Aller au contenu

Incendie criminel contre le secours populaire


Grenouille Verte

Messages recommandés

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
forum

Procès des deux incendiaires présumés du Secours Populaire


Mercredi 02 novembre - 14:35

[/JUSTIFIER]

[JUSTIFIER]

    Les deux incendiaires présumés de l'entrepôt du Secours Populaire de Roubaix (Nord), qui avait brûlé en décembre emportant dans les flammes plus de six mois d'aide alimentaire, comparaissent ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Lille.
    
    L'incendie, dont les dégâts avaient été estimés à plus de 20 millions d'euros, avait détruit les 10.000 m2 de l'entrepôt, dont 4.000 appartenant au Secours populaire, provoquant un vif émoi, quelques jours après Noël. Plus de 150 palettes de vêtements et de jouets avaient également été détruites.
    Jusqu'à 20 ans de réclusion
    
    Les deux prévenus, âgés d'une trentaine d'années, sont deux anciens toxicomanes, aux nombreux antécédents judiciaires. Ils ont notamment été condamnés pour des affaires de drogue, de vol et de dégradation. Mis en examen pour «vol aggravé en réunion avec dégradation» en récidive et «dégradation par incendie», et placés en détention provisoire depuis décembre dernier, ils encourent jusqu'à 20 ans de réclusion.
    
    Les deux hommes avaient été interpellés quelques jours après les faits, à la suite d'un témoignage anonyme attestant avoir vu au moins l'un d'entre eux près de l'entrepôt au moment des faits. Les enquêteurs avaient ensuite retrouvé dans la maison que les deux hommes squattaient à Roubaix des effets (chaussures, chaussettes et vêtements) volés dans le hangar ravagé par les flammes le 28 décembre 2010.
    Les deux hommes nient les faits
    
    Les deux hommes nient les faits. «Selon mon client,...


Suite de l'article...
forum Source: 20 minutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

ben sur cette affaire ce sont pas des extrémistes musulman j'esperes qu'on noteras que chaque attaque n'est forcement du a un islamiste thumbdown.gifthumbdown.gifthumbdown.gif

ça doit être comme indique des gens dans un mal êtres general et mental donc les fous sont partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×