Aller au contenu

Un amour qui est parti au ciel


crog25

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
crog25 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je suis venu ici pour avoir de l'aide, parce que j'ai du mal à vivre avec ça sur la conscience.

Mon problème c'est :

J'ai rencontré une superbe femme lors de mon année scolaire, on est resté que 6 mois, à cause de mon attitude, on était amoureux sauf que d'autres camarades me disait qu'elle m'aimait pas parce que pour mon noël elle m'avait offert un fil de fer repeint en rouge et l'avait tortillé de ses propres mains pour faire une porte photo, les autres me disait qu'elle aurait pu bosser pour t'offrir un beau cadeau. Moi comme un con je voyait que le côté fric at dernier cri, l'argent me rendait aveugle de l'amour. Puis un jour elle m'a dit "si tu me quitte je me suicide", je l'ai pris comme une menace ou un chantage, en plus moi j'était persuadée qu'elle le ferai parce qu'elle était très noir dans ses pensée, gothic et elle se scarifiait avant que je la rencontre du à son mal être dans sa peau. Donc sur le coup de la panique j'ai pas fait mieux j'ai embrassé une autre femme, une amie à vue et elle a dit à mon ex. Mon ex m'a pardonnée mais notre relation s'est terminée pour des connerie à tout va.

Par la suite elle s'est mit avec un autre homme. Et le mardi à 7h00 (il y a 1 an) j'apprend une nouvelle au téléphone que mon ex s'est fait assacinée par sont petit ami parce qu'elle voulait juste le quitter. Il a mis trois coups de couteau à la gorge et a dormi avec, avant qu'il se dénonce aux gendarmes.

J'ai de la peine. Mais après sa mort j'apprend que mon ex avait envoyé des lettres intimes à une amie, parlant de notre relation à travers c'est lettres, j'aprends qu'elle m'aimait plus que tout et qu'elle serai prête à tout pour moi parce que personne ne lui avait autant donné d'amour, depuis qu'elle m'avait connu jusqu'au jour que j'ai pris pour une menace ou du chantage sa phrase "si tu me quitte je me suicide", je me sens sale depuis c'est lettres, je m'en veux beaucoup de ne l'avoir mal compris et d'avoir écouter certaines ami(e)s, qui étaient en faite jaloux, est de me rendre compte que le côté fric ou dernier cri sa peut tuer tout un amour.

J'ai commencer à écrire une poème sur notre relation et sur l'assasin, pour essayer de ma libérer, je vais réaliser un clip en hommage à mon ex, mais j'arrive toujours pas à vivre de ce qui c'est passé entre moi, elle et l'assassin. Je suis de plus en plus perdu. J'ai du mal à dormir et à me concentrer au travail. Beaucoup de mauvaises personnes m'incite à me venger de l'assassin tout en me faisant craquer en me balaçant son mauvais passé.

Depuis sa mort j'ai voulu me suicider mais il y a une personne qu'il m'a rattrapper. Je n'arrête pas d'y penser. J'ai arrêter d'aller sur le lieu du meutre pour lui déposé une rose et prié. Je suis suivit par un psychologue et psychiatre. Je regrette tellement je me dit que si sa n'aurait pas été passé comme sa entre nous, on serait peut-etre encore ensemble et elle serait pas morte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Procrastinateur, 32ans Posté(e)
FANDENEGI3 Membre 1 518 messages
32ans‚ Procrastinateur,
Posté(e)

C'est vraiment trop triste ton histoire :snif:

Tu n'as rien à regretter, tu as fait comme bon te semblait depuis le début, ce n'est pas de ta faute si elle n'est plus là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Millenium4195 Membre 902 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

toutes mes condoléances,

tu n' y es pour rien dans cette histoire comme l'a dit fandenegni3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Squatte le bar !, 35ans Posté(e)
Heavy_Sixtine Membre 2 156 messages
35ans‚ Squatte le bar !,
Posté(e)

Salut,

En lisant ton histoire, j'ai eu les larmes aux yeux.

Je ne sais que te dire si ce n'est courage ! Je suis sûre que de là-haut elle ne voudrait pas que tu t'en veuilles, elle voudrait que tu continues ta vie et que tu trouves le bonheur.

Courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lola80 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour,

Ton histoire est dramatique, je penses que la culpabilité est normale, mais on ne peut rien contre le destin, tu fais ce qu'il faut pour t'en sortir le suivis psy t'aideras pas de suite il faudra du temps mais il faut être fort, tu n'es pas responsable et te suicider n'est pas la solution pense aux gens qui t'entourent la vie est telllement courte dis toi qu'il y a toujours pire malheureusement.

Si elle t'aimais je penses qu'elle n'aimerait pas te voir comme ça c dur mais tu y arriveras avec le temps tu y penseras toujours mais fait ta vie.

Allez courage .............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
samomoi Membre 127 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si t'as voulu te suicider, tu aurais dû vraiment le faire.

Mais si tu te places devant tout le monde et tu cries:" eh je vais me suicider". Ce que tu voulais qu'on t'en empêche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×