Aller au contenu

Elle lui tourne autour !


scissor_fan

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
scissor_fan Membre 251 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

J'ai déjà publié un topic avant au sujet de mon couple, aujourd'hui nous nous sommes remis ensemble et ca va...

Je le connais assez bien pour dire qu'il a toujours été très franc et directe avec moi. Même quand on lui fait des avances, il me le dit toujours.

Alors VOILA: mon copain est un intello, mais bad boy. Le genre d'homme qui impressionne, qui a du charisme et du caractère.

Non Non, ne me jalousez pas les filles, ce n'est pas du tout un gentleman.....C'est une grande gueule qui en dit plus qu'il en faut, quitte à me blesser !

Enfin, bref. Au boulot, il cartonne et cela a toujours été le cas pour lui. Seulement voilà: Une collègue à lui, pour ne pas dire (une responsable, pas directe !) a le béguin pour lui et je l'ai toujours sentie qu'elle craquait un peu pour lui.

(Je travaillais aussi dans la même entreprise que lui et je pouvais la croiser et donc elle savait qu'on est ensemble )

Quand on a eu notre grande dispute moi et mon copain, ca a duré 3 mois. 3 mois qu'on s'est quitté ou il m'a traité bizarrement, insolent, agressif dans ces propos...etc. (S'il était question d'une autre fille, il ne se serait JAMAIS géné de me le dire surtout quand il est en colère !)

Alors une fois ensemble, ca se passe plutôt bien, il demande à ce qu'on oublie cette mauvaise phase et voilà qu'il me dit : tu sais on m'a proposé une promotion et X (la responsable) a demandé à ce que je me présente pour un poste dans son service.

aaaah, sur le coup j'ai répondu: pour que tu sois 24/24 à ces côtés, je vois !

il me répond: en fait, elle m'a déclaré sa FLAMME !

et merde -_-

La réaction de mon mec ? à l'époque on s'était quitté, il lui a répondu : je ne suis pas ton genre, pas de ton niveau et j'ai un tas de problème sur le dos.

JE SUIS TROP INQUIETE. par ce que la nana, je la connais et j'ai trop peur de perdre mon copain. Surtout que c'est un moment délicat, ou on essaie de reconstituer notre couple. Je ne veux ps que cette nana vienne tout gâcher et surtout qu'elle me pique mon copain.

Il a senti que j'ai pas trop bien pris la nouvelle, il a essayé à sa manière de me rassurer. Puis il m'a dit: j'aurais peut être du m'abstenir de te dire tout ca, ca va me créer pas mal de problèmes à l'avenir à ce qui me parait. Il a rajouté: c'est la 1ère et dernière fois que j'aborde ce sujet avec toi, je ne veux plus jamais en parler.

Vous en pensez quoi ? J'agis comment là ? Moi je lui veux cette promotion mais je veux pas que cette nana en profite...c'est MON copain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 22ans Posté(e)
Chacopic Membre 71 messages
Baby Forumeur‚ 22ans‚
Posté(e)

Arf, visiblement elle veut lui mettre le grappin dessus.

Mais après c'est une question de confiance : il t'en a parlé et a essayé de te rassurer.

Donc après je comprends que tu te méfies mais vous vous êtes remis ensemble et recommencez, donc votre histoire compte et il t'aime.

Il est intelligent d'après ce que tu dis donc il ne risquera pas de tout foutre en l'air pour une autre.

C'est avec toi qu'il est et qu'il construit l'avenir :)

Courage à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Anton96 Membre 1 862 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

TON copain ?!!

Il ne t'appartient pas.

Il pourrait peut-être donner et prendre un peu de plaisir avec cette autre femme sans pour autant te quitter. Quel ce que ça changerait pour toi ?

Si tu ne veux pas de ça c'est à toi d'être la meilleure, seule une démarche positive peut t'aider, si tu commence à soupçonner et à y penser tout le temps ça va partir en cou :censored:.

En tout cas je te déconseillerai d’émettre un avis négatif sur la promotion, ça montrerait que tu n'as pas confiance en toi et ce n'est pas du tout attirant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
scissor_fan Membre 251 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Ah non, niveau boulot je n'intervient pas !

