Aller au contenu

Traitement antit Galle


kay4400

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
kay4400 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

onjour,

Je viens vous exposé mon problème voilà

Ma compagne a actuelement eter atteint par la gale du coup elle la refilé a plusieur personne

Pour ma pare depuis plusieur jour j'avais des demengeaison Puis quelque plaque puis quelques boutons

Directement j'ai eté voir un dermato au urgence qui lui ma dit vue que vous êtes en contact avec des gens qui on la galle c'est probable que vous soiyer contaminé a votre tour

Bon jusque la rien de bien mechant le dermato ma prescrit un traitement antit galle ( Crème Zalvor) a appliqué sur tout le corps avant hier je rentre chez moi je commence a appliqué la crème jusque la rien de bien méchant comme crème.

le problèmes sais que même pas 30 min âpres application j'ai resentit comme des brûlures sur tout le corps Bien sure impossible de dormir

Et depuis ce matin je ressens comme des picotements sur tout le corps est ce que sais normal

aidez moi :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

salut !!!!! il existe un médicament à prise unique qui est nettement plus efficace ! j' avais chopé la gale ( je travaille auprès de SDF mais la gale peut s' attraper dans n' importe quel milieu !!) et ce médicament a été efficace !!

""Il est aussi possible de recourir à un traitement par voie orale. Ce traitement de la gale par comprimés est composé d'ivermectine, une molécule connue pour son activité anti parasitaire (onchocercose, filarioses, anguillulose...)

La sécurité d'utilisation n'a pas ete testee chez l'enfant de moins de 15kg et la femme enceinte, ce qui le contre indique pour ces patients.

Le traitement contre la gale est souvent prescrit en deux doses uniques, espacées de 1 à deux semaines.""

http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-la-gale.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×