Aller au contenu

Perdu dans mes sentiments


Tonton45

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Tonton45 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, premier post sur un forum mais j'ai trouvé ça sympa donc pk pas m'y mettre !! BREF :p

Alors j'ai 15 et je suis amoureux d'une fille, oui encore un post de lycéen amoureux, vous devez en avoir marre. Cette fille je l'ai dans la peau depuis bien longtemps, 7-8 mois je crois ^^

Avec elle, on a "vécu" des tas de choses, pas mal de disputes aussi et aujourd'hui je sais plus ou j'en suis. Je vais vous expliquer cela vite fait bien fait ;)

On s'en fiche de la rencontre. En ce moment je me demande qu'est-ce qu'elle ressent pour moi. Le week end dernier, après etre sorti d'une très très violente dispute j'ai décidé de lui reparler, on a reparlé comme avant, elle m'a dit des tas de choses que je n'avais jamais entendu, des trucs gentils aussi. J'ai fini par lui demander si elle était amoureuse, elle a répondu qu'elle ne savait pas. J'ai bien évidemment demandé de préciser ça et elle m'a écrit un long message pour me dire "Je ne te vois pas et je ne pense pas a toi comme une fille amoureuse mais quand je en te parle plus, c'est comme s'il y avait un grand vide en moi, comme si il ne se passait plus rien d'intéressant dans ma vie".

Après ça, je lui ai affirmé que pour moi, elle était amoureuse mais qu'elle ne le savait pas encore ou alors qu'elle ne le voulait pas, va savoir pourquoi, puisqu'elle n'avait encore jamais connu le véritable amour et que pour moi, c'était ça, c'était ce qu'on ressentait et que si elle tombait amoureuse toutes les deux semaines et qu'elle ne l'était plus au bout d'un mois ou deux c'était parce qu'elle n'avait pas trouvé le bon.

Vous inquiétez pas c'est bientot fini

Ce que je vous ai raconté c'est passé lors du week end de pacques, et de là-bas a nos jours, je pense que j'ai été lourd.. Je le comprend maintenant puisque là, ça fait une heure qu'elle m'a pas répondu XDDD

Mais sérieusement faut que j'arette d'être aussi lourd. ( 5 messages en une heure --' ). En vrai désormais, on ne se regarde plus comme avnt, il n'y a plus de "complicité" dans le regard, il y a juste un WTF de sa part ..

Je l'ai invité mardi a venir en ville avec moi rien que nous deux avec l'intention de pouvoir la prendre dans mes bras ou l'embrasser ( je l'ai deja embrassé, une fois, son premier baiser ) mais aujourd'hui, j'en ai plus tellement envie.. Nos discussions sont quasi mortes.. Quand on se voit en vrai c'est .. le désert.. et ce fameux regard qui me manque tant.. J'ai l'impression de la perdre.. Je veux juste la retrouver, retrouver la personne que j'aime et pas celle que je vois tous les jours au lycée

Vous en pensez quoi ? C'était un peu long sorry ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Les relations amicales , amoureuses sont fragiles. Tu l'apprendras à tes dépends.

Le fait que tu lui dise qu'elle réagit comme une femme amoureuse l'a surement déstabilisée, tu l'as mise dans la gêne . Et du coup elle n'est plus naturelle , plus comme avant comme tu dis.

A mon avis , il fallait laisser le mystère , les choses se font , se défont sans que personne n'y puisse rien....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tonton45 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je sais bien mais pour moi.. elle était tout, en s'éloignant c'est comme si je perdais la chose la plus précieuse a mes yeux

Laisser le mystère hum.. Des fois.. On ne peux pas s'en empêcher, des fois non. Maintenant j'attend que quelque chose se passe, qu'on s'engu*** une bonne fois pour toute ou alors qu'elle reste avec moi mais pas s'éloigner, revenir, s'éloigner comme elle le fait, c'ets pour ça que je suis perdu :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Anton96 Membre 1 862 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

A mon avis tu as fait une erreur en lui demandant si elle était amoureuse et encore plus en t'appesantissant là dessus en lui demandant de préciser ça. Si elle a envie de te dire qu'elle t’apprécie elle le fera, mais si tu demandes ça casse quelque chose.

C'est peut-être pas irrécupérable, mais je pense que tu t'es dévalorisé à ses yeux en faisant ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tonton45 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sa me rassure !!! xP

Peut etre ou peut etre pas, j'en sais rien, et d'après vous, ça serait quoi la solution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Anton96 Membre 1 862 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Déjà arrêter de me vouvoyer j'ai l'impression d'être un vieux crouton :)

Après la séduction c'est compliqué et je suis loin d'être un maitre, mais là il semblerait que tu sois un peu "envahissant" aussi bien sur le fond (ce que je te disais au dessus) que sur la forme (trop de messages).

Je serais toi j'essaierais d'être un peu plus distant sans pour autant l'éviter ou la rejeter si elle vient vers toi, et de voir ce qui se passe. Si elle t'apprécie elle va remarquer ce changement d'attitude et se poser des questions. Si elle revient vers toi tu auras peut-être effacé ton "faux pas", tu pourras alors recommencer comme tu faisais avant, mais surtout évite de lui poser des questions directes sur ses sentiments pour toi. Et les violentes disputes aussi essaye d’arrêter...

Bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tonton45 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ok ^^

Merci pour ces posts. Voila la situation maintenant ( juste pour te tenir au courant, pas pour des conseils). On est toujours ami mais on se parle plus. Je suppose que même après tout ce qui s'est passé on réussi quand même a s'oublier et a oublier qui est l'autre car de mon coté, elle n'existe pratiquement plus. ça doit etre pareil du sien

Bref c'était une bien longue histoire, qui reprendra peut etre un jour futur mais pour le moment, c'est comme si jamais on s'était connu ( et pourtant on est pas faché, WTF ? )

Voila voila ^^

Bonne soiree a vous tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Il faut parfois savoir prendre le risque de perdre pour retrouver, tu es jeune, très jeune même, tu es a un âge ou rien n'est vraiment stable et défini, mais une chose est sure n'attend pas de grand miracle façon comédie musicale, tu en connaitra d'autres, elle aussi, peut être resterez vous plus ou moins proches, peut être vous perdrez vous de vue, quoi qu'il en soit il faut accepter les choses et quoi qu'il arrive tacher de garder au coeur les moments heureux, les autres s'imposeront bien assez tout seuls.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×