Aller au contenu

Droir de réponse sur le "je hais les blancs"


Invité cthulhu

Messages recommandés

Invité cthulhu
Invités, Posté(e)
Invité cthulhu
Invité cthulhu Invités 0 message
Posté(e)

Désolé Néphalion mais on a un sujet de propagande raciste qui affirme des conneries sur un artiste sans avoir le droit de contredire. Maintenant les gens peuvent lire un sujet ou il y a sois disant la preuve du terrible racisme de Medine contre les blancs et ils vont le répéter comme des moutons sans chercher la vérité.

Et la voici:

J'ai du mal à croire que Medine connu pour sa grande sagesse et permis un texte raciste sur son album (oui c'est pas lui qui rap sur ce titre, ça montre la grande recherche de l'auteur et des "journalistes" du site raciste dont c'est issu), alors j'ai fait mon enquête. Il s'agit d'un titre issu d'une trilogie.

-Angle d'attaque act1: qui pressente la vision d'un raciste noir contre les blanc à la suite du meurtre d'un noir

Montré dans ce sujet: http://www.forumfr.com/sujet416955-je-hais...lancs-mais.html

-angle de tir act 2: qui présente la vision d'un raciste blanc contre les noirs (avec la même violence dans les paroles à l'encontre des noirs et arabes, n'est ce pas Zoumi :cray: ) à la suite du meurtre d'un blanc.

-et pour finir angle de mort act 3: qui est le mélange de ces deux chansons ou le passage au téléphone des deux prent tout son sens. A la fin de cette chanson on comprend que les deux hommes assassinés ne sont qu'un, un métis en vérité et que le racisme des deux personnages n'a plus aucun sens.

Cette trilogie nous pressente la réalité du racisme qui ne se base que sur la haine irraisonnée et l'incompréhension de l'autre. Elle est une façons de faire comprendre que le raisonnement attife de certains banlieusards à l'encontre des autres est stupide et que la violence ne peut engendrer que la violence tout comme la haine. En apprenant le métissage de l'homme noir, les deux racistes en viennent à douter sur le fondement de leur haine à l'encontre de l'autre. Il s'agit ici de convaincre par l'absurde les banlieusards qui se perdent en guerre des gangs ethnique.

Une fois de plus certains se laisse berner par la propagande et la manipulation raciste de site tel que Fdesouche bien connu pour leur ignominie. Plutôt que de chercher par eux même ils gobent de façon aveugle comme des ânes l'avoine qu'on leur donne. Au point de traiter un homme intègre comme Médine de raciste. Ridicule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
Juju936 Membre 31 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Cela m'étonnait également, venant de Médine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 106ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
106ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

Il n'est pas du tout étonnant qu'il y ai de la propagande mensongère contre les rappeurs.

Pour l'extrême droite, le rappeur est le mal, et il est forcément raciste envers le blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Merci de ton intervention ! les "fachos/identitaires" de toute nationalité ou de tout poil aiment la manipulation, les amalgames, la diffamation ou la méconnaissance ! Je ne connaissais pas ce médine ( moi, à part calavera ou un peu assassin, je n' écoute pas trop de rap ! je suis un vieux punk !!!!) et je pensais qu' il était bien inséré puisque raciste comme tout bon français !! :cray::o

C' est une provoc les mecs ! doucement ! je déconne même si il y a un fond de vérité ( le racisme revient vite chez nos bons français !)

merci donc de nous avoir laver le cerveau de toute cette propagande de FdS ( encore un mensonge !!!! celui qui connait l' histoire de ce bout de terrain appellé france, sais bien que ce beau pays est une terre de mélange, de brassage depuis l' aube de l' humanité !!!) qui a encore comme but de vomir de la haine et diviser les travailleurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Juste merci, cthulhu. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité cthulhu
Invités, Posté(e)
Invité cthulhu
Invité cthulhu Invités 0 message
Posté(e)

Je t'en prie ma puce :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×