Aller au contenu

Priorité aux français?


alkoolik

Priorité aux français  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, Héraut de la tourmente des estocs, 63ans Posté(e)
Thordonar Membre 4 247 messages
63ans‚ Héraut de la tourmente des estocs,
Posté(e)

@Thornodar: tu confonds aides sociales à l'intérieur du pays et aide humanitaire.

je ne suis pas sûr que tu es saisi le caractère grinçant de mon post :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)
Parce que les britanniques ne veulent pas bosser pour peanuts.

Quand les immigrés n'ont pas de travail c'est qu'ils sont discriminés, et quand les Français ou les Britanniques n'ont pas de travail c'est qu'ils ne veulent pas bosser. C'est simple d'être de gauche.

Le SMIC et tout ce que tu voudras ne serviront à rien face à la concurrence déloyale de la main d'oeuvre du monde entier, son afflux continuel est une pression constante vers le bas ; on accueille plus d'immigrés qu'on ne créer de nouveaux emplois. Face à cette manne patronale, il est aussi impossible d’empêcher totalement le travail illégal.

De plus ils ont comme nous un long passé colonialiste, qui assura la gloire et la puissance du Royaume Uni durant des siècles. Aujourd'hui, on passe à la caisse. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mec.

Merci de trahir l'auto-flagellation qui motive ta pensée. Parce que des pays européens ont un passé colonialiste, il faudrait aujourd'hui se faire mettre sans broncher. Il faudrait que les chômeurs britanniques acceptent d’offrir généreusement 87% des nouveaux emplois aux immigrés, acceptent l'expansion de la charia sur leur sol, en somme acceptent d'être colonisés à leur tour.

Et si la préférence nationale oblige l'employeur à donner un salaire de blanc, et bien il sera tenter d'aller voir si les Pakistanais, les Philippins, n'ont pas envie d'avoir une belle usine toute neuve en bas de chez eux.

C'est déjà largement le cas, halte à la démagogie...

Un personne qui travaille et paie ses impôts n'a pas à être discriminée.

Donc ceux ne payant pas d’impôt parce qu'ils n'ont pas les revenus suffisants ou n'ont carrément pas de travail, ils devraient être "discriminés" ?

C'est une conception bien mercantile de la société. Je préfère la valeur qui attribue la citoyenneté à la culture et à la nationalité française plutôt qu'à l'argent prétendument déboursé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mukul Membre 342 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Priorité aux étrangers !

Enfin ce n'est pas moi qui le dit mais NKM. :sleep:

"On a aujourd'hui 25% de la population d'origine immigrée qui est en situation de chômage, la priorité c'est de leur trouver un boulot à eux"

Vidéo ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×