Calendrier 2005-06 de la Ligue 1


Jamie Membre 1 879 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
news_ligue1_2-7.jpg

Calendrier 2005-06 de la Ligue 1: Marseille-Bordeaux en ouverture


Samedi 02 Juillet - 22:18

PARIS - Le match entre Marseille et Bordeaux constituera l'affiche de la première journée de l'édition 2005-2006 de la Ligue 1 de football, prévue le 30 juillet, alors que le quadruple champion de France, Lyon, se déplacera chez un promu, Le Mans, selon le calendrier publié vendredi.


La saison passée, déjà, l'OM avait accueilli les Girondins au Vélodrome lors de la 1re journée. Pour Marseille, les choses se corseront sérieusement dès la 3e journée avec la visite de l'OL, tandis que le traditionnel choc OM-PSG se déroulera cette saison les 15 octobre 2005 (11e journée, à Marseille) et 4 mars 2006 (29e journée, à Paris).

Lille, le vice-champion de France, recevra de son côté Rennes, 4e du dernier championnat, pour débuter. Les retrouvailles du Losc avec Lyon sont programmées lors de la 19e journée, à Gerland, le 17 décembre.

Lyon, justement, affrontera quelques outsiders sérieux avant l'automne: Marseille (3e journée, 13 août), Auxerre (5e journée, 27 août), Monaco (6e journée, 10 septembre) et Bordeaux (7e journée, 17 septembre).

Monaco, 3e la saison passée, débutera comme l'OL chez un promu, Nancy, tandis que le Paris SG se testera pour commencer face à des équipes de rang plutôt modeste: Metz, puis Sochaux, Toulouse, Troyes, Nice, Strasbourg et Saint-Etienne.


Source: AFP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Caez Administrateur 14 019 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

J'en connais qui ne vont pas rater ce match ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant