Lamouchi bientôt à l'OM


marielle Membre 1 921 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)
lamouchisabri.jpg

Lamouchi bientôt à l'OM


09 juillet 2005 - 12h50

Sabri Lamouchi a dévoilé samedi dans L'Equipe qu'il s'engagera pour un an en faveur de Marseille en début de semaine prochaine. A 33 ans, le Français est parvenu à se libérer de sa dernière année de contrat à l'Inter Milan pour s'offrir un dernier challenge sur la Canebière

En début de semaine prochaine, l'OM devrait enregistrer deux nouveaux renforts. Si Sabri Lamouchi est attendu pour signer un contrat d'un an, il devrait être imité par le Péruvien de Metallurgh Donetsk Andres Mendoza, les deux joueurs devant rejoindre l'équipe en stage à Aix-les-Bains. "Je suis effectivement très heureux de pouvoir signer à Marseille, un endroit chaud, où il y a de la vie, a confié Lamouchi au quotidien. Je suis emballé. Il fallait être fou pour refuser un tel défi. C'est du bonus pour moi. J'ai envie de me faire plaisir", a confirmé Lamouchi dans L'Equipe.

Les contacts avec l'OM existent de longue date. "éa ne date pas d'hier. La première fois que j'ai été approché par l'OM, c'était il y a un an et demi, pendant le mercato d'hiver. L'inter Milan, çà l'époque, avait pas mal de blessés au milieu de terrain et ne m'avait pas autorisé à partir", dévoile-t-il. Cette fois encore, le plus dur a été de convaincre le club milanais mais aussi Genoa où l'ancien Auxerrois était prêté la saison dernière : "J'avais donné un accord verbal et écrit à ce club pour une deuxième année. Le président a compris ma situation. Il a compris que souhaitais absolument revenir en France".

Mais, à 33 ans, le double champion de France (1996 et 2000) sait qu'il devra convaincre les plus sceptiques. "C'est vrai que la France à un souci avec les joueurs qui ne sont plus tout jeunes, et encore plus si ces joueurs sont des exilés qui reviennent au pays. Je sais qu'on ne me pardonnera rien. Je n'aurai aucun privilège. Mais il faut que les gens sachent que je ne suis pas celui qui arrive et qui va résoudre le problème de l'OM", prévient-il. C'est d'ailleurs pour cela qu'il débutera tout de suite sa préparation physique afin de combler son "retard" et être prêt face à Bordeaux le 30 juillet.


Source: Eurosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

On verra bien ce que ça donne mais je suis sceptique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant