Aller au contenu

On doit se cacher a cause de nos parents


Faschon54

Messages recommandés

Membre, 29ans Posté(e)
Faschon54 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Bonjour, je vais faire cour.

Je suis en couple avec une fille, ont est obligée toutes les deux de cacher notre amour, car au yeux des parents, l'homosexualité est taboue, surtout pour ma petite amie. Je n'ose pas leur dire, j'ai peur de leur réaction, comment faire ?? Je suis perdu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)

bonjour,

vous avez bien le temps pour faire part de ça à vos proches, non?

c'est toujours mieux quand on peut partager, mais si ce n'est pas compris, autant attendre, préparer le terrain doucement..ou ne pas bouger :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 53ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
53ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Si vous ne voulez plus que ce soit taboue, le mieux est d'en parler. En plus vous êtes jeunes, alors vos parents seront plus enclin à penser que c'est un truc de passage et donc de comprendre plutôt que de se fâcher.

Et si ils ne comprennent pas... Vivons heureux, vivons cachés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 786 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Vos parents n'ont pas forcément besoin de l'apprendre tout de suite.

Le coming-out n'est pas une chose facile.

Certains parents l'acceptent naturellement, d'autres finissent par s'habituer à la situation, et d'autres y restent totalement réfractaires.

Il n'y a pas de méthode magique pour que ça se passe bien.

Aussi je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage.

Profitez de vos moments juste à vous, et doucement préparez le terrain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour .je vient d ' ècrire un roman sur çe sujet dèlicat . la maison d ' èditions le reçevra lundi .le titre " les amitiées sentimentales interdites " , sous titre " le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas " . il y à un avant-propos qui pose aux lecteurs èventuels la question " qui comprend ce sentiment mystèrieux " faut-il la bènèdiction des autres pour avoir le droit d ' aimer quelque soit cet amour ? , j ' ai ècrit cette histoire quand j ' ai appris que des ados , garçons et filles se suicidaient devant l ' inconpréhension des parents et de leurs entourage . certaint parents , jette leurs enfants à la rue en les maudissant . j ' ai traitè cette histoire avec pudeur et dèlicatesse .si la maison d ' èditions l ' accepte , le roman paraitra dans quelques mois . cette histoire finit tragiquement à causse de la rèaction violente de l ' entourage des deux garçons . je vous conseille de rester discrétes et d ' attendre encore si vous prévoyez une incomprèhension de vos parents ? , si le roman que j ' ai ècrit est èditè , j ' espère qu ' il contribura à aider tous ces jeunes et fera comprendre , peut-ètre , aux parents que les mystères de l ' amour sont inpènètrable . les personnes qui ont lues le manuscrit en avant- première , mon coseillès de le faire èditès ? c ' est la maison d ' èditions qui dècidera et ils remettront cette histoire entre les mains de leurs correcteurs car je fais beaucoup de fautes comme vous pouvez le voir dans çe texte . bonne journèe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×