Aller au contenu

scissor_fan

Membre
  • Contenus

    251
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de scissor_fan

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 22/04/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. BIENVENUS CHEZ LE PLUS GRAND MAITRE MARABOUT DU MONDE GRAND GUÉRISSEUR MEDIUM VOYANT ET MAITRE OCCULTE ET MYSTIQUE

    EMAIL: gvodoun01@gmail.com

    Tel: +229 94 72 70 27

    http://www.gabrielmagienoire.centerblog.net/

    Je suis surnommer simplement comme sorcier noir grace à ma puissance avec laquelle j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Je suis d'origine a...

  2. scissor_fan

    Le virtuel et l'amour

    j'ai foncé et je lui ai dis qu'il me plaisait. J'ai demandé si c'était réciproque, il m'a dit d'arrêter de trop réfléchir et que si je ne lui plaisais pas il ne me parlerais pas autant. Il m'a dit plus tard qu'il fallait qu'on se rencontre par ce que jusque là on échange que virtuellement. Donc j'attends qu'il m'invite :)
  3. scissor_fan

    Le virtuel et l'amour

    On s'est vu en photos bien sur mais on n'est pas du tout cam, ni moi, ni lui. J'ai juste peur de me prendre un râteau :D Sinon, je veux le pousser à bout afin qu'il partage ce qu'il ressent, qu'il crache le morceau, pas autre chose :D
  4. scissor_fan

    Le virtuel et l'amour

    Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide et conseils s'il vous plait, j'ai fait connaissance d'un jeune homme très sympathique en ligne (Facebook) avec qui j'ai un contact en commun (un ex collègue). On se parle tout les jours du matin jusqu'au soir, il prends l'initiative sinon c'est moi. C'est quelqu'un de très sérieux, respectueux et qui n'a à aucun moment été suspicieux sur ses intentions, à savoir qu'il ne cherche pas de plan culs ou quoi que ce soit. Au début, j'ai laissé les choses se faire toute seule, on prenait trop de temps en ligne à se parler mais j'estimais que c'était une belle amitié qui se construisais. Au fur et à mesure, j'ai remarqué qu'il cherchais à ne pas me contrarier, par exemple : - Une fois de retour le soir chez moi, je souhaitais encore sortir faire un tour, j'ai insinué à mon ami que j'aurais aimé qu'on passe la soirée dehors ensemble (sans pour autant souligner ou dire que c'est dehors), mais il l'a compris comme ça. il a répondu avec différent prétextes, comme quoi il ne pouvait pas, il avait des contraintes. Je l'ai taquiné en disant que je parlais de passer la soirée ensemble "en ligne", au virtuel, pas dehors. Je l'ai taquiné également en disant que si je l'invitais en vrai, il m'aurait envoyé balader alors avec un prétexte bidon....il était gêné, il m'a dit non, pourquoi tu dis ça...puis il s'est justifié comme quoi chaque chose en son temps. (il est vrai qu'on venait à peine de faire connaissance à ce moment là) - La dernière fois, j'ai demandé à ce qu'on bascule vers l'application whats_app, il m'a dit si tu veux mais je l'utilise rarement et je préfère le messenger. J'ai dis ok laisse tomber, il as insisté en disant non non, on se met d'accord, on se rajoute sur whatsapp mais on ne l'utilise pas. Il m'a donné son numéro et il a demandé directement le mien. - Puis hier soir j'étais invitée à une soirée de gala, j'ai tout partagé avec lui depuis ma préparation de la soirée, la robe...jusqu'à mon arrivée. Il était content pour moi et m'a dit de bien m'amuser. puis tard vers minuit mon téléphone a lâché, de retour chez moi à 3heure du matin, je retrouve ses messages et appels, il était inquiet. Jusque là, on as pas prévu de se voir mais je n'ose pas prendre l'initiative; qu'en pensez vous ? Comment faire pour le pousser à bout ?
  5. scissor_fan

    Amitié ou plus ?

    Ah non il ne m'as jamais rabaissé ou manqué de respect. Il est très respectueux et me compliments très souvent. Je dirais qu'il est plutot très protecteur mais pas du tout agressif.
  6. scissor_fan

    Amitié ou plus ?

    Non, il ne m'as jamais rien demandé. Il n'as jamais profité de moi ou bien m'as fait faire un truc que je voulais pas. Je sais qu'il réagi bizarrement quand je parle d'homme mais il n'est pas du tout agressif.
  7. scissor_fan

    Amitié ou plus ?

    Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous afin de comprendre si mon ami me considère comme une simple amie ou plus. On s'est connu pendant une période très difficile, le contact a toujours été par téléphone et le virtuel. On habites dans la même ville mais vu la nature de notre travail depuis qu'on se connaît, on est en déplacement le plus souvent. Je commence à beaucoup m'attacher à lui et j'espère vraiment que c'est réciproque ! On se parle chaque jour, et le soir on restes des fois des heures à parler. Il sait ce qu'il veut et cherche à s'engager avec la bonne personne.Il m'as déjà complimenté et trouve que je suis fille qui mérite un homme bien. Il me taquine en disant qu'il fera les mains et les pieds pour me trouver l'homme qu'il faut pourtant ne se gêne pas de partager avec moi sa situation....à chaque fois c'est "je veux réaménager cette pièce comme ça avec ma femme..." Il parle souvent de projets qu'il as. Il m'as invité à un événement à l'étranger l'année prochaine et c'est pour un séjour de 4 jours et il est très chaleureux. Vu que c'est un homme très sociale et moi non, il m'as déjà fait comprendre que sa relation est le plus souvent réussi avec une femme qui est le contraire de lui. Ce qui m'intrigue parfois c'est qu'il trouve que je suis trop sympathique avec les hommes, il me reproche de donner mon numéro facilement, ca le met hors de lui et se lance dans des taquineries de temps à autres et des leçons de morale. La dernière fois il m'as reproché dans le cadre d'une discussion d'avoir parlé d'un collègue de travail.... il l'as mal pris et à réagis en disant " je ne comprends pas pourquoi tu parle de ton collègue..qu'est ce que cette info peut m'apporter ?" En gros, à force de lui parler des avances ou même une simple discussion avec un homme...Ca le provoque. Je ne faisais pas exprès, c'est quand j'ai commencé à m'attacher que je me suis retenue. Sinon dernièrement il m'as soutenu vu que je sortais d'une relation abusive, il m'as dit si ton ex te dérange, je m'en occuperai. Je lui dirais que je suis ton mec et lui ferais son compte...j'ai pas voulu me faire d'idées mais sur le coup, je n'ai fais que le remercier. On envisage de se voir mais j'attends qu'il m'invite. Pensez vous qu'il me considère plus qu'une amie ?
  8. scissor_fan

    Entrain de vivre un échec...

    Bonjour à tous et à toutes, J'ai aujourd'hui compris que mon CDD ne sera pas reconduis vers un CDI, alors que de toute ma carrière et suite à mes 4 ans d'expériences au sein de différentes entités, j'ai toujours été en CDI. Je quittais pour de meilleures opportunités, meilleure salaire...au bout d'un an, ou un an et demi je changeais pour un meilleur statut. Jusqu'au jour ou je tombe sur un poste parfait et au moment ou j'étais sensé booster ma carrière et partir encore plus haut, un proche à moi meurt ! (papa), j'ai tout lâché... J'ai accepté le CDD car ne me sentait pas prête à m'engager en CDI et en même temps l'offre semblais plutôt intéressante. Le travail était certes bien néanmoins, ça n'allais pas du tout avec un de mes collègue, le plus anciens d'ailleurs ! J'ai eu l'intelligence de partager mon mal être avec mon n+1 de façon à ce qu'il comprenne mais non....ça s'est retourné contre moi ! je me retrouve aujourd'hui à être la "méchante" dans l'histoire. Je ne me reproche rien mis à part le fait que depuis le départ de mon papa, je suis devenue plutôt "négative". Je ne vois que du négatif partout ! mais n'empêche, j'ai toujours été un bon élément, j'ai toujours dépassée les attentes de mes supérieurs, d'ailleurs on m'a sorti un argument bidon qui n'a rien avoir avec mon niveau de performance ou mon travail à savoir que ma mission va bientôt s'achever et on m'affectera une autre tache temporairement, tout en sachant qu'ils ne sont pas sur que ça fonctionnera...autrement dit, je vais tester, ça ne fonctionnera certainement pas et on me dira au revoir ! Je me sens blessée, j'ai mal car je sens qu'on as profité de mes efforts. je suis aussi très déçue.... Aujourd'hui, je me retrouve face à un choix : un poste en CDI qui m'a été proposé, mais ca sera un travail beaucoup moins stressant et moins payé que mon poste actuel et même mon poste précédent. Par contre, j'aurais beaucoup d'avantages en termes de proximité + MOINS de stress. Je réfléchi toujours et je repense à ma situation, je me dis j'ai échoué et j'ai mal !
  9. scissor_fan

    Quelle destination choisir ?

    Bah je ne pars nulle part : / ?? faut bien que je bouge...les autres destinations tombent mal avec ma période de congé.
  10. scissor_fan

    Quelle destination choisir ?

    Ah bon pourquoi ?
  11. scissor_fan

    Quelle destination choisir ?

    non mais je pars en voyage organisé, du coup ma destination c'est direct sao paulo... Pour la turquie je ne suis pas très tentée mais c'est un beau pays également, sauf que tout le monde y va
  12. scissor_fan

    Quelle destination choisir ?

    Bonjour à tous, C'est bientôt es vacances pour moi et j'hésite entre deux destinations : La turquie ou le brésil (Sao Paulo) ? Que me recommandez vous ? Je veux bien aller au Brésil mais Sao Paulo m'a plus l'air d'être une grande ville bruyante! La turquie, tout le monde y vas... qu'elle devient banale à mes yeux .... Qu'en pensez vous ?
  13. scissor_fan

    Fantasme et relation

    Je me pose la même question à son sujet puisqu'il m'appelle chaque jour et prends contact avrc moi régulièrement.
  14. scissor_fan

    Fantasme et relation

    Il ne peut pas coucher avec elle ... c'est un jeune homme timide et il est encore dans le monde des bisounours...lol Il est le garçon modèle .... Les envies qont là et je l'ai vu dans ses yeux
  15. scissor_fan

    Fantasme et relation

    Ce n'est pas qu'il ne conçoit rien avec elle maintenant.... ca ne pourra pas etre le cas par ce que c'est totalement platonique. Il sort avec moi et elle le sait. ....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité