Aller au contenu

Douleur sur le côté de la jambe après la course


Felminie

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Felminie Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais pour mon cas, la partie "athlétisme" me paraissait correcte vu qu'il s'agit de course mais désolée si je me suis trompée.

Depuis quelques temps, je cours avec mon père le soir, histoire de faire du sport ^^

Le problème, c'est que dès que je m'arrête (en rentrant chez moi), j'ai une forte douleur sur le côté de la jambe, sur le côté intérieur. Ca démarre au dessus de la boule de la cheville (ça porte certainement un nom, mais moi pas connaître), et ca va jusqu'à la moitié du mollet environs. Au début je me disais que c'était une courbature, mais ça fait 1 semaine (voir plus) que ça dure, du coup je ralentit la course. Ca fait 3 jours que je ne cours plus du tout, et maintenant la douleur dure une bonne partie de la journée, ça me fait mal quand je marche, dès que je m'appuis trop fort sur ma jambe (donc en gros, je peux pas sauter sans que ça fasse mal), quand je monte des escaliers etc ... et quand je cours évidemment.

Je ne sais pas du tout ce que c'est, en général, mes courbatures durent 2-3 jours tout au plus, et ça commence à m'inquiéter.

Dois-je aller voir un médecin à tout hasard ?

Est-ce que quelqu'un à déjà eu quelque chose de semblable ?

Petite précision : au début, je n'avais pas mal quand je courais, mais après si, et à ce moment là, j'était dans le même état que celui où je suis durant toute la journée aujourd'hui

Merci de votre lecture, cordialement ;)

Edit : Je viens de lire la description de cette partie du forum, il ne s'agit pas du tout de ce genre de chose x) Je suis vraiment désolée, j'ai pas du tout fait attention à ça, ca vient d'arriver dans mon crâne, en voyant les autres topics.

Je suis confuse =/ est-il possible de fermer le sujet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 81ans Posté(e)
Chauxneuve25 Membre 2 387 messages
Baby Forumeur‚ 81ans‚
Posté(e)

:snif: Bien venu au club, ce soir après une course de huit kms avec fractionné, j'ai terminé par une descente où j'ai foncé comme un malade pour finir sur une pointe de vitesse maximum... J'ai dû stopper à cause d'un claquage et d'une douleur violente à la cuisse. Bénéfice, je m'entraînai en vue d'une éventuelle compétition et me voilà arrêté pour deux mois... Sniff! :snif:

Quant à toi ta douleur est pêut-être due à une élongation...:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×