Aller au contenu

Paranormal ... ?!


Mel40

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Karpov Membre 1 198 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est toi qui dis n'importe quoi , s'il était question de courant d'air elle le saurait !

Elle a précisé qu'elle a passé en revue toutes les causes rationnelles , alors pourquoi insistes -tu ?

Ce n'est pas rationnel , point ... Comprends - tu le français ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité x-zoumi-x
Invités, Posté(e)
Invité x-zoumi-x
Invité x-zoumi-x Invités 0 message
Posté(e)

C'est toi qui dis n'importe quoi , s'il était question de courant d'air elle le saurait !

Elle a précisé qu'elle a passé en revue toutes les causes rationnelles , alors pourquoi insistes -tu ?

Ce n'est pas rationnel , point ... Comprends - tu le français ?

Eum ? déjà de 1 tu vas mieux me parler de 2 je dit et je pense ce que je veux de 3 on est sur un forum, j'ai le droit d'être d'accord ou pas, sans être agressé ok ?

J'ai encore le droit de pas être d'accord, sans être saoulé toute une journée, d'accord ?

et ensuite, si ça la dérange c'est encore a elle de répondre, la on dirais que c'est TON sujet, ensuite :

elle prend le bus tout les matins, mais elle est en internat ? trop logique .... bref

parle mieux, tes sur un forum, pas dans la rue ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 154ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
154ans‚ Nikita,
Posté(e)

Merci de débattre calmement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Karpov Membre 1 198 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Zoumi personne ne t'interdit de penser ce que tu veux .

Et personne ne te saoule .

De plus , je n'ai fait que répondre sur le même ton que le tiens ...

( je n'allais pas te remercier alors que tu m'a agressé le premier ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 154ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
154ans‚ Slkpax,
Posté(e)

Salut, Mel 40

Il est évident que tu as un problème.

Tu n'es pas branchée paranormal, et pourtant du vis dans un bain paranormal qui peut-être considéré comme négatif.

Des angoisses, on en a suffisamment dans la vie quotidienne.

Certaines personnes pensent que les murs ont une mémoire. Pas toujours positive.

Si les symptômes persistent, n'hésite pas à changer de maison, derechef et fissa.

On n'a qu'une vie.

Salut,

Slkpax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sorciere bien aimée , Posté(e)
c'pamoi Membre 4 677 messages
Sorciere bien aimée ,
Posté(e)

Je suis toute seule avec mon chat....

Ici c'est super grand...

Et maintenant j'ai super peur :snif: en plus je viens d'entendre un bruit dehors et je n'ose pas aller voir.... :snif: .....Si je ne donne pas de nouvelle soyez sympa appelez GIGN (le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale, hein.... n'appelez pas les Grands Invalide de la Gendarmerie Nationale :D )

Nan sérieux j'déconne mais j'ai super peur en faite :snif: )

Quelle idée aussi de lire un topic nommé "paranormal" quand on est seule et trouillarde :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 154ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
154ans‚ Slkpax,
Posté(e)

Je suis toute seule avec mon chat....

Ici c'est super grand...

Et maintenant j'ai super peur :snif: en plus je viens d'entendre un bruit dehors et je n'ose pas aller voir.... :snif: .....Si je ne donne pas de nouvelle soyez sympa appelez GIGN (le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale, hein.... n'appelez pas les Grands Invalide de la Gendarmerie Nationale :D )

Nan sérieux j'déconne mais j'ai super peur en faite :snif: )

Quelle idée aussi de lire un topic nommé "paranormal" quand on est seule et trouillarde :mouai:

Achète un Gomme cogne, un Tazer et un Pitt bull

Pour voir la vie en rose.

Salut,

Slkpax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Genesiis Membre 3 206 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans‚
Posté(e)

Ainsi donc vous ne m'avez pas lue, dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Hibou mal luné, 30ans Posté(e)
Edwige Membre 1 762 messages
30ans‚ Hibou mal luné,
Posté(e)

Je l'avoue, j'ai eu "grave la flemme" de me taper tout le topic, désolée :D.

:hu: Chez moi :

1. Ma porte de placard mural coulissante s'est mise a bouger toute seule

2. Durant quelques matins quand j'étais seule je voyais des yeux rouges bizarre dans le reflet de la vitre ou dans la foret J'habite dans un forêt, enfin à l'entrée.

Un soir d'été, il s'était produit exactement la même chose. J'ai pris mon courage à deux main (avec un couteau, mon chien, et mon téléphone, très comique) et je suis allée voir. J'avais cru entendre des gémissements. Finalement il s'est avéré que c'était un feu en train de s'éteindre. Pour les gémissements, seulement un production de mon imagination pour me persuader que je ne m'imaginais pas n'importe quoi. Pour le reflet dans la vitre, un simple radio réveil, n'importe quoi peut en être la cause. Les esprits n'ont pas les yeux rouges lorsqu'on les voit. Ils apparaissent comme nous, avec ou non leurs blessures.

3. Quand j'étais plus jeune, tard dans la nuit, la lumière de mon couloir s'allumait et s'éteignait laissant apparaitre une silhouette de cowboy.

Pour ça, l'explication serait peut être un simple faux contact au niveau des fils électriques. La silhouette de cow-boy... soit une production de ton imagination, soit vraie.

4. Cela fait 4 matins ou je me lève et que ma porte de chambre est ouverte alors que je l'avais fermé le soir et que j'avais bien revérifier qu'elle étais fermé a clé !

Les esprits n'ont pas la capacité d'ouvrir les portes fermées à clé non plus ^^. Tu sais, la peur est capable de nous faire faire ou croire des choses incroyables. Elle peut nous faire psychoter et nous dire "Putain, j'avais fermé cette porte, elle n'a pas pu s'ouvrir toute seule, qui est là ?" alors qu'en fait tu avais simplement oublié de la verrouiller.

On dors plus la nuit ... :unknw:

:hu: Autour de chez moi :

1. Apparition d'un "chien invisible" qui me gueule dessus et que je tappe avec un sac. Je le touche mais je ne le vois pas ...

Oui, les animaux sont aussi visibles en tant que revenant. Il se peut qu'il soit réapparu tel qu'il était avant sa mort. Peut être. Les esprits apparaissent parfois de cette façon, on ne peut que les entendre...

2. Apparition de 3 point bleu bizarre me "courant" après ...

3. Tout le matin en attendant mon bus j'étendais des femmes qui criai dans la foret...

Voir ci-dessus.

:hu: A l'internat :

1. J'ai entendu une voix m'appelant et me disant "Fait attention a elle" , "Virginie" , "Si tu lui fais du mal".

Comme je le disais, les "esprits auditifs" sont aussi existants. Donc ça peut être "normal".

2. Les rideaux et la poignée de la porte de ma chambre d'internat que bouge tout seule...

Bon. Déjà, est-ce que tu prends des drogues ? Cannabis, LSD, psychotropes, etc ? Si non, c'est que tu as cette faculté de pouvoir... voir les esprits. Tu l'as dit, tu as scruté toutes les hypothèses les plus rationnelles, moi aussi. Je m'explique. Parfois, il m'arrive de voir des gens, ou juste de les sentir. L'autre jour, en passant sur un pont, j'ai pu voir un jeune homme, à l'allure bleuté, comme un homme qui s'est noyé et qu'on retrouve dans l'eau au bout de quelques temps. Ce n'était pas une hallucination. J'en suis persuadée et je le sais. L'autre jour j'ai vu une femme saignant abondamment chez moi, dans la partie de ma maison qui m'a toujours effrayé depuis que j'étais petite. Maintenant je comprends pourquoi. Ca peut arriver autant en extérieur que chez soi. Pour les empêcher de "venir", tu peux mettre du sel. Du gros de préférence, c'est plus simple et "pur". Bref. Chez toi, par exemple, tu jettes des poignées (des petites, éventuellement) dans les coins de la pièce que tu ne "sens" pas. Dans chaque coin, un peu comme dans Charmed avec leur gros caillou :D. Pareil pour ton internat. Normalement, ça devrait mieux se passer. Et si tout ça n'était que dans ta tête, et bien tant pis, mais ça fera effet placebo et tu ne seras plus effrayée. Ou alors tu seras tranquille. Par contre, il faut renouveler l'action toutes les semaines ou 2.

Maintenant, relativise et reste calme. De toutes façons, ils ne peuvent techniquement te faire aucun mal. Ils sont là pour partir définitivement. Si tu veux en parler d'avantage, en savoir plus, ou avoir un truc utile pour "lutter contre", tu peux me mp, je suis disponible à tout moment. ^^ Ca m'intéresserait assez, aussi. (maintenant j'ai peur, c'est malin)

PS : Non je ne suis pas tarée. Et oui je le vis bien. :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
shotoma1 Membre 258 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

j'avoue il y a 2 3 truc qui me ferait bien flipper aussi; j'espere que tous cela passera.

Au faite moi parfois quand je v su mon pc dés le levée, je retrouve parfois l'ecran allumer ( mais en veille ), alors que juste avna t de me coucher j'eteint a chaque fois l'ecran.

C'est un peu comme toi je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Angfar Membre 253 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

C'est vrai que le sel a certains effets,on peut rajouter le benjoin,a faire tout les jours et dans toute les pieces pendant 1 semaine,c'est variable selon les lieux.

Le lavage a l'eau de javel des murs et plafond peut marcher aussi.

Les causes des ces manifestations peuvent provenir de la personne elle même,car nous avons encore nombre de capacité non développé,leur apparition nous apportant a l'heure actuelle plus d'entrave que de support a notre évolution.

Ces capacité ne sont d'ailleurs pas a souhaiter car elles on un prix a payer,rien n'est gratuit.

Cela peut provenir aussi des imprégnations psychiques très fortes qui y ont étaient laissés.

A titre d'exemple le fait de dormir plusieurs jours dans un lieu chargé comme une chambre de torture, une maison close,un lieu de priére(quel qu'il soit)..etc aura des répercussions sur vos rêves, humeurs et sur vos pensés au long de la journée.Ce sera flagrant pour les personnes sensible,réceptive, beaucoup moins pour les autres qui ne sauront pas ou ne voudront pas attribué ces changements( imperceptible) a leur lieu de sommeil.

Donc quand une personne prédisposée (la prise de produit peu accentuer ces facultés, a éviter) se retrouve dans un lieu propice,elle va "faire éponge" et percevoir des images,des sons voire même des sentiments emprisonnés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Karpov Membre 1 198 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui , il y a le sel , mais aussi les gousses d'ail .

L'ail est efficace aussi contre les cauchemars ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×