Aller au contenu

Messages recommandés

Membre, Seigneur Batracien , 43ans Posté(e)
AZGrenouille Membre 2 402 messages
43ans‚ Seigneur Batracien ,
Posté(e)

Bonjour à tous,

"Je reviens vers vous en ce moment décisif" comme disait Gandalf le Blanc dans le seigneur des anneaux.

Depuis peu, non satisfait de continuer le démantèlement de l'industrie et de l'agriculture française, d'aider à la poursuite du pillage de nos services publiques par les fonds de pensions américains et de saccager nos acquis sociaux, le "gouvernement" français tente d'importer chez nous, l'abjecte "choc des civilisations" alors que notre nation est le berceau de l'universalisme.

En effet, le rapprochement opéré par N.Sarkozy avec les USA et Israël s'accompagne aussi de la diffusion continue chez nous de la propagande de ces deux états belliqueux pour nous retourner contre nos propres intérêts géopolitiques en tant que puissance alternative.

C'est d'une part une ignoble trahison mais également un bon moyen de faire diversion.

dessousdescartes_sh_choc_des_civilisations.jpg

http://www.wat.tv/video/huntington-choc-civilisations-1axqu_2hvhx_.html

Une diversion à la Wauquiez qui qualifie l'assistanat de "cancer" de la France. non seulement les arguments sont faux :

http://www.lemonde.f...985_823448.html

Mais aussi, ils sont révélateur d'une certaine idéologie qui nivèle toujours les bas salaires par le bas et qui tend à ériger des victimes en coupables tout en éloignant des feux de l'actualité les véritables responsables (BCE)

La Banque Centrale Européenne qui a pour priorité : lutter contre l'inflation, mais jusqu'en 1983 en France les salaires étaient indexés sur l'inflation.

Ce qui signifie que l'inflation était indolore pour les travailleurs mais elle réduisait la valeur des fortunes des riches. Donc après avoir stopper l'indexation des salaires, l'inflation qui permettait a un simple ouvrier de devenir propriétaire en 20 ans venait de devenir un ennemi.

Il faut également savoir qu' une inflation basse et historiquement source de chômage de masse mais que voulez-vous on ne va pas appauvrir mami Liliane et puis le chômage de masse a le "mérite" de faire baisser les salaires : (cherche cuisinier 5 ans d'expérience 9E / Heure...)

Il y a aussi, les nouvelles annonces concernant la sécurité routière qui ne trompent plus personne. Le but étant d'amasser toujours plus d'impôts indirect pour l'offrir au rentier de la dette publique (illégitime et provoquée par la loi de 1973 de Pompidou, surnommée décret "Rothschild" Pompidou avait été PDG de la banque Rothschild en France).

poids-de-la-dette.jpg

Vous remarquerez au passage que l'américanisation de la France est de plus en plus visible à la puissance des lobbys :

Pas vraiment de lobby des automobilistes 4000 morts par an = loi, sur loi, répréssion totale (au nom des victimes et pour sauver des vies bien entendu).

Un lobby du tabac en perte de vitesse 30/40.000 morts par an = Interdiction de fumer dans les lieux ouvert au public, "Fumer tue" écrit en gros et en plus une photo morbide sur le paquet.

Un vrai lobby de l'alcool 60.000 morts par an = un minuscule logo sur les bouteilles qui "barre" une femme enceinte et une indication à consommer avec modération (comme les aliments salés, sucrés etc...).

Nous faisons aussi face à l'irrésistible ascension programmé du FN.

Effectivement, les français ayant de moins en moins confiance dans le prétendu "arc républicain", se tournent vers le FN avec un espoir d'assainir la politique.

Seulement voilà, si l'élite médiatiques nous pilonne avec du Marine le Pen, c'est pour mieux ensuite nous bombarder avec du DSK (ou autre).

La vérité c'est qu'un parti d'extrême droite de fera jamais 50,01% en France et l'élité en est consciente, elle va utiliser le FN comme fédérateur et "obliger" les électeurs à faire front contre le "fascisme" en les forçant à adouber un Strauss-Kahn dont ils ne veulent pas (à juste titre).

Non, le FN n'est pas l'alternative à l'empire, il est son marche pied.

DSK-Ferrarie_image-gauche.jpg

Et pendant que les forces vives de ce pays se déchirent sur des sujets de seconde zone (la laïcité dans la société française de 2011...)

La commission Européenne continue sont œuvre de saccage social et de spoliation public généralisé.

Gardez à l'esprit que la retraite à 67 ans n'est pas un chiffre satisfaisant pour la commission européenne qui veut que dans un avenir proche, la retraite passe à 70 ans alors que des données viennent contredire l'allongement de la durée de vie des nouvelles générations (Téléphone portable, wifi, OGM, pesticides, malbouffe) avec des cancers de plus en plus précoces, une perte de la fécondité en occident, une explosion de diabétiques et de malades d'Alzheimer.

Il est intéressant de constater que la commission Européenne non élu, pro atlantiste et ultra libérale qui aime à vous mettre en concurrence avec des Chinois est quant à elle grassement payé par vos impôts...

Alors que l'Union Européenne était la première à vouloir la vaccination de masse (dangereuse, en effet les laboratoires avaient obtenu de l'État Français l'absence de poursuite en cas de problème de masse suite à la vaccination) contre un H1N1 inoffensif sur un bien portant comme une grippe de base.

J'apprenais récemment que la même Union Européenne n'avait aucun scrupule à nous empoisonner en relevant de manière spectaculaire les taux "acceptables" de radioactivités dans notre alimentation.

http://fr.sott.net/a...naires-du-Japon

95459-commission-une_592.jpg

Non, le cancer de la France, ce n'est pas l'assistanat !

Le cancer de la France, c'est la commission Européenne, la dette (illégitime) est son SIDA et les faux hommes politiques (vrais lobbystes) en sont sa Peste.

Vôtre humble serviteur AZGrenouille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

:plus:

La crise c'est pour les pauvres, et non pour les riches!

Planqués dans leur paradis fiscaux et deux poids deux mesures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×