Aller au contenu

LaadixO

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
LaadixO Membre 92 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai été pendant plus de 3 ans chez Orange et aujourd'hui je me suis faite "transférée" chez B&You (Bouygues).

J'arrive à envoyer des messages mais je n'arrive pas à les recevoir !

B&You ne dispose pas de numéros, je ne peux donc pas les contacter. Et quand j'appel Bouygues, ils me disent qu'ils ne savent pas --'

Est ce que quelqu'un c'est d'où vient le problème svp ??? (sachant que oui ; j'ai débloqué mon tél il a quelques semaines)

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
PaulineMas Membre 14 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Je ne peux pas régler ton problème mais je sais juste que quand t'as un problème avec "B&You", Bouygues ne peut rien y faire. Mon beau-père a voulu aussi changer son forfait cette semaine pour "B&You" mais chez Bouygues ils lui ont dit qu'une fois le forfait mis en route, ils ne peuvent plus rien faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LaadixO Membre 92 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)

Oh mince ! D'accord ... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

b&you c'est une filiale de Bouygues, mais rien à voir. Ce n'est pas la peine de les informer. Je suis passé de Bouygues 2h et internet à 50 euro/mois à B&you tout illimité pour 20 euro et pour le moment tout va bien. Je sais en revanche que cette filiale low cost n'a aucun numéro de téléphone et zéro personnel pour me répondre mais un forum et un site sur lequel on peut exposer nos soucis...

https://assistance.b-and-you.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
TakaWhale Membre 196 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Bonsoir !

Je suis chez B&YOU depuis une semaine. Pour paramétrer mon mobile, je suis allée sur ce lien, j'ai rentré mon numéro et tout fonctionne très bien. J'espère que ceci pourra vous aider.

Lien : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Il n'y a vraiment pas de numéro à appeler ? wacko.gif

Comment on peu choisir un opérateur sans SAV...??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

En payant 19.90 euros par mois tout illimité y compris les appels à l'étranger sans engagement au lieu de 70 euro chez Orange pour 24 mois...

Chez Orange au bout de 24 mois 1680 euro chez B&You 480 euro... je peux donc à l'issus des 24 mois m'acheter un portable ultra neuf hyper performant à 700 euro cash, il me restera encore 500 euro pour partir une semaine à la mer...

Du jour où je ne suis pas content de B&You je ne vais même pas chercher à appeler: je résilie tout de suite pas internet et je vais ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Nan mais payer moins cher je suis d'accord, mais de là à choisir un opérateur sans SAV ? Moi je ne passe pas là dessus. Y'a d'autres opérateurs low cost qui ont un minimum de SAV pour pas cher non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

je ne sais pas si free à un sav... le fait est que le sav ne m'intéresse pas du tout: je ne perdrais pas 1h à tenter de trouver le bon correspondant sur un numéro à 50 centimes la minute... si ça ne marche pas je change dans la semaine, je ne suis pas engagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

On est plus en l'an 2000... Perso mon opérateur à un numéro gratuit, et si je ne trouve pas de correspondant, je file en boutique. C'est pas plus compliqué que ça. Et ce n'est bien sur pas le seul... Très rares sont les services payant par téléphone maintenant !

Et changer dès que ça ne marche pas, mouais... Enfin bref, faut aimer se prendre la tête quoi ! Pour gagner 3€ par mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Pour gagner 50 euro par mois... 70 (orange) - 20 B&You & Free. Soit 600 euro par an... C'est à dire que chaque année t'as un téléphone neuf ou tu pars en voyage. Pour la probabilité qu'un jour tu puisses éventuellement avoir besoin de leur poser une question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fantôme, 34ans Posté(e)
Stéph_ou Membre 2 595 messages
34ans‚ Fantôme,
Posté(e)

Paillette, le SAV de B&You est simplement en ligne sur leur site et ca se passe sous forme de forum. ce qui semble plus pratique ;)

Bon après certes il n'y a pas possibilité d'un SAV physique en boutique, mais comme dis crabe, vu que tu es sans engagement, tu perds rien a changer d'opérateur si ca ne fonctionne pas ;)

c'est ce que j'ai fait en passant de free mobile a B&you.

J'ai d'ailleurs quitté free mobile pour le même problème que l'auteur de ce topic ;)

Et chez free, ils ont rien pu faire. même en me renvoyant une carte sim, ca n'a pas plus fonctionné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Mouais, changer d'opérateur tout les mois, c'est pas super cool je trouve.

