Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Messages recommandés

doug Membre+ 7185 messages
Statut : de la liberté‚ 33ans
Posté(e)
forum

Ce chien n'est pas plus grand qu'un iPhone!


Mercredi 28 mars - 13:13

Presque aussi grande qu'un iPhone, une petite chienne, qui a vu le jour le 8 mars en Californie, est en lice pour le titre de «plus petit chien de la planète». Sa venue au monde tient du miracle.



    Cinquième d'une portée née dans un refuge au nord de la Californie, «Beyoncé» a bien failli ne jamais voir le jour. Sa mère, «Casey», a en effet été abandonnée par ses propriétaires alors qu'elle était portante. En passe de mourir de faim dans la rue, cette teckel croisée a été recueillie in extremis par Grace, une fondation californienne pour la défense des animaux.
    
    Évitant de justesse une euthanasie, «Casey» a accouché jeudi 8 mars. Si la naissance des quatre premiers chiots s'est bien passée, celle de «Beyoncé» a été assez rock'n'roll. Le vétérinaire Michael Russell a été obligé de prodiguer un massage cardiaque à «Beyoncé» pendant que Beth DeCaprio, la directrice exécutive de la fondation, s'occupait de lui faire du bouche à bouche!, rapporte le magazine français «Closer».
    

    

[...]



45687eionhs.jpg456870zjk0.jpg




456879wion.jpg45687cyqcw.jpg



    


    Chouchou des médias aux Etats-Unis, la toute petite chienne devrait être proposée à l'adoption au mois d'avril et devrait susciter bien des convoitises.


Suite de l'article...

forum Source: 20 Minutes Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Paillette Membre 14847 messages
Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ‚ 31ans
Posté(e)

Ce qui me choque dans ce genre d'histoires, c'est que du coup, l'animal est proposé à l'adoption, et c'est limite si les gens ne se battent pas pour pouvoir l'adopter.

Tant mieux pour lui, c'est sur !

Mais faut-il vraiment qu'un animal fasse quelque chose d'extraordinaire (involontairement, en plus) pour pouvoir être sauvé de l'euthanasie ?

C'est un concept assez étrange pour moi. J'ai voulu un chat, alors j'ai téléphoné à tous les véto de Reims pour savoir s'il y en avait disponibles à l'adoption. J'ai choisi Many parmis trois chats, parce qu'il me semblait être celui avec lequel j'aurais le plus d'affinité, tout simplement.

J'ai voulu un deuxième chat, j'ai été au refuge. Et j'y ai passé près de 2h pour choisir... Une horreur.

J'ai finalement pris Moka, le chat qui dormais paisiblement. Je n'ai pas cherché à prendre le plus malheureux, ou celui qui paraissait le plus "extraordinaire". J'ai vu Moka (Bouba à l'époque), et j'ai su, après l'avoir honteusement réveillé, que c'était lui que je voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liann Membre 739 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

ou comment encourager les gens à faire dans du chien miniature et donc malade...

les adoptants ont été prévenus des risques médicaux pour cette petite chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×