ça chamboule


Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)

Désolée si j'écris un pavé et merci aux gens qui auront le courage de tout lire, et désolé si tout est lâché dans le désordre ou en vrac.

Mon père est mort quand j'avais 9 mois, ma mère s'est remariée je devais avoir " ou 4 ans.

Ce midi, je téléphone à ma mère pour faire une mise au point sur la semaine que mes parents vont passer chez moi fin septembre, on discute de tout et de rien et de fil en aiguille on discute de la santé de mon beau-père qui à un nodule à la vessie qui va devoir être opérer en octobre.

Sur ces faits, elle me dit tout d'abord qu'il devient insupportable, qu'il ne veut plus manger (il est passé de 103 à 93 kilos). quand ils lui ont fait des examens ils l'ont endormi et il avait oublier de prendre ses médocs pour le coeur il a faillit faire un arrêt.

à côté de ça, il y a une collègue dont il n'arrête pas de parler à ma mère, ils s'envoient de smails et des textos, c'est à elle qu'il à envoyé un texto après son examens, ma mère n'a été au courant de l'oubli des médocs et de l'arrêt bien après. Il dit qu'elle est comme sa soeur. Ca va bientôt être son anniversaire, et il à demander à ma mère de lui acheter le cadeau que ma mère avait offert à sa soeur, alors qu'à ma mère il ne lui a rien offert à son anniversaire.

Une fois, il passait en boucle une chanson "quand l'amour s'en va" de je ne sais plus quel chanteur, ma mère lui demande pourquoi il repasse toujours cette chanson qu'elle en a marre, et il dit qu'il est en train de régler les amplis. Ensuite il lui dit qu'il a appris que son premier amour était décédée et qu'il avait envie de se suicider.

Ma mère lui dit qu'elle en a marre qu'il lui parle de sa collègue il lui rétorque qu'elle est jalouse.

il à peur de son opération et ne veux pas y aller, ils sont tous les deux pessimistes sur son état de santé.

je ne sais pas si tout y est, je balance ça comme ça me revient de ce que j'ai pris dans la tronche tout à l'heure.

J'ai juste dit des "oui", "humhum", "bah oui", je ne savais que dire d'autre.

ma mère à vécu des épreuves dures, je pense que perdre l'homme que l'on aime, le père de ses enfants, très jeune doit être le pire de ce que l'on peu subir, je ne pense pas qu'elle ait en plus besoin de ça.

Elle n'en peu plus et espère que ça va s'arranger quand ils seront en vacance tous les deux la semaine prochaine

ils doivent bientôt venir, le 17 on fait l'anniversaire de bébé, on invite 10 personne, j'ai peur qu'il y ait clash, j'ai peur qu'ils aient un soucis durant le voyage en voiture, j'ai peur de ce qui peut se passer durant la semaine qu'ils vont passer ici.

je ne sais plus quoi penser, j'aurais mieux aimer ne rien savoir

Bon au final c'est pas un si gros pavé que ça, c'est du concentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Feuille Membre 10 893 messages
Tête en l'air‚ 33ans
Posté(e)

Bah... je pense que ta maman est effectivement inquiète pour sa santé et ... oui, sans doute jalouse de l'attention que son mari porte à une autre. Au fait, est-ce qu'il a une "vraie" soeur, ou même un frère ? ;)

N'essaie pas de t'en mêler, je e pense pas que ça serve à grand-chose. Je pense que l'opération semble leur faire peur à tous les deux, que ça ira peut-être mieux après, quand ils seront rassurés (tiens, pour le fait qu'il ait envoyé un texto à la collègue quand il a eu un souci, ça peut être par besoin de communiquer mais en même temps de ne pas inquiéter ta maman qui n'était pas à ses côtés).

Tout cela ne te concerne pas directement, ne vous empêchera pas de passer un bon moment ensemble pour les deux ans de la miss. Je te conseillerais de ne pas y penser particulièrement... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)

il à 5 frères, mais sur les 5, il y en 2 avec qui on ne parle plus car ils ont caché la mort de mon grand-père à tout le monde pour des histoires d'héritage, il y en à un qui habite très loin, et le dernier qu'on ne voit pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuille Membre 10 893 messages
Tête en l'air‚ 33ans
Posté(e)

Sympa la famille... :mef2:

quelque part, je comprends qu'il puisse se chercher une soeur de substitution... même si du coup, en termes d'attentions, il est injuste envers ta maman (je pense que pou le coup du sms et du cadeau, elle n'aurait pas râlé si elle n'était pas passée à l'as)...

'fin bon, bon courage, vivement que ça passe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant