Aller au contenu

travolta et les masseurs : 7 plaintes en tout contre lui


Messages recommandés

saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

n pensait que la première plainte d’agression sexuelle contre John Travolta resterait un cas isolé. Pourtant les jours passent et les accusations se multiplient, 2 hommes viennent d’ajouter à la liste des victimes potentielles pour un total de 7 plaignants…Quand il y a quelques jours un masseur a porté plainte contre John Travolta

pour agression sexuelle nous avons été étonnés. Puis quand un second est venu se greffer à la plainte, on pensait que c’était un opportuniste. Après un troisième larron est venu relater des faits similaires. Là il y avait deux scénarios possibles, le premier c’est que John Travolta a eu des gestes déplacés avec beaucoup de monde, le second est que des anonymes ont trouvé le filon pour gagner quelques dollars et faire parler d’eux. Aujourd’hui deux hommes accusent encore l’acteur pour des faits similaires et on en est maintenant à 7 accusations ! Cette fois ci il s’agit d’un masseur et d’un employé d’un hôtel de Miami, encore le même profil qu’auparavant et le même scénario…Par contre les faits datent de 2000 et selon l’employé de l’hôtel, alors qu’il nettoyait la chambre, la star est venue lui attraper les fesses. Des avances que l’employé a repoussées.

Même si l’on compte déjà plusieurs plaintes contre l’acteur, certains ont déjà abandonné les poursuites. Est-ce que John Travolta va sortir indemne de cette vague d’accusations ou va-t-il passer sa vie au tribunal ?

Modifié par saint thomas
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Alors que John Travolta se bat en ce moment contre plusieurs hommes l'accusant de harcèlement sexuel, la tendance serait plutôt au profil bas. Mais il n'en a pas toujours été ainsi, à en croire un ami de l'acteur.

"Je suis décadent !", avait l'habitude de se vanter John Travolta d'après un ami proche, révèle le "National Enquirer". La star de "La Fièvre du samedi soir" aurait même concocté une liste de ses stars préférées, qu'il aurait aimé embarquer au septième ciel.

Bref, sur ce modèle, John Travolta avait réalisé sa propre liste "lubrique". Problème : tous les noms cités, d'après l'ami de l'acteur, étaient masculins. Voilà qui fait mal pour un acteur qui se bat depuis des années contre des rumeurs qui le disent homosexuel, alors qu'il est marié et papa.

L'agent de John Travolta a confirmé au tabloïd que l'acteur avait fait une croisière avec le producteur mais a nié la rencontre avec George Michael. L'agent de l'acteur a également réfuté d'éventuelles envies de son clients qui concerneraient des hommes, les qualifiant de "non-sens absolu" et ajoutant que John Travolta n'est ni gay ni bisexuel.

En revanche, Vikki Lizzi, l'ancienne fiancée de Jeff Conaway, décédé l'année dernière et qui partageait l'affiche de 'Grease' avec John Travolta, affirme le contraire. Selon elle, Jeff Conaway lui aurait laissé, avant de mourir, un mot qu'il avait écrit en 2006, avant de tenter de se suicider. Il y racontait qu'il s'était réveillé une fois chez lui dans les années 1990 alors que John Travolta lui faisait une fellation. Selon Vikki Lizzi, cet incident aurait ruiné l'amitié entre les deux hommes.

http://www.closermag.fr/content/67331/john-travolta-la-liste-de-ceux-quil-aurait-bien-aime-choper-hollywood

Mantenant la source est closer , pas la plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nerelucia Membre 12 886 messages
Forumeur alchimiste‚ 111ans
Posté(e)

Affreux pour sa femme. J'ai toujours pensé que le cinéma avait des dépravés mais chut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9 058 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Travolta serait homosexuel ? Je l'ignorais complètement ... Faut dire que c'est pas vraiment un de mes acteurs préférés et que je lis rarement les derniers " potins " People :D

Modifié par Californication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndac Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 51ans
Posté(e)

Les plaintes, les ragots, les rumeurs, on ne sait plus trop quoi penser, ou est la vérité ? dans les médias?

Mais peut-être qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

sa femme vient de demander le divorce , il parait que tant que les penchants du mari restaient dans la confidentialité elle le supportait , mais là non

http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/news/john-travolta--sa-femme-aurait-demand%C3%A9-le-divorce.html

Mais attention, c'est un tabloïd qui ledit et les tabloïds font leur beurre en misant sur les scandales (vrais ou faux)

Si le divorce risque de coûter 200 millions de dollars au mari , il va pouvoir serrer la pince de Stalone (ça l'a vacciné)

Modifié par saint thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité