Aller au contenu

Dentiste


starlettenina

Messages recommandés

Membre, 24ans Posté(e)
starlettenina Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)

Bonjour je dois me faire arracher 4 dents définitives 2 en bas car mes dents de devant se chevauches et 2 en haut pour en haut il y ait le meme nombre de dents en bas et en haut ! :| puis quand les 4 dents vont etres arracheés je vais me faire poser un appareille dentaire et je voudrais savoir si quand on arraches 4 dents définitives ça fait mal et si ça fait mal quand on se fait poser un appareille dentaire en haut et en bas !

Mon rendez vous era bientot et j'ai trop peur :snif:

Merci de me répondre le plus vite possible svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Fuel4Life Membre 10 926 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je me suis fait aussi arracher des dents définitives il y a très très longtemps et de mon souvenir, c'est désagréable mais pas douloureux puisque tu es sous anesthésie locale.

Après pour l'appareil je ne peux pas te dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 26ans Posté(e)
Dark Light Membre 1 757 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Bonsoir ,

J'ai un appareil dentaire , et je peux te dire que quand elle te le pose , ca ne te fais pas mal. Elle colle juste des morceaux de céramique sur tes dents. :D

Sinon , ce qui fait un peu mal c'est quand elle te pose les espèces de trucs sur les deux dents du fond. ;)

Et le plus gênant , c'est plutôt le moule qu'elle fait de tes dents avant de te poser l'appareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bleck15 Membre 65 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut STARLETTENINA. Tu peux te faire retirer des dents sans aucune crainte.

J'ai 65 ans.Je me suis fait retiré des dents au dentiste la dernière fois,celà fait 32 ans ,la douleur était horrible,presque insupportable.J'ai été obligé d'y retourner ces derniers temps (il y a 6 mois) pour une dent devant en bas qui me faisait mal et qui paraissait intacte.Après examen,le dentiste m'a dit qu'il fallait retirer les quatre dents devant en bas.J'étais terrifié,j'avais toujours en tète,la douleur de la dernière visite chez le dentiste.

Et puis,il fallait absolument qu'il me les retire.Ce qu'il a fait et je n'ai pas eu la moindre douleur.J'ai été très soulagé et étonné de n'avoir pas souffert.

En fait,en 32 ans,les produits anti-douleur et autres ne sont plus du tout les mèmes.Ils sont très efficasses.Je n'ai rien senti,aucune douleur,mème après,rien.Toutefois,le dentiste nous donne des comprimés anti-douleur au cas nous avons mal.Je n'en ai pris aucun,c'est inutile.

Les dents retirées,il m'a mis un appareil dentaire provisoire le mème jour.Il a auparavant prit les empreintes de la machoire.Pour çà aussi,pas de douleur.Quelque temps après,(1 mois),il m'a mis l'appareil définitif;celui-ci est en fer+résine,plus fin et plus fignolé que l'appareil provisoire.C'est du travail bien fait,ces nouvelles dents sont parfaites.Cet appareil ne me fait pas mal,il ne me gène pas et je l'oublie complètement sauf que je le nettoie trois fois par jour,après chaque repas.

Les produits qu'ils font de nos jours, sont plus puissants que ceux d'autrefois,tu n'auras pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Cela ne fait pas mal. Il faut juste que tu aies des antalgiques à la maison pour en prendre juste après les extractions. La bouche cicatrise très vite, en une semaine, tu auras presque plus rien. Je te conseille de te faire des bains de bouche 2 fois par jour après le brossage pour bien désinfecter les plaies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
starlettenina Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)

merci pour les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×