Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

vol dans un magazin


Messages recommandés

Nona777 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Je suis completement perdu et je ne sais pas quoi faire...

J'ai été arreter dans un magazin 'Kookai' à Paris disant pour un vol de vetement. ...En rentrant dans le magazin j'étais déjà bien charger avec mes courses, j'ai essayé beaucoup de chausses et choisi aussi pas mal. Donc pour ne pas avoir tout dans mes main j'ai mis la moitie dans un de mes sac...Quand je vien de payer mes articles dans les mais et voulais sortir j'attendu le bruit et je me suis rendu compte que c'étais mes articles dans le sac...(avec antivoles et étiquette!). J'aurais voulu les payer tout de suit mais la responsable de magazin ne voulait pas. Elle m'a dit seulement qu'elle va me faire payer car les filles russe (je suis russe) viennent en France et piquent les hommes...!Elle a fait venir des agens de securité et après perssonne ne voulait pas m'ecouter!. J'habite à Dreux et il me fallais courir prendre le train pour recuperer mes enfants après école car il y a perssonne d'autre qui pouvait le fair... Donc en attendant la police je ne pouvais meme pas appeller à perssonne pour prevener... Après 1H40 la police est venu et très gentiement m'avez dit de signier le papier qur j'ai reconu des fait disant que je peux m'excplique après (quand je recevrai une demande de police à venir) meme si c'étais un mal attendu... En pensant avoir le temps de prendre mon train j'étais prette à tous à ce moment là... La vendeuse fait un chèque pour les articles disant voles mais avec le prix sans soldes( les articles étaient soldé à 70%)... en disant qu'elle ne veux pas mon paiement maintenant. Donc la police a été étonne mais... dit que c'étais seulement pour les differences des articles car le magezin porte plante contre moi. Donc après avoir signier le papier et pas le chèque (ils sont fait le fotocopie de ma carte) j'ai couru à la gare...

Maintenant je dors très mal et je pense tous le temps à cette mal attendu...Je ne sais pas qoui attendre ... Qui c'est quelle que chause?.. merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Chasing Membre 2229 messages
Forumeur alchimiste‚ 41ans
Posté(e)

Si c'est la première fois que tu te fais prendre à voler, que ça soit volontaire ou non, tu ne risques rien à part d'avoir à payer tes chaussures.

Tu peux donc arrêter de te faire du souci et dormir tranquillement. Cette histoire n'aura pas de suite ni de conséquences fâcheuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue111283 Membre 119 messages
Forumeur inspiré‚ 36ans
Posté(e)

quand tu t'expliqueras a la police, n'oublie pas de leurs dirent que la vendeuse n'a rien voulu savoir et qu'elle fais ça parce que elle est raciste, répètes leurs ce qu'elle t'as dis " Elle m'a dit seulement qu'elle va me faire payer car les filles russe (je suis russe) viennent en France et piquent les hommes... " ça fera un bon point pour toi. enfin courage a toi et te laisse pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nona777 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci pour votre réponse. Saviez vous si je dois me presonter près d'un juge d'instruction?.. Et quelle somme il me faut payer?. La vrai 100euros( le prix soldé) ou la somme que le magazin donnait(400euros?..) Je ne sais pas si la vendeuse a eu le drois de changer le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watain Membre 331 messages
Forumeur survitaminé‚ 9ans
Posté(e)

Tu devrais seulement être convoqué soit à la gendarmerie ou bureau de police pour être entendu le procureur décidera de poursuivre ou pas.

Effectivement précises bien que tu acceptais de payer de suite et que la vendeuse t'a fait des difficultés.

Sans dossier sur toi tu ne risques pas grand chose voir rien.Les policiers peuvent témoigner tu dois payer le prix soldé mais si elle ne porte pas plainte paye le prix qu'elle demande et oublies cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nona777 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Saviez vvous si la vendeuse a eu le droit de changer le prix( sans soldes) et m'a obliger de payer le prix qu'elle veux et pas le prix pendant les soldes?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×