Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Messages recommandés

Tonton45 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, premier post sur un forum mais j'ai trouvé ça sympa donc pk pas m'y mettre !! BREF :p

Alors j'ai 15 et je suis amoureux d'une fille, oui encore un post de lycéen amoureux, vous devez en avoir marre. Cette fille je l'ai dans la peau depuis bien longtemps, 7-8 mois je crois ^^

Avec elle, on a "vécu" des tas de choses, pas mal de disputes aussi et aujourd'hui je sais plus ou j'en suis. Je vais vous expliquer cela vite fait bien fait ;)

On s'en fiche de la rencontre. En ce moment je me demande qu'est-ce qu'elle ressent pour moi. Le week end dernier, après etre sorti d'une très très violente dispute j'ai décidé de lui reparler, on a reparlé comme avant, elle m'a dit des tas de choses que je n'avais jamais entendu, des trucs gentils aussi. J'ai fini par lui demander si elle était amoureuse, elle a répondu qu'elle ne savait pas. J'ai bien évidemment demandé de préciser ça et elle m'a écrit un long message pour me dire "Je ne te vois pas et je ne pense pas a toi comme une fille amoureuse mais quand je en te parle plus, c'est comme s'il y avait un grand vide en moi, comme si il ne se passait plus rien d'intéressant dans ma vie".

Après ça, je lui ai affirmé que pour moi, elle était amoureuse mais qu'elle ne le savait pas encore ou alors qu'elle ne le voulait pas, va savoir pourquoi, puisqu'elle n'avait encore jamais connu le véritable amour et que pour moi, c'était ça, c'était ce qu'on ressentait et que si elle tombait amoureuse toutes les deux semaines et qu'elle ne l'était plus au bout d'un mois ou deux c'était parce qu'elle n'avait pas trouvé le bon.

Vous inquiétez pas c'est bientot fini

Ce que je vous ai raconté c'est passé lors du week end de pacques, et de là-bas a nos jours, je pense que j'ai été lourd.. Je le comprend maintenant puisque là, ça fait une heure qu'elle m'a pas répondu XDDD

Mais sérieusement faut que j'arette d'être aussi lourd. ( 5 messages en une heure --' ). En vrai désormais, on ne se regarde plus comme avnt, il n'y a plus de "complicité" dans le regard, il y a juste un WTF de sa part ..

Je l'ai invité mardi a venir en ville avec moi rien que nous deux avec l'intention de pouvoir la prendre dans mes bras ou l'embrasser ( je l'ai deja embrassé, une fois, son premier baiser ) mais aujourd'hui, j'en ai plus tellement envie.. Nos discussions sont quasi mortes.. Quand on se voit en vrai c'est .. le désert.. et ce fameux regard qui me manque tant.. J'ai l'impression de la perdre.. Je veux juste la retrouver, retrouver la personne que j'aime et pas celle que je vois tous les jours au lycée

Vous en pensez quoi ? C'était un peu long sorry ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Léna-Postrof Membre 11781 messages
Ni dupe, ni soumise‚ 39ans
Posté(e)

Salut,

C'est à elle qu'il faut parler de tout ça, à coeur ouvert comme tu viens de le faire là ;)

Dans un couple le dialogue est essentiel. Laisse peut-être passer quelques jours si tu as peur d'être "trop lourd", lui laisser le temps de digérer un peu votre discussion du we de Pâques.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboloss... Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Coucou ,

Si cela peut t'aider,

J'ai eu mon nouveau portable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SwxetyL Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je pense que tu devrais lui laisser un peu de temps pour réfléchir. Quand une fille doute, en générale elle aime bien être tranquille pour être sure de pouvoir se poser les bonnes questions surtout lorsqu'il s'agit d'amour. C'est dur de se dire qu'on va surement gacher une amitié pour une histoire d'amour qui durera on ne sait pas combien de temps. Si elle s'éloigne, laisse la s'éloigner, c'est qu'elle en a besoin. Et conseil, ne lui envoie pas trop de messages, ça va la brusquer et ainsi tu vas la faire fuir...

Voilà après c'est n'est que mon avis. J'espere t'avoir un peu aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy45 Membre 6596 messages
Forumeur alchimiste‚ 41ans
Posté(e)

C'est pas normal que vous ayez des disputes, tant que ça ne changera pas, je ne vois pas comment vous pourriez être ensemble.

Les personnes prise de tête généralement on les évite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×