Aller au contenu

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
africa1 Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Afin de diversifier son catalogue d'artiste et de dépasser les frontières CasaOne Records est fier de vous présenter sa nouvelle signature Nono Manzanza (Congo) et vous invite à découvrir et partager le 1er extrait "Muroho" réalisé par CasaOne:

http://www.youtube.com/watch?v=1eOWimfwNfI

Nono commence ses expériences musicale en 1988 au sein du groupe KINAXIXI MUSICA, en 1992 il intègre le groupe SIROCCO à Meaux , en 1994 rejoint DIBLO DIBALA et son groupe MATCHATCHA. Avec le groupe MATCHATCHA nono part en tournée en Asie, en Europe, en Amérique du nord et en Afrique. En 1996 recruté par la troupe de son père en tant que danseur chanteur chorégraphe au parc Disney d'Orlando (u.s.a) pendant une année. De retour sur Paris Nono et ses amis montent le groupe LES JEUNES PREMIERS qui connaitra un succès. En 1999 Nono quitta le groupe pour réalisé son premier album LA PAIX TOUT SIMPLEMENT. En parallèle il collabore avec des artistes comme AWILO LONGOMBA,AURLUS MABELE,DEFAO,KASSAV sur l'abum KTOZ,FELIX WAZEKUA,PAPA WEMBA,SEC BIDENS,MADILU,KANDA BONGO MAN.

Toujours en quête de perfection Nono s'entoure aujourd'hui d'une équipe de professionnel, CasaOne Records, afin de mélanger leurs univers et de dépasser les frontières de la musique.

Musicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×