Oui ils ont largement abusés sur les tarifs, oui le consommateur est roi. N'empêche, tu serai heureux que ton boss te vire après une seule boulette ? shrunkface.gif

Quand à gagner de l'argent, je suis tout à fait d'accord quand on gagne 50€ par mois. Mais déjà, pour prendre un forfait à 70€, je trouve que faut être sacrément pigeon (ne le prenez pas mal). Je vois des gens qui ont un forfait orange depuis des années et des années, total pour la même chose que moi, ils payent genre deux à trois fois plus chers... Tout ça parce que leur contrat n'a pas évolué. Il ne faut pas hésiter à aller en boutique et à demander le tarif "nouveau client", c'est tout.

Perso, entre un opérateur low cost et mon forfait, il y a 5€ d'écart. Sachant que j'ai donc bien évidemment une boutique, mais aussi un mobile à tarif nouveau client tous les deux ans. Parce qu'avec un opérateur low cost, je rappelle que le mobile est à plein pot, tout le temps, même à l'inscription.

Bref, c'est un calcul à faire, et si au final vous êtes gagnant, c'est tant mieux pour vous ! Mais il faut vraiment calculer et prendre tous les paramètres en compte avant de se lancer comme ça, dans le vide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Ben là y a pas photo, tout illimité pour 20 euros... Et pour ce qui est de maltraiter son personnel je ne pense pas que France Télécom - Orange ait des leçons à donner vu le taux de suicide au boulot...

Mais si tu veux juste appeler 2 heures par mois tout en ayant de l'internet en 3G tu peux aussi choisir un forfait à 10 euro contre 25 euro chez orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 58ans Posté(e)
catdu84 Membre 392 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Moi aussi,chez B & You,depuis quelques jours(auparavant j'étais chez zéro forfait mais pas de mms ni de gros forfait internet)

et suis trés :bad: car aucune connexion internet et pas de mms su rmon galaxy s2,alors que les paramétrages ont été effectués

,et que j'ai fait 1 essai avec i phone (essai concluant!) ,ce qu'il nomment un" test croisé "

Bien évidemment,dans leur FAQ,le probléme est récurrent avec les telephones samsung,et même avec leur "aide virtuelle"

et aprés avoir essayé plusieurs paramétrages,toujours rien....

Si j'avais su,je me serais tournée vers Free,mais on y rencontre certainement des problémes d'ordre différent ...

Si d'ici le week-end ,il n'y a pas de changement,je résilierai mon contrat,mais c'est dommage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Chasing Membre 2 229 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Ben là y a pas photo, tout illimité pour 20 euros... Et pour ce qui est de maltraiter son personnel je ne pense pas que France Télécom - Orange ait des leçons à donner vu le taux de suicide au boulot...

Mais si tu veux juste appeler 2 heures par mois tout en ayant de l'internet en 3G tu peux aussi choisir un forfait à 10 euro contre 25 euro chez orange.

L'illimité sans engagement chez Orange, à part à l'étranger, c'est 25 euros par mois et 2h + internet 3g + sms/mms illimité c'est 15 euros, pas les tarifs que tu annonces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Moi aussi,chez B & You,depuis quelques jours(auparavant j'étais chez zéro forfait mais pas de mms ni de gros forfait internet)

et suis trés :bad: car aucune connexion internet et pas de mms su rmon galaxy s2,alors que les paramétrages ont été effectués

,et que j'ai fait 1 essai avec i phone (essai concluant!) ,ce qu'il nomment un" test croisé "

Bien évidemment,dans leur FAQ,le probléme est récurrent avec les telephones samsung,et même avec leur "aide virtuelle"

et aprés avoir essayé plusieurs paramétrages,toujours rien....

Si j'avais su,je me serais tournée vers Free,mais on y rencontre certainement des problémes d'ordre différent ...

Si d'ici le week-end ,il n'y a pas de changement,je résilierai mon contrat,mais c'est dommage!!

En revenant de l'étranger je n'avais plus ni internet ni mms. En revanche en suivant la FAQ, en fonction de mon smartphone, j'ai pu resélectionner mon opérateur téléphonique manuellement et récupérer internet et mms.

Après je ne bosse ni pour, ni chez B&You, mais jusqu'à aujourd'hui j'en suis toujours super content.

Chez Orange je trouve ça: http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/forfaits.php

Dont 24.9 euros pour 2 heures.

Mais Orange propose aussi Sosh à des tarifs intéressants http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

Faut juste réaliser que les 3 opérateurs se sont gavé sur notre dos pendant des années alors que TOUS étaient capable de proposer des forfaits à tarifs raisonnables... Sans l'arrivée de Free j'en serais encore à payer 50 euro par mois pour mon 2h + 3 numéros illimités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Chasing Membre 2 229 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Mais Orange propose aussi Sosh à des tarifs intéressants http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

Je parlais effectivement des forfaits SOSH qui sont vraiment intéressants, j'ai celui à 15€, il me satisfait pleinement pour le prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×