Je suis contente pour lui et le soutiendrais jusqu'au bout.

Par contre, elle m'inquiète grave. Quand il l'a repoussé, la nana a essayé de lui mettre des batons dans les roues mais n'a pas réussi d'après ce qu'il m'a dit. Je lui ai demandé une promesse: qu'il lui explique si jamais elle réplique, qu'il est en couple.

Il m'a ri au nez (oui subtile...il était content d me voir jalouse le sado -_-) et m'a dit: toi aussi ca t'arrive ce genre de choses et je n'ai jamais demandé de promesse à ce que je sache, tu me connais assez bien.

Moui mais je suis une femme et je saiiiiiiiis que la dame va ps se gêner à répliquer quoi.

Je lui fais confiance mais la jalousie me ronge surtout qu'elle est tout le temps dans les parages au boulot :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

bonsoir,tu sais(et oui je me permet de te tutoyer) la peur évite pas le danger!et si tu lui parles sans arret de cette histoire tout ce que tu vas faire c'est le pousser dans ses bras!

maintenant quand on aimes réellement quelqu'un rien ne peut les séparer et surtout pas une autre femme car on ne voit que celle qu'on aime partout où on vas.

aprés si il va voir ailleurs alors qu'entre vous apparement tout va bien il y a peut étre un autre probléme comme étre avec quelqu'un par défaut,en attendant une opportunité ailleurs.

courage à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
scissor_fan Membre 251 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Oui ca hors de question d'en reparler, je sais que ca va me créer des problèmes.

J'espère que ca ira.

Je me dis que les gens ont du parler pour qu'elle fasse le pas avec mon homme. On s'est quitté pendant 3 mois, forcément que quelqu'un lui a dit qu'il n'était plus en couple, elle n'allais pas lui dire ca si elle en était pas sur.

Le rencontrer de temps en temps à la sortie du boulot, une bonne idée ou pas ?

Je ne sais pas, je ne souhaite plus aborder le sujet avec lui mais vraiment PLUS. Tout ce que j'aimerais c'est qu'elle sache qu'il est avec moi et qu'elle lui foute la paix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Oui ca hors de question d'en reparler, je sais que ca va me créer des problèmes.

J'espère que ca ira.

Je me dis que les gens ont du parler pour qu'elle fasse le pas avec mon homme. On s'est quitté pendant 3 mois, forcément que quelqu'un lui a dit qu'il n'était plus en couple, elle n'allais pas lui dire ca si elle en était pas sur.

Le rencontrer de temps en temps à la sortie du boulot, une bonne idée ou pas ?

Je ne sais pas, je ne souhaite plus aborder le sujet avec lui mais vraiment PLUS. Tout ce que j'aimerais c'est qu'elle sache qu'il est avec moi et qu'elle lui foute la paix !

un peu possésive non?y a des mecs qui aiment d'autres non.

arrétes de t'inquiéter,si il te quitte c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment et si il reste,bah tu psychotes pour rien non?wink1.gif

alors changes rien et détends toi,il le sentira si tu es nerveuse et ça arrangera rien.

éssayes plutot des soirées resto ou des sorties pour vous retrouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lefleys
Invités, Posté(e)
Invité Lefleys
Invité Lefleys Invités 0 message
Posté(e)

Ahhhh c'est si beau l'amour :sleep:

Je suis d'accord avec ce qui as été dis plus haut , si vraiment il aurais du se passer quelque chose ça serais déjà fais .

Tu ne peut pas empêcher que des femmes lui tournent autour , il faut juste apprendre a relativiser .

au pire trouve toi en un plus moche et plus con :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 38ans Posté(e)
full.moon Membre 31 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Tu dois avoir confiance en toi avant toute chose et si ton homme t'a fait part de tout cela, tu devrais lui faire confiance aussi. Elle ne le forcera jamais à quoi que ce soit s'il n'est pas consentent. Alors prends cela du bon côté sans te gâcher la vie pour qqun qui n'en a visiblement pas grand chose à faire de la tienne. L'ignorance est la meilleure des armes. Ne t'abaisse surtout jamais à une jalousie trop exacerbée, cela pourrait te faire perdre confiance en toi et en toutes tes valeurs et te pousserait à des actes parfois insensés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×