Aller au contenu

Un autre super candidat du FN

Noter ce sujet


transporteur

Messages recommandés

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Tu est indécrotable,on te montre sous le nez ce qu'est le FHaine est tu reste dans tes certitudes nauséabondes,continue a croire que ce parti est un grand parti démocratique il est a ton image faux cul et hypocrite je comprend mieux que tu le soutienne.

Tu trouvera toujours un prétexte sur ce qu'on te montre pour caresser MLP dans le sens du poil.:sleep:

Le contradictions sont nombreuses tu entend que ce que tu veut bien entendre c'est grace a des naifs comme toi que ce parti fait des voix,heureusement que beaucoup réfléchissent avec leur creveau a l'inverse de toi et qu'une fois encore le FHaine n'accédera pas au pouvoir.

Que le FHaine soit concidérer comme un parti comme les autres c'est déjà le cas que je sache mais qu'il soit diabolisé ce n'est que le fait de ses prises de positions et de ses relations étroites avec des gens dangereux.

Le petit journal n'invente rien il démontre ce que tu trouvait capilotracté il y a quelques pages et les slogans scsndés ne sont pas des mirages auditif,ce parti est et restera un parti profondement raciste.

Continu a vivre dans ton petit monde Frontiste et réve que MLP accéde au pouvoir ça t'occupera un sacré bon moment en attendant tu ne trompe pas grand monde ici et la réalité est fort heureusement plus parlante que tes assertions.

Quand a tes insultes elles sont a ton image elles ne me touche pas un seul instant a l'inverse vu tes positions elles m'honores.

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

Gauchistes antiracistes, vous êtes les descendants idéologiques de la plupart des collabos de France. Si demain l'histoire se répétait, lâches comme vous êtes et sans aucun attachement à la patrie, vous seriez près à toutes les immondices pour retrouver la paix.

point+godwin2.jpg

Je me permets au passage de rappeler que tandis que les communistes étaient dans la résistance, Le Pen ne résistait pas beaucoup. :sleep:

Modifié par Grenouille Verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Marinelou
Invités, Posté(e)
Invité Marinelou
Invité Marinelou Invités 0 message
Posté(e)

Comme dans tous les partis il y a des anes...... :cray:

mais au FN c'est un troupeau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Grenouille Verte je répond à grandfred qui nous parles de résistants et de fascisme, ce n'est pas à moi qu'il faut donner ton point Godwin...

Je me permets au passage de rappeler que tandis que les communistes étaient dans la résistance, Le Pen ne résistait pas beaucoup. :sleep:

Pendant que Mitterrand travaillait à Vichy pour le Maréchal Pétain, Jean-Marie Le Pen s’engageait dans la résistance des FFI mais était refusé pour son trop jeune age.

Quant aux communistes ils ont résisté par stalinisme : seulement quand l'URSS qui s'était alliée à Hitler au début, s'est faite trahir et attaquée. Leur parti a toujours été plus important que leur patrie, ce sont des sectaires.

Quand a tes insultes elles sont a ton image elles ne me touche pas un seul instant

Le primate que je suis répond exactement sur le même le ton que toi, ni plus ni moins.

en attendant tu ne trompe pas grand monde ici

À en voir les sondages du forum, ton avis sur Marine LP est minoritaire ; à en voir les votes des Français, Marine LP écrase de loin Mélenchon.

heureusement que beaucoup réfléchissent avec leur creveau a l'inverse de toi

Oui, heureusement que transporteur est là pour réfléchir avec son "creveau" ! imbécile heureux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Gauchistes antiracistes, vous êtes les descendants idéologiques de la plupart des collabos de France. Si demain l'histoire se répétait, lâches comme vous êtes et sans aucun attachement à la patrie, vous seriez près à toutes les immondices pour retrouver la paix.

C'est toi qui a voulu faire pleurer dans les chomieres avec Le Pen "pauvre pécheur breton",tu parle d'une blague.

Nan, j'ai répondu aux attaques sur sa situation sociale.

Je l'attaque pas je constate

Pour être aussi hypocrite malgré l’anonymat d'internet, qui pourtant encouragerait à la franchise, je n'imagine même pas quel faux-cul tu dois être dans la vie.

Ben voyons comme au PS on connais bien les petites magoulles internes d'ailleur ce n'est pas son premier coup d'éssai pour imposer fifille comme lors du congrès de Nice en avril 2003 où Marine Le Pen n'arrive que 34e au comité central par les votes des délégués départementaux. Pourtant, à l'issu de ce congrès, Jean-Marie Le Pen nomme sa fille vice-présidente du parti

Quel rapport, c'est le président du FN qui nomme son vice-président ; le scrutin du comité central n'a rien à voir, encore une fois tu jappes sans comprendre un seul de tes mots.

La supréssion de la nationalité implique que ceux ci ai la nationalité Française avant de là leur enlever il y a bien unprobléme de constitutionalité ne t'en déplaise.

La suppression de la nationalité implique que la personne soit binationale, sinon c'est impossible en l'état actuel.

Tu dormiras moins bête ce soir, ce qui n'est en rien un exploit.

Laique je l'adore celle là en recuperant la fête de Jeanne d'Arc qu'elle constance.

Jeanne d'Arc est avant tout un chef militaire, une figure de l'histoire de France qui apparait dans les livres d'histoires de l’Éducation nationale. Fêter Jeanne d'Arc n'a rien d'anti-laïque, la ville d'Orléans le fait depuis toujours avec un défilé. Tu ne comprends rien à rien c'est terrible.

Ben voyons elle est consciente que son programme éco de 2007 est en complette oposition avec ses nouvelles positions électorales donc elle n'assume pas ce qu'elle assumait il y a 4 ans.

En 2007 le FN faisait déjà une critique du capitalisme mondialisé ; ensuite, les contradictions de Marine LP avec le programme du FN de 2007 ne sont pas plus pertinentes que celles de Mélenchon avec le programme du PS de la même époque. Maintenant que Mélenchon est parti et que Marine LP contrôle son parti, chacun est maitre de ses cartes.

Si c'est si évident que ça il doit y avoir quelque chose qui le prouve,que je sache le FHaine ne composait pas a lui seul ce groupe contrairement a ce que tu veux faire croire.

Le FN était majoritaire et présidait le parti, c'est un fait, j'ai donné les liens suffisants qui permettent de comprendre qui a fait pression à qui dans le groupe et pourquoi.

Rien ne prouve tes généralitées.

Des études précises publiées sur le sujet adéquate. Si le tribunal a relaxé Zemmour sur la diffamation, ce n'est pas par hasard. ;)

D'ailleur ou était la grande défendeuse des travailleurs durant les manifs ?????

Elle s'était opposée à la réforme des retraites dès le début. Maintenant si tu ne l'as pas vu marcher à coté de Bernard Thibault, la raison est évidente. Les syndicats gauchistes sont des sectes qui déjà exclus illégalement leurs membres qui font parti du FN.

Je te rapelle que MLP était vice présidente du FHaine pas une simple spectatrice,arrette de vouloir nous faire croire qu'elle était en désacord avec tout ce qui composait le programme

Je n'ai jamais dit qu'elle était en désaccord avec tout ce qui composait le programme ; quand tu seras capable de me lire correctement, tu seras peut être capable de me répondre correctement.

Je t'invite a regarder le Zapping de canal et le petit journal et tu verra (mais évidement avec tes oeuillerés ça va pas étre facile) le visage du FHaine,chassez le naturel ..... .

Wouah ! le petit journal de chez Denisot, ça rigole plus. La chronique d'un humoriste chez un bien-pensant, c'est ton plafond intellectuel.

Napo ce n'est pas un montage,ce n'est pas une manipulation c'est la réalité que tu a du mal a admettre,ces mecs là on ne les trouvent que dans les défillés du FHaine.

On trouve toujours plus facilement une poignée d'extrémistes néo-naze dans un défilé de droite populaire comme on trouve plus facilement des casseurs anarchistes dans un défilé gauchiste, ou des islamistes antisémites dans une manifestation pro-palestinienne. Chaque mouvement à sa minorité indésirable, l'important est l'action concrète qui est menée contre elle en interne, et ça, même les médias de gauche comme Rue89 témoignent de l’entreprise menée par Marine LP pour purger le FN.

napo est un cas !!!! je comprends qu' il est dans son trip "secte à marine" et qu' il croit à ce qu' il dit !

Je suis simplement comme les 52% de Français qui pensent que le FN devrait être considéré comme un parti normal, et ne plus être diabolisé. Ça fait une énorme secte. ;)

Non non et non !!!!! le fhaine,( outre qu' il a été créé par des collabos, des nazis, des oas, des LVF,! j' attends tes arguments contre !) n' est pas un parti comme les autres ! il est illégal !!!!!

reprenons la loi ( mort de rire ! c 'est moi l' anar qui fait référence à la loi et à la constitution !!!!!!) :

-http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006071030&dateTexte=20110504

""Seront dissous, par décret rendu par le Président de la République en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait :

...(...)...

2° Ou qui, en dehors des sociétés de préparation au service militaire agréées par le Gouvernement, des sociétés d'éducation physique et de sport, présenteraient, par leur forme et leur organisation militaires, le caractère de groupes de combat ou de milices privées ;

vous aurez toutes et tous reconnus le DPS !!!!!

...(....).... et

-5° Ou qui auraient pour but soit de rassembler des individus ayant fait l'objet de condamnation du chef de collaboration avec l'ennemi, soit d'exalter cette collaboration. ""

tiens tiens !!!! c 'est exactement pile poil le FN : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Front_national

le FN défenseur des salariés ???? mort de rire !!!!!!

-http://tempspresents.wordpress.com/2010/04/25/sylvain-crepon-tournant-anti-capitaliste-du-front-national/

c' est quoi l' extrême droite ??? :

http://tempspresents.wordpress.com/2008/09/26/extreme-droite-definition/

Qu'un adorateur de la secte Fhaine insulte les antifascistes, et défenseurs des droits de l' homme de collabos est le comble de l' ironie !!!

les insultes, c' est quand tu es à bout d' argument !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Le primate que je suis répond exactement sur le même le ton que toi, ni plus ni moins.

Ben voyons le celui qui dis qu'il l'est c'est toi qui le reprochait il y a pas si longtemps.:o°

À en voir les sondages du forum, ton avis sur Marine LP est minoritaire ; à en voir les votes des Français, Marine LP écrase de loin Mélenchon.

Avoir les commentaires ton avis est minoritaire sur le forumquand au vote il ne veut rien dire j'en connais ici qui ont voté juste pour faire monter le melon aux Frontistes.

Quand aux sondages nationaux ben je les pernd pour ce que c'est,seul comptera le résultats on a vu aux cantonales qu'il y a eu beaucoup de bruit pour pas grand chose,il en sera de même en 2012.Le FHaine fait le yoyo mais au final et fort heureusement n'a pas de résultats électifs.Quand a Mélanchon tu ne m'atriste pas en me disant celàsi celui me plait au niveau des idées et du programme je sais pertinament qu'il ne ce qualifira pas pour le second tour.

La seule chose qui me donne espoir c'est que la majorité des Français ouvre les yeux sur le FHaine et lui font barage quand celui ci prend trop de place.

En temps de crise le parti qui trouve les meilleurs boucs émisaires ramasse toujours un vote contestataire mais au final celà fait pas long feu quand on entre dans le détail des propositions.

Oui, heureusement que transporteur est là pour réfléchir avec son "creveau" ! imbécile heureux...

Faut dire que tu nous pas vraiment donné de preuves flagrantes mise a part ton éternelle mauvaise fois et ton militantisme primaire.

Merci pour l'insulte ne dit'on pas "ce faire traiter d'imbécile par un idiot est un délice de fin gourmet".:D

Le Pen et son parti nostaligique du Pétainisme est en effet un grand résistant.:gurp: http://www.liberation.fr/politiques/0101261944-le-pen-fleurit-petain

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)
Non non et non !!!!! le fhaine,( outre qu' il a été créé par des collabos, des nazis, des oas, des LVF,! j' attends tes arguments contre !) n' est pas un parti comme les autres ! il est illégal !!!!!

Bah voyons, il est illégal. Le FN n'a rien d'anti-républicain ni de fasciste dans son projet politique, je mets au défi quiconque d'oser me contredire sur ce sujet, par la démonstration de propositions concrètes et officielles.

Aussi, dans l'hétéroclisme du FN, on ne trouve pas plus de pétainistes qu'il y en avait dans le RPF du général De Gaulle lui même. Pour la leçon de résistance tu repasseras.

Comme disait le général, on plantera une croix de Lorraine à Colombey-les-deux-églises et les lapins feront de la résistance. Aujourd'hui vous êtes les lapins, résistants en cartons-pâtes, qui enfoncent des portes ouvertes et s'inventent un ennemi pour se sentir rebelle. Vous êtes les héritiers des soixanthuitards qui osaient crier "De Gaulle fasciste", et qui eux même sont les descendants idéologiques des masses de collabos gauchistes issu de l'antiracisme bien-pensant. En outre, d’éternels adolescents attardés qui se croient les Jean Moulin du net, et qui seraient les premiers à se pisser dessus en cas de conflit.

Avoir les commentaires ton avis est minoritaire sur le forum

Une médiocrité plus une autre n'est pas une valeur ajoutée. Tu te sens pousser des ailes parce que je suis sur ce topic seul contre deux ou trois, mais sache que je ne vais jamais dans un débat où ce n'est pas le cas, et que les mêmes inepties répétées par plusieurs n'en sont pas moins des inepties.

Le Pen et son parti nostaligique du Pétainisme est en effet un grand résistant.:gurp: http://www.liberation.fr/politiques/0101261944-le-pen-fleurit-petain

Mitterrand a fleuri la tombe de Pétain six ou sept fois... Faut dire que Mitterrand avait certainement pour lui une affection particulière, après tout c'est Pétain qui l'a lancé en politique.

Modifié par Napo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Je me fout de Mittrand éssayer de changer de sujet ne fonctionne pas avec moi :sleep: .

Les positions de Le Pen sont trés claires sur Pétain et son role durant la guerre.

Ma parole tu te sent investit de la parole divine :gurp: .

Je n'ai pas de leçon a recevoir de toi et je te permet pas de me juger sans me connaitre,donc tesinsinuations tu te les gardes,l'oportunisme est le fait du FHaine surement pas le mien.:sleep:

Vissiblement les liens et preuves qu'oin te donne n'ont pas raison de ton endoctrinement,tampis des gras comme toi partisant du FHaine j'en ai cotoyé a la pelle sur ce forum tu n'es qu'un parmis quelques un qui viennes ici pour faire les malins et qui quand ça va mal appelle leur petits copain de Fdesouche a la rescousse.

Visiblement si ta seule défense c'est les autres c'est pas mieux je ne vois pas l'interet de soutenir un parti qui ce dit différent.:sleep:

Quand au niveau de la médiocrité tu en connai un rayon et lié a ta mauvaise foi c'est un mélange déttonnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Je me fout de Mittrand éssayer de changer de sujet ne fonctionne pas avec moi :sleep: .

Je démontre le puéril de tes accusations par des exemples pertinents. Tu accuses JM Le Pen d'avoir fleuri la tombe de Pétain et tu crois ainsi avoir découvert un scoop incroyable qui prouverait quelque chose ; c'est là les catastrophes de l'ignorance, car c'était sans savoir que Mitterrand l'a fleuri bien plus de fois, et d'autres encore. Donc à partir de là, toute distinction relève du procès d'intention et du deux poids deux mesures ; et c'est encore une accusation qui fait pchit.

Les positions de Le Pen sont trés claires sur Pétain et son role durant la guerre.

Qu'est-ce que tu vas inventer sur son rôle durant la guerre. Salir les gens par la désinformation devient un peu trop monnaie courante chez toi. En 1944 Jean-Marie Le Pen a 16 ans et il postule aux FFI, groupement militaire de la Résistance intérieur. Tu es tellement endoctriné par une opposition primaire et irréfléchie, que tu as réussi à te convaincre tout seul qu'il aurait eu je ne sais quel rôle controversé durant la guerre, alors que c'est précisément l'inverse.

Jean-Marie Le Pen a assez de casseroles pour qu'on aille se discréditer à lui en inventer. C'est un bel exemple de ton amateurisme.

Vissiblement les liens et preuves qu'oin te donne n'ont pas raison de ton endoctrinement

Tu prouves que tu ne sais pas débattre. Quand tu as explicitement tort – non pour une différence de vision idéologique car il n'y a là ni tort ni raison – mais sur des faits biens précis, comme par exemple les diverses affirmations erronées que tu soutenais autour du groupe ITS et que j'ai démonté, tu te rattrapes alors en affirmant une autre ânerie et tu enchaines ainsi ânerie sur ânerie, comme une fuite en avant ; c'est ce que tu fais depuis 15 pages ; je n'ai jamais rien vu d'aussi pathétique. Je me demande quel intérêt tu trouves à discuter dans ces conditions.

Tu parles comme un théoricien du complot, en rabâchant avoir des preuves pour imposer ta vérité. Dans un débat, il y a des arguments et des contre-arguments, avec des visions qui s'opposent, il faut l'accepter ou jouer à autre chose. Ce n'est pas parce que je suis seul en ce moment sur ce topic que je dois me plier à la pensée dominante, d’abord ce n'est pas mon genre, et ensuite je crois avoir exposé des arguments et des contre-arguments qui valent bien mieux que toutes vos attaques réunies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Non non et non !!!!! le fhaine,( outre qu' il a été créé par des collabos, des nazis, des oas, des LVF,! j' attends tes arguments contre !) n' est pas un parti comme les autres ! il est illégal !!!!!

Bah voyons, il est illégal. Le FN n'a rien d'anti-républicain ni de fasciste dans son projet politique, je mets au défi quiconque d'oser me contredire sur ce sujet, par la démonstration de propositions concrètes et officielles.

Aussi, dans l'hétéroclisme du FN, on ne trouve pas plus de pétainistes qu'il y en avait dans le RPF du général De Gaulle lui même. Pour la leçon de résistance tu repasseras.

Comme disait le général, on plantera une croix de Lorraine à Colombey-les-deux-églises et les lapins feront de la résistance. Aujourd'hui vous êtes les lapins, résistants en cartons-pâtes, qui enfoncent des portes ouvertes et s'inventent un ennemi pour se sentir rebelle. Vous êtes les héritiers des soixanthuitards qui osaient crier "De Gaulle fasciste", et qui eux même sont les descendants idéologiques des masses de collabos gauchistes issu de l'antiracisme bien-pensant. En outre, d’éternels adolescents attardés qui se croient les Jean Moulin du net, et qui seraient les premiers à se pisser dessus en cas de conflit.

Avoir les commentaires ton avis est minoritaire sur le forum

Une médiocrité plus une autre n'est pas une valeur ajoutée. Tu te sens pousser des ailes parce que je suis sur ce topic seul contre deux ou trois, mais sache que je ne vais jamais dans un débat où ce n'est pas le cas, et que les mêmes inepties répétées par plusieurs n'en sont pas moins des inepties.

Le Pen et son parti nostaligique du Pétainisme est en effet un grand résistant.:gurp: http://www.liberatio...-fleurit-petain

Mitterrand a fleuri la tombe de Pétain six ou sept fois... Faut dire que Mitterrand avait certainement pour lui une affection particulière, après tout c'est Pétain qui l'a lancé en politique.

comment peut on faire l' apologie de le pen, du fhaine et citer l' ennemi juré (dixit le pen lui même) de le pen ??????

tu ne réponds pas par des arguments juridiques sur l' illégalité du FN !!!!

tu remets en cause notre courage sans rien connaitre de nous !!!!! j' ai mis des volées et j' en ai pris dans mes combats contre des bone heads ou d' autres fachos du FN ou d' autres orgas !!!!

enfin, tes refus de répondre concrétement sur des arguments (loi du 10 /01/1936 par exemple) me suffit !!! comique !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)
tu ne réponds pas par des arguments juridiques sur l' illégalité du FN !!!!

Tu me présentes une loi sur les groupes de combat et milices privées : ça n'a rien à voir avec les partis politiques. C'est juridiquement à coté de la plaque.

Le texte qui institutionnalise les partis politiques est l'article 4 de la Constitution, et il dit que « Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie. »

Le FN est un parti pleinement démocratique dont la présidente a été élue par les adhérents, comme partout, un parti qui se présente aux élections, qui n'a jamais tenté de coup d’État que je sache et n'a aucunement de projet politique antidémocratique. Au contraire, je crois savoir que Marine Le Pen a une affection particulière pour les referendums (qui sont l'expression démocratique la plus pure), contrairement aux élites des autres partis.

Aussi, concernant le respect de la souveraineté nationale qui est une condition, c'est pleinement un thème du FN. Je dirais même que ce parti étant le seul à projeter une véritable souveraineté nationale, notamment par rapport à l'UE, il est donc d'après la Constitution peut être le seul parti politique vraiment légal en France ; quasiment tous les autres étant européistes, ils détériorent la souveraineté nationale et vont clairement à l'encontre de la Constitution.

J'ajouterais que nous sommes en France plombés par des lobbys bien-pensants, et que si le FN était illégal, il ne fait aucun doute que ces lobbys antiracistes auraient au moins tenté de l'interdire.

À moins qu'ils aient peur de tomber ensuite en désuétude ? pour se croire être des représentants de Dieu il a bien fallu inventer l’existence d'un Diable ; pour se croire être des antifascistes il faut bien désigner une menace fasciste.

Que Marine LP essaye de purger le FN met en danger les quelques fascistes, mais aussi les nombreux antifascistes en carton-pâte qui ne sauront plus comment exister.

j' ai mis des volées et j' en ai pris dans mes combats contre des bone heads ou d' autres fachos du FN ou d' autres orgas !!!!

Il y a pas à dire, t'as sauvé la France.

Modifié par Napo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Je démontre le puéril de tes accusations par des exemples pertinents. Tu accuses JM Le Pen d'avoir fleuri la tombe de Pétain et tu crois ainsi avoir découvert un scoop incroyable qui prouverait quelque chose ; c'est là les catastrophes de l'ignorance, car c'était sans savoir que Mitterrand l'a fleuri bien plus de fois, et d'autres encore. Donc à partir de là, toute distinction relève du procès d'intention et du deux poids deux mesures ; et c'est encore une accusation qui fait pchit.

Je n'invente rien sur les positions de Le pen:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/04/26/jean-marie-le-pen-derape-lors-de-la-journee-nationale-du-souvenir-des-victimes-et-des-heros-de-la-deportation_1342486_823448.html

Ne soit pas aveugle bien que tu soit un cas désespéré.

Qu'est-ce que tu vas inventer sur son rôle durant la guerre. Salir les gens par la désinformation devient un peu trop monnaie courante chez toi. En 1944 Jean-Marie Le Pen a 16 ans et il postule aux FFI, groupement militaire de la Résistance intérieur. Tu es tellement endoctriné par une opposition primaire et irréfléchie, que tu as réussi à te convaincre tout seul qu'il aurait eu je ne sais quel rôle controversé durant la guerre, alors que c'est précisément l'inverse.

Jean-Marie Le Pen a assez de casseroles pour qu'on aille se discréditer à lui en inventer. C'est un bel exemple de ton amateurisme.

JMLP a défendu l'indéfendable un point commun avec toi.

Tu prouves que tu ne sais pas débattre. Quand tu as explicitement tort – non pour une différence de vision idéologique car il n'y a là ni tort ni raison – mais sur des faits biens précis, comme par exemple les diverses affirmations erronées que tu soutenais autour du groupe ITS et que j'ai démonté, tu te rattrapes alors en affirmant une autre ânerie et tu enchaines ainsi ânerie sur ânerie, comme une fuite en avant ; c'est ce que tu fais depuis 15 pages ; je n'ai jamais rien vu d'aussi pathétique. Je me demande quel intérêt tu trouves à discuter dans ces conditions.

Tu parles comme un théoricien du complot, en rabâchant avoir des preuves pour imposer ta vérité. Dans un débat, il y a des arguments et des contre-arguments, avec des visions qui s'opposent, il faut l'accepter ou jouer à autre chose. Ce n'est pas parce que je suis seul en ce moment sur ce topic que je dois me plier à la pensée dominante, d’abord ce n'est pas mon genre, et ensuite je crois avoir exposé des arguments et des contre-arguments qui valent bien mieux que toutes vos attaques réunies.

Il est ou ton lien sur le fait que le FHaine était contre les propos de la petite idiote ? dire qu'il était a la tête du groupe n'en fait pas une généralité il faut une preuve.:sleep:

C'est toi qui est pathétique tu sais trés bien qu'un tel lien n'existe pas et que ton affirmation est vaseuse.

Je me fout que tu soit un rebelle il existe des faits il suffit de les analyser avec intelligence ce qui ne semble pas étre ton cas.

Les slogans racistes dans les manif du FHaine on ne les invente pas pas plus que les Skin avec leur thee shirts capilotracté (qui contrairement a ce que tu semblait dire ne sont pas si exeptionnel que ça dans ce parti) et leurs tatouages haineux.

Qu'il y ai des groupes extrémistes a gauche aussi je n'en disconvient pas seulement ici c'est le FHaine qui est mis en cause et ses fréquentations sont la résultantes d'une partede ceux qui compose leurs premiers fans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Je trouve qu'il y a comme souvent, une part de vérité dans ce que dit JM Le Pen, même si c'est politiquement incorrect. Il dit que "Ce qui est assez remarquable dans l'histoire des juifs d'Europe -il est mort hélas trop de juifs mais 29.000 juifs français et au total 80.000 morts ou disparus résidents- c'est que si on compare cela au traitement infligé aux communautés juives de Belgique, Hollande, Danemark... on s'aperçoit que les juifs français ont bénéficié, somme toute, d'une indulgence que leur a valu l'action du gouvernement français". C'est à peu près ce que dit l'historien André Kaspi : « Tant que la zone libre n'est pas occupée, on y respire mieux [pour les Juifs] que dans la zone Nord. Qui le nierait ? Surtout pas ceux qui ont vécu cette triste période. De là cette conclusion : Vichy a sacrifié les Juifs étrangers pour mieux protéger les Juifs français, mais sans Pétain, les Juifs de France auraient subi le même sort que ceux de Belgique, des Pays-Bas ou de Pologne. Pendant deux ans, ils ont d'une certaine manière bénéficié de l'existence de l'État français. »

En tant que gaullo-bonapartiste, je n'ai aucune affection pour Pétain, et même pas pour l'homme de la première guerre qui était un attentiste indécis et désastreux. Mais le fait est que rien n'est tout blanc ou tout noir, que Vichy avait crée en douce une armée de cent milles homme pour servir à la libération sur le front méditerranéen, et que au début, les collaborationnistes ont été hostiles à Vichy qu'ils ne trouvaient pas engagés assez loin dans l’appui à l’Allemagne nazie. Plus tard j'en conviens, il a su les satisfaire.

Il est ou ton lien sur le fait que le FHaine était contre les propos de la petite idiote ? dire qu'il était a la tête du groupe n'en fait pas une généralité il faut une preuve.:sleep:

Je n'ai pas donné un lien j'en ai donné plusieurs. Je vais faire maintenant un peu de pédagogie avec toi pour compenser tes difficultés à comprendre les choses les plus simples. Pourquoi faire pression sur une député afin qu'elle démissionne après avoir tenu des propos indésirables, qui ont crée un conflit interne ? pour ne pas que le groupe explose. Et qui veut que le groupe n'explose pas ? le FN qui le préside et qui le compose majoritairement ; les Roumains eux s'en tapent puisqu'ils ont quitté le groupe malgré le départ de l'italienne. C'est donc en toute logique le FN qui a fait pression sur l'italienne pour qu'elle démissionne, mais en vain car sa démission n'a pas suffit.

Je crois que les faits sont maintenant intelligibles pour un enfant de 10 ans, si tu ne les a toujours pas compris, il y a bien un enfant dans ton entourage qui saura t'aider.

Modifié par Napo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

[Je trouve qu'il y a comme souvent, une part de vérité dans ce que dit JM Le Pen, même si c'est politiquement incorrect. Il dit que "Ce qui est assez remarquable dans l'histoire des juifs d'Europe -il est mort hélas trop de juifs mais 29.000 juifs français et au total 80.000 morts ou disparus résidents- c'est que si on compare cela au traitement infligé aux communautés juives de Belgique, Hollande, Danemark... on s'aperçoit que les juifs français ont bénéficié, somme toute, d'une indulgence que leur a valu l'action du gouvernement français". C'est à peu près ce que dit l'historien André Kaspi : « Tant que la zone libre n'est pas occupée, on y respire mieux [pour les Juifs] que dans la zone Nord. Qui le nierait ? Surtout pas ceux qui ont vécu cette triste période. De là cette conclusion : Vichy a sacrifié les Juifs étrangers pour mieux protéger les Juifs français, mais sans Pétain, les Juifs de France auraient subi le même sort que ceux de Belgique, des Pays-Bas ou de Pologne. Pendant deux ans, ils ont d'une certaine manière bénéficié de l'existence de l'État français. »

En tant que gaullo-bonapartiste, je n'ai aucune affection pour Pétain, et même pas pour l'homme de la première guerre qui était un attentiste indécis et désastreux. Mais le fait est que rien n'est tout blanc ou tout noir, que Vichy avait crée en douce une armée de cent milles homme pour servir à la libération sur le front méditerranéen, et que au début, les collaborationnistes ont été hostiles à Vichy qu'ils ne trouvaient pas engagés assez loin dans l’appui à l’Allemagne nazie. Plus tard j'en conviens, il a su les satisfaire.

Les atrocités du régime de Vichy ne sont plus a démontré les minimiser ne fait qu'ajouter a la honte de la colaboration.

La rafle, du Vélodrome d’Hiver en est la parfiate illustration.

Qu’ils soient nationalistes ou pro nazis, les vichystes ont soutenu et cautionné la politique de collaboration active menée par Laval qui souhaitait la victoire de l’Allemagne.

Je n'ai pas donné un lien j'en ai donné plusieurs. Je vais faire maintenant un peu de pédagogie avec toi pour compenser tes difficultés à comprendre les choses les plus simples. Pourquoi faire pression sur une député afin qu'elle démissionne après avoir tenu des propos indésirables, qui ont crée un conflit interne ? pour ne pas que le groupe explose. Et qui veut que le groupe n'explose pas ? le FN qui le préside et qui le compose majoritairement ; les Roumains eux s'en tapent puisqu'ils ont quitté le groupe malgré le départ de l'italienne. C'est donc en toute logique le FN qui a fait pression sur l'italienne pour qu'elle démissionne, mais en vain car sa démission n'a pas suffit.

Je crois que les faits sont maintenant intelligibles pour un enfant de 10 ans, si tu ne les a toujours pas compris, il y a bien un enfant dans ton entourage qui saura t'aider.

Non le groupe parlementaire a désavoué la petite Musolinni car il metait en péril le groupe qui c'est traduit par la disolution de celui ci faute de membres sufisant (départ des Roumains).Tu a rien prouvé le fait que le FHaine péside ce groupe ne veut pas dire qu'il est le groupe a lui seul.Si tu me trouve une déclaration des Le pen pére et fille ou de Golnich ,Rachinel et Lang affirmant qu'ils désavouaient les propos tenu par cette idoite là je te dirai oui.Sous entendre que le FHaine a fait le ménage n'est que la résultante du danger de la disolution de ce groupe,l ne pouvait guére faire autrement pour éssayer de perdurer.Mais la décision d'un groupe ne ce résume pas a celui qui le préside.Le FHaine n'étai pas t là en tant que FHaine mais en tant que ITS.

Le chef de la délégation Roumaine a parlé en son propre nom les membres du FHaine n'ont rien fait si ce n'est éssayer de sauver les meubles.

Je te parle de prise de positions personnelles pas de blabla d'un groupe qui éssai de sauver la face pour survivre.:sleep:

Visiblement tu ne retiens que ce qui t'arrange.

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
tu ne réponds pas par des arguments juridiques sur l' illégalité du FN !!!!

Tu me présentes une loi sur les groupes de combat et milices privées : ça n'a rien à voir avec les partis politiques. C'est juridiquement à coté de la plaque.

Le texte qui institutionnalise les partis politiques est l'article 4 de la Constitution, et il dit que « Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie. »

Le FN est un parti pleinement démocratique dont la présidente a été élue par les adhérents, comme partout, un parti qui se présente aux élections, qui n'a jamais tenté de coup d’État que je sache et n'a aucunement de projet politique antidémocratique. Au contraire, je crois savoir que Marine Le Pen a une affection particulière pour les referendums (qui sont l'expression démocratique la plus pure), contrairement aux élites des autres partis.

Aussi, concernant le respect de la souveraineté nationale qui est une condition, c'est pleinement un thème du FN. Je dirais même que ce parti étant le seul à projeter une véritable souveraineté nationale, notamment par rapport à l'UE, il est donc d'après la Constitution peut être le seul parti politique vraiment légal en France ; quasiment tous les autres étant européistes, ils détériorent la souveraineté nationale et vont clairement à l'encontre de la Constitution.

J'ajouterais que nous sommes en France plombés par des lobbys bien-pensants, et que si le FN était illégal, il ne fait aucun doute que ces lobbys antiracistes auraient au moins tenté de l'interdire.

À moins qu'ils aient peur de tomber ensuite en désuétude ? pour se croire être des représentants de Dieu il a bien fallu inventer l’existence d'un Diable ; pour se croire être des antifascistes il faut bien désigner une menace fasciste.

Que Marine LP essaye de purger le FN met en danger les quelques fascistes, mais aussi les nombreux antifascistes en carton-pâte qui ne sauront plus comment exister.

j' ai mis des volées et j' en ai pris dans mes combats contre des bone heads ou d' autres fachos du FN ou d' autres orgas !!!!

Il y a pas à dire, t'as sauvé la France.

mais ..... tu le fais exprès ou quoi ??? l' article 2 de la loi du 10 janvier 1936 s' applique au service d' ordre du FN, le DPS qui se déguuisent comme des keufs et est violent !!http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9partement_protection_s%C3%A9curit%C3%A9

l' article 5 de cette loi s' appliquent au FN dès octobre 1972 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Front_national et http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-01-22/le-pen-et-ses-fantomes/917/0/62572

le fn a été utile à Mitterrand ( celui qui faisait fleurir la tombe de pétain !) et le pen n' a jamais oublié que c' est grace à lui que la sarl le pen a pu être connu !!!!

enfin : tu confonds l' antifascime de façade, bourgeois et l' antifascisme radical (qui va à la racine ! le capitalisme se terre derrière le fascisme donc il faut combattre le capitalisme ( privé ou d' état !) pour vaincre les fascismes !!

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article439

http://fr.internationalism.org/french/brochures/democratie_fascisme_anti_fascisme_extreme_gauche.htm

tu me parles de constitution !!! tiens :

""

Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.""

depuis sa création, le fn ne respecte pas cet article et la marine avec sa chasse aux musulmans n' ont plus !!!!!!

Art. 4. - Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie.

Ils contribuent à la mise en oeuvre du principe énoncé au second alinéa de l'article 1er dans les conditions déterminées par la loi.

La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation.""

les propos sur l' inégalités des races, les amalgames sur la délinquance et les origines ethniques et les propos homophobes du fn sont contraires à cet article !!"

<a href="http://www.legifrance.gouv.fr/html/constitution/constitution2.htm#titre1">http://www.legifrance.gouv.fr/html/constitution/constitution2.htm#titre1

tu veux parler du code pénal ????

sur le dps : http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/37-code-penal/91493/article-431-16#q=Article+431-16+du+code+p%E9nal+fran%E7ais&cur=3&url=%2F

http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/37-code-penal/91489/article-431-14

pourquoi le fn n' a jamais été INTERDIT par les différentes majorités ???? parce qu' il sert les desseins des oligarchies !!!! derrière le fn se terre le capitalisme !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
Je me permets au passage de rappeler que tandis que les communistes étaient dans la résistance, Le Pen ne résistait pas beaucoup. :sleep:

Pendant que Mitterrand travaillait à Vichy pour le Maréchal Pétain

Pure désinformation.

Mitterrand a été un résistant sous le régime de Vichy.

Ce n'est pas parce que vous répétez 100 fois le même mensonge qu'il va devenir une vérité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Sa fidèle amitié et ses magouilles avec René Bousquet ne sont plus à démontrer ; le Secrétaire général à la police du régime de Vichy qui a des responsabilités, notamment dans la rafle du Vel d'hiv, a vu son affaire judiciaire étouffée par Mitterrand lorsqu'elle éclata dans les années 80. Mitterrand a fait parti de la Résistance comme il a fait parti de la Cagoule, groupe de l'extrême droite royaliste et collaboratrice ; comme il a été vichyste et a reçu des mains de Pétain la plus haute décoration du régime, la Francisque, dont il fallait pour l'obtenir « manifester depuis la guerre un attachement actif à l'œuvre et à la personne du maréchal ».

Jospin a dit au sujet de Mitterrand, quand la vérité éclata dans les années 90 :

« On voudrait rêver d’un itinéraire plus simple et plus clair pour celui qui fut le leader de la gauche française des années 1970 et 1980. Ce que je ne peux comprendre, c’est le maintien, jusque dans les années 1980, des liens avec des personnages comme Bousquet, l’organisateur des grandes rafles des Juifs ».

De Gaulle quant à lui disait dans les années 60 : « Mitterrand et Bousquet, ce sont les fantômes qui reviennent : le fantôme de l'antigaullisme surgi du plus profond de la collaboration. »

Qu’ils soient nationalistes ou pro nazis, les vichystes ont soutenu et cautionné la politique de collaboration active menée par Laval qui souhaitait la victoire de l’Allemagne.

Ne soit pas si dur avec Mitterrand.

Les atrocités du régime de Vichy ne sont plus a démontré les minimiser ne fait qu'ajouter a la honte de la colaboration.

La question n'est rien de minimiser mais de reléguer l'émotion derrière la raison, afin de sortir du manichéisme.

Non le groupe parlementaire a désavoué la petite Musolinni car il metait en péril le groupe qui c'est traduit par la disolution de celui ci faute de membres sufisant (départ des Roumains).Tu a rien prouvé le fait que le FHaine péside ce groupe ne veut pas dire qu'il est le groupe a lui seul.

D'un coté tu reconnais que le groupe a désavoué l'italienne pour qu'elle démissionne afin qu'il n'explose pas, mais de l'autre tu prétends que le FN n'a pas désavoué l'italienne (malgré qu'il soit la composante majoritaire du groupe, ce qui est déjà bancal comme logique). Par conséquent tu prétends que le FN était pour la dissolution du groupe, puisqu'il n'a pas fait pression, ce qui ne tient pas debout.

mais ..... tu le fais exprès ou quoi ??? l' article 2 de la loi du 10 janvier 1936 s' applique au service d' ordre du FN, le DPS qui se déguuisent comme des keufs et est violent !!http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9partement_protection_s%C3%A9curit%C3%A9

Interdire le DPS et interdire le FN sont deux choses différentes. Cela dit, tu as la réponse dans le lien donné ; la question de la dissolution du DPS a été posée par une commission d'enquête parlementaire et ça n'a pas été retenue, il n'est donc pas illégal.

depuis sa création, le fn ne respecte pas cet article et la marine avec sa chasse aux musulmans n' ont plus !!!!!!

C'est faux, je te met au défi de me citer les propositions du programme politique de Marine LP qui vont contre cet article.

le capitalisme se terre derrière le fascisme donc il faut combattre le capitalisme ( privé ou d' état !) pour vaincre les fascismes !!

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie. À l'instar du communisme, le fascisme ne tolère pas ce qu'il ne contrôle pas. Il est l'adversaire de toutes les libertés, y compris économiques, donc du capitalisme.

Le capitalisme se terre plutôt derrière la démocratie et le libéralisme ; même s'il a maintenant gagné les dictatures, mondialisation oblige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

[

Ne soit pas si dur avec Mitterrand.

Je parle des position de Le pen sur le régime Vichyste qui est bien complaisant.

La question n'est rien de minimiser mais de reléguer l'émotion derrière la raison, afin de sortir du manichéisme.

Il y a des faits il suffit des les analyser le régime de Vichy est coupable de la déportation d'hommes de femmes et d'enfants et de tant d'autres saloperies.

Il n'y a pas a étre complaisant avec ces gens là et cette période n'est guére glorieuse.

D'un coté tu reconnais que le groupe a désavoué l'italienne pour qu'elle démissionne afin qu'il n'explose pas, mais de l'autre tu prétends que le FN n'a pas désavoué l'italienne (malgré qu'il soit la composante majoritaire du groupe, ce qui est déjà bancal comme logique). Par conséquent tu prétends que le FN était pour la dissolution du groupe, puisqu'il n'a pas fait pression, ce qui ne tient pas debout.

Comme ce faire photographier avec des skin et les interdire dans les manif (c'est raté d'ailleur).Ca ne teins aps debout c'est toute les positions du FHaine.

Un coup pour le libéralisme un coup pour le nationalisme,un coup pour la retraite a 65,un coup pour celle a 60.Suivant le sens de vent du moment.Celà ce nome l'oportunisme.

Que le FHaine ai désavoué Mussollini peut étre fait sous la préssion du groupe et celà pour conserver leur groupe parlementaire et non pas a cause des propos qu'elle a tenue qui les auraient choqué.Si c'était le cas il y aurait eu des prises de positions des memebres du FHaine comme celà été le cas pour le groupe des Roumains.

Présider un groupe ce n'est en aucun cas individuel celà ce fait collectivement en concertations pour les prises de positions sans quoi celà ce nome une dictature (tien donc...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
a reçu des mains de Pétain la plus haute décoration du régime, la Francisque

Lui reprocher d'avoir eu la francisque montre que tu ne maîtrises pas le sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Couper ainsi mes propos montre ton désarroi à répondre sur l'ensemble des charges, qui sont accablantes.

Je parle des position de Le pen sur le régime Vichyste qui est bien complaisant.

Pas dans cette phrase où tu dis précisément « les vichystes ont soutenu et cautionné la politique de collaboration active ». Les vichystes ce sont les gens qui ont travaillé dans le régime de Vichy. En l’occurrence JM Le Pen n'a jamais été vichyste, contrairement à Mitterrand.

Le Pen est accusé sur des paroles qu'on monte en épingle, Mitterrand est accusé sur des actions qu'on minimise.

Comme ce faire photographier avec des skin et les interdire dans les manif

En l’occurrence c'est ton procès d'intention qui est incohérent et ne tient pas debout, tu vas peut-être finir par le comprendre.

Un coup pour le libéralisme un coup pour le nationalisme,un coup pour la retraite a 65,un coup pour celle a 60.Suivant le sens de vent du moment.Celà ce nome l'oportunisme.

Non cela se nomme la différence entre Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen. Si tu cherches de la schizophrénie ou de l'opportunisme, va voir du coté de Mélenchon qui combat le libéralisme économique après l'avoir personnellement et activement soutenu avec Maastricht.

Que le FHaine ai désavoué Mussollini peut étre fait sous la préssion du groupe et celà pour conserver leur groupe parlementaire et non pas a cause des propos qu'elle a tenue qui les auraient choqué.

Les faits sont là et ont juge les politiques pour leurs actions, le reste n'est que pure spéculation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×