Aller au contenu

Remboursement d'un trop payé!


pierre71

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
pierre71 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis en litige avec le Groupe Prisma Presse qui géré les abonnements de nombreux périodiques !

Leur comportement est anticommercial et malhonnete.

Je m'explique : J'ai résilié mon abonnement à Capital et Management le 10 Octobre 2011 , soit aprés réception et paiement des numéros d'octobre; pour moi; affaire classée!

En réalité , Prisma Presse a prélevé sur mmon compte 4 mensualités supplémentaires, la premiére fin novembre, puis 3 début décembre !

J'ai téléphoné courant décembre, ou l'erreur a été reconne, des excuses présentées et un remboursement annoncé: depuis toujours rien malgré courriers, nouveaux appels téléphoniques, et requetes sur leur site Internet ! Il ne s'agit pas d'un grosse somme, mais c'est une question de principe ! d'autant que l'erreur est de leur fait !

Je poursuis mes démarches , mais un conseil : Evitez ce groupe de presse dans la gestion de vos abonnnements, et si vous ne pouvz pas faire autrement, ne communiquez pas votre N° de Carte Bleue ; vous avez de bonnes chances d'etre escroqués sans pouvoir récuperer votre du !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Sans doute est-ce une larve de bureau qui vous a répondu au téléphone. Ayant moi-même travaillé dans un bureau, je peux parler comme cela. Mais nous n'avions pas le temps de le prendre. Poussez une gueulante à faire trembler vos verres dans le placard; vous verrez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Anton96 Membre 1 862 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

C'est un bordel chez eux !

Moi c'est un peu l'inverse, j'ai renvoyé un bulletin d'abonnement pour les 2 mêmes magazines en septembre, 2 mois après je n'avais toujours rien reçu. Je les appelle, ils me disent qu'ils ont du retard et que je vais recevoir l'autorisation de prélèvement dans la semaine, et le premier magazine dans les 15 jours suivants... et toujours rien.

C'était une offre d'abonnement qu'on pouvait arrêter à tout moment avec une très belle montre en cadeau. Je le faisais pour la montre, je comptais me désabonner rapidement (management ne m’intéresse pas), mais je crois que c'est mort. Pas de regrets, ça aurait peut-être été la merde comme pour toi pour résilier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×