Aller au contenu

elmaxamus

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
elmaxamus Membre 35 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je suis bien embête avec Orange, pour ne pas le citer...

Un retard d'envoi de contrat de ma part m'a valu la suspension provisoire de ma ligne.... j'ai droit aux appels entrants mais pas sortants...cela fait plusieurs fois que je leurs envoi les pièces et contrats demandée, papier, par mail etc. 15 jours que je n'ai toujours pas de téléphone. Le service client me dit même hier que tout était ok et aujourd'hui ils m'affirment que je ne leur ai jamais envoyé de mail...je n'en peux plus, personne de "responsable" joignable, un service client déplorable, je ne sais pas quoi faire....et bien sûr, la facturation continue...

C'est hallucinant tout ça, je n'en peux vraiment plus.

Quel recours s'offrent à moi ? crying8vr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×