Aller au contenu

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
inspiro03 Membre 40 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Dans un article publié lundi dans le magazine norvégien « humaniste », le professeur Johan Galtung, fondateur de la discipline universitaire de « paix et des conflits » et lauréat du « Prix Nobel Alternatif », s’en est pris violemment au « Juifs qui contrôlent les médias de masse. »

galtung.jpg

Citant un article de Pak Presse Alerte republié sur blog, en se concentrant sur les questions islamiques, Galtung affirme que «six sociétés juives possèdent 96% des médias du monde entier » et que « les directeurs des trois plus grands conglomérats de médias, Walt Disney, Time Warner et Viacom , sont des Juifs, comme l’étaient les trois plus grandes chaînes de télévision ABC, CBS et NBC avant leur entrée dans les conglomérats ».

Galtung continue en citant une longue liste de journaux américains, maisons d’édition et sociétés de production de cinéma, dont il affirme qu’ils sont de propriété juive.

« Est-ce une coïncidence pour 1,9% de la population des États-Unis ? » Le professeur norvégien demande, ajoutant que la propriété juive est l’équivalent du « contrôle juif ». Il va ensuite faire le lien avec la soi-disant-partialité dans la couverture du Moyen-Orient, pointant plusieurs Juifs qui ont déclaré que «les Juifs qui écrivent dans les médias ont un rôle de défense d’Israël ».

le lien

autre lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 60ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

dieudo va bientôt l' inviter dans son théatre, avec faurisson en première partie !!!:snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

et ????

à part la jalousie ça fait quoi ???

si les juifs ont les moyens financiers pour racheter les médias qu'ils le fassent, le qatar le fait en France et alors ?

tous les gauchos connaissent "Libération" n'est ce pas ? E de Rothschild a investit dans ce journal à la dérive et à dit qu’il entend respecter l’indépendance éditoriale de la rédaction du journal.

vous lisez toujours Libé gràce à un juif et il n'y a rien de changé dans sa ligne de conduite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×