Aller au contenu

Qui est abonné(e) Bouygue ?


Invité Katros

Messages recommandés

Invité Katros
Invités, Posté(e)
Invité Katros
Invité Katros Invités 0 message
Posté(e)

Actuellement je suis chez SFR Neuf Box, et je souhaite changer de fournisseur pour Bouygue.

S'il y a des abonnés j'aimerai bien recueillir leurs témoignages.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Deux fois chez eux, et deux fois des emmerdes. J'ai fini par bloquer mon compte bancaire et ne pas répondre à leurs multiples menaces. Résultat, plus jamais de nouvelles après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Katros
Invités, Posté(e)
Invité Katros
Invité Katros Invités 0 message
Posté(e)

Puis-je savoir le type d'emmerde que tu as rencontré ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

1 ère fois :

refus de clôturer mon contrat car je ne pouvais plus payer, j'avais donc demandé une résiliation de manière à ne pas avoir leur prélèvement rejeté.

2 ème fois :

Renouvellement du contrat sans m'avoir demandé mon avis et malgré une lettre recommandée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rejanou Membre 3 925 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

gaffe à Bouygues, prélèvements intempestifs de factures non dues - pour mon compte (enfin pour celui de mon fils) 3 prélèvements le même mois pour un montant atteignant au total environ 100 euros et mon fils était parfaitement à jour, et que je n'avais au grand jamais signé d'autorisation de prélèvement sur mon compte perso - mais ils y arrivent - bien sûr j'ai été remboursée mais en attendant, si tu as un petit budget, 100 euros de moins sans prévenir ça peut te faire un sacré bug sur la gestion de ton compte bancaire

c'est Bouygues !!!!!!!!!!! :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Aucun problème pour ma part. Aussi bien mobile que fixe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
adramm Membre 31 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Perso j'ai été un ancien client de bouygues et un vendeur/conseillé SAV en boutique club bouygues télécom, je dois dire que je ne suis pas mécontent de ne plus rien avoir à faire avec eux, dans les 2 cas se fut de très mauvaises expériences. Voilà mon avis, maintenant si vous avez des questions particulières, je peux peut-être vous en dire un peu plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité The_Passenger
Invités, Posté(e)
Invité The_Passenger
Invité The_Passenger Invités 0 message
Posté(e)

Je suis client bouygues fixe et mobile depuis déja quelque temps aucun problème à signaler.

Tous les opérateurs, on quasiment les même offres et objectif commercial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, X-Banni-X, 43ans Posté(e)
nonobonobo Membre 9 387 messages
43ans‚ X-Banni-X,
Posté(e)

Actuellement je suis chez SFR Neuf Box, et je souhaite changer de fournisseur pour Bouygue.

S'il y a des abonnés j'aimerai bien recueillir leurs témoignages.

Merci

Bonjour,

j'étais chez Bouygues jusqu'à très récemment. J'ai du changer d'opérateur, parce que pas de réseau gsm à mon nouveau domicile, ni possibilité d'être raccordée au réseau France Télécom (étrangement, quand j'ai souscrit chez Orange, le technicien est intervenu dans la semaine) :D

Je suis restée presque 3 ans chez Bouygues, et j'étais très satisfaite de leurs services (dépannage, assistance, renseignements).

Même là, alors que FT rejetait ma demande de raccordement, les techniciens ont relancé la demande 4 fois avant de me dire de résilier pour cas de force majeure (sans frais). Ils m'ont même très bien conseillée, puisque j'avais un forfait "tout en un ideo", et je devais conserver l'abonnement mobile. Ils ont fait une recherche de réseau, constaté que ma commune n'est pas couverte, et orientée sur la résiliation (encore une fois sans frais).

Voilà, dans l'ensemble, j'étais très satisfaite de leurs services, et c'est un peu à regret que je suis partie chez Orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ivi399u Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

salut,

je suis chez bouygues, pas de reels soucis sauf pour la tv mais bon ca c'est en cours de résolution. l'appel au support est relativement rapide pour toutes les rares fois ou je les ai appelés. ayant travaillés dans le support pour orange et actuellement pour d'autres grands comptes, voila mon avis (perso):

le choix de l'opérateur ne changera pas grands chose sur le fond, oui free fait de bons prix, et pour ça je ne leur cracherai jamais dessus parce qu'ils entretiennent la concurrence. pourquoi je ne vais pas chez eux? pour le moment je ne me plainds pas de bouygues, la concurrence les rend plus en clin a se soucier de leurs utilisateurs, et puis parce que je fais ce que je veux avec mes tunes!

les compétences techniques? ca se vaut quelque soit le FAI, vous tomberez sur des quiches qu'elles soient en france ou pas, comme vous pourrez tomber sur des génies, qu'ils soient en france ou pas.

apres pour moi choisir son fai c'est comme choisir son antivirus.... c'est une question d'expérience PERSONELLE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×