fabriquer et à utiliser des faux en écriture pour tromprer la religion des Tribunaux(http://comitemissfrance.free.fr/htmls/faux.htm )

Vous pouvez vous exprimer librement sur le sujet de votre choix et réagir à celui-ci, comme aux autres sur ce forum.

Merci pour votre attention et votre participation.

Tchoupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

J'ai l'impression que ça te touche personellement, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant