Aller au contenu

Faux policiers ou faux plombiers, mais vrais malfaiteurs...


Karateka.

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
Karateka. Membre 423 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Trois malfaiteurs présumés, soupçonnés d'avoir commis quelque 70 vols à l'encontre des personnes âgées en région parisienne en se faisant passer pour des policiers ou des plombiers, ont été interpellés jeudi dans les Hauts-de-Seine, a annoncé vendredi la préfecture de police.

Au cours de l’année 2010, la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine a effectué un rapprochement entre plusieurs vols à la fausse qualité commis sur le département par une équipe de trois hommes se faisant passer pour des policiers ou des plombiers.

Les investigations ont permis d'identifier deux SDF de 50 et 63 ans et un résidant de Seine-Saint-Denis de 60 ans, connus de la police pour 73 faits.

En collaboration avec la brigade de recherche et d’intervention (BRI), les enquêteurs de la sûreté les placent sous surveillance. Jeudi, le trio se rend à Antony, puis à Sceaux (Hauts-de-Seine), et jette son dévolu sur un couple de personnes âgées qu’ils abusent en se faisant passer pour des policiers.

Les trois comparses sont interpellés alors qu’ils quittent l’immeuble des victimes et sont trouvés en possession d’une boîte à bijoux et de fausses cartes de police.

Ils ont tous trois été placés en garde à vue.

(Source AFP)

http://www.liberation.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×