Aller au contenu

un jour = une histoire

Noter ce sujet


Invité Cosette 2

Messages recommandés

Invité Cosette 2
Invités, Posté(e)
Invité Cosette 2
Invité Cosette 2 Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir les amis. Steph, Jedino a raison, lance-toi, si tu en as l'envie. Prends un mot, une phrase au hasard, et tu verras cela t'évoquera certainement quelque chose, une idée ou bien un souvenir! Du moment qu'on aime écrire, cela vient tout seul. A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Cosette 2
Invités, Posté(e)
Invité Cosette 2
Invité Cosette 2 Invités 0 message
Posté(e)

indifférence

Quand je revois la cour de récré où nous nous éparpillions dès que la cloche sonnait, je revois également ce petit garçon qui jamais ne se joignait à nous! Il allait dans un coin de la cour et il restait là, le nez levé en l'air, les yeux perdus vers d'autres horizons. Nous ne savions pas grand'chose de lui, seulement qu'il était arrivé là au hasard de sa route et qu'il vivait avec sa famille dans une vieille roulotte sur un terrain abandonné. Comme tout le monde, nous allions nous promener autour, sans trop nous approcher à cause du chien méchant qui nous montrait ses dents. Son père avait l'allure fière, sa mère transportait des seaux d'eau, le cheval paraissait bien fatigué et mangeait l'herbe paisiblement sans même nous regarder. Un trimestre a passé ainsi. Après quelques essais pour le faire parler, nous nous en étions désintéressés et nous ne remarquions même plus sa présence. Et puis, un jour, il est reparti comme il était venu, reparti sur sa route qui s'étendait à l'infini devant lui... Pourquoi n'avions-nous pas su aller vers lui? Peut-être ne voulait-il pas se faire des amis, sachant que pour si peu de temps, cela n'en valait pas la peine! Mais que ce doit être triste de n'avoir pas d'amis, de se retrouver seul comme ce petit garçon! Combien l'indifférence des gens doit être lourde à porter lorsqu'on a pas la chance de se fondre dans la masse! A moins que, au contraire, il y ait du bonheur à pouvoir s'échapper de la routine et de ceux qui bêlent comme des moutons dans ce monde de fous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fantôme, 34ans Posté(e)
Stéph_ou Membre 2 595 messages
34ans‚ Fantôme,
Posté(e)

Après une fausse manip de réactualisation, tandis que j'écrivais le message que je devait initialment posté ici me voilà dans l'obligation de le refaire ! mais peut importe, ca me fait plaisir d'apporter ma contribution a ce topic ! :)

Je disais donc....

_________

J'écris sans revenir en arrière, sans tout le temps effacé ce qui me plait pas... sinon, je m'en sortirais pas !! :p

En espérant que je fait bien dans l'esprit du topic... sinon dites le moi ! :)

---------------

On m'a parlé de sensation sur ce topic...

Je suis timide. Je l'ai toujours été, et je le suis encore. mais bien moins qu'a une certaine époque il faut le reconnaitre.

Je suis timide, même avec la bande de pote avec qui je traine au lycée... Je me sens pas spécialement en "