Aller au contenu

Alerte-enlèvement d'un nourrisson à Marseille


titenath

Messages recommandés

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 163 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

forum

Marseille: Une alerte-enlèvement déclenchée après la disparition d'un bébé dans une maternité

28/08/12

La police recherche une femme de 25-30 ans, qui a «un grain de beauté apparent ou une tâche sur la joue droite»...

Une alerte-enlèvement a été lancée ce mardi matin, après la disparition d'un nourrisson dans la nuit de lundi à ce mardi à l'hôpital Saint-Joseph de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confiée à la police judiciaire par le parquet.

«La suspecte est âgée d’environ 25-30 ans, de taille moyenne, de type méditerranéen ou maghrébin, cheveux-mi-longs châtain foncé, ayant un grain de beauté apparent ou une tâche sur la joue droite», précise le texte de l'alerte-enlèvement, qui indique que le bébé a été enlevé «avec une couverture rose». Cette femme «que personne ne connaît», est recherchée après avoir été repérée «parmi celles qui circulaient cette nuit» au sein de la maternité, a déclaré à l'AFP une source policière.

(...)

forum Source: 20minutes.fr

Suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 163 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
L'enfant a été identifé par sa mère et est en bonne santé. Une jeune femme, placée en garde à vue ce mardi matin, aurait reconnu les faits. Fin du dispositif "Alerte enlèvement". Selon le ministère de la Justice, le nourrisson disparu à l'hôpital Saint-Joseph de Marseille a été retrouvé. Il a été identifié par sa mère et serait en bonne santé. "Il est aux urgences pédiatriques, avec ses parents, il va bien. C'est bien lui, on a fait toutes les vérifications", a affirmé une source hospitalière.

Une jeune femme placée en garde en vue ce mardi matin, après l'enlèvement dans la nuit, a reconnu les faits, a affirmé le parquet. La police recherchait depuis la disparition de Zacharia, 4 jours, une femme "suspecte", aperçue, cette nuit-là, dans les couloirs de l'établissement hospitalier.

"A la suite du déclenchement du plan Alerte Enlèvement, des personnes ont appelé les services de police pour dire que leur fille était chez eux avec un nouveau-né", a déclaré le procureur de la République à Marseille, Jacques Dallest.

(...)

Suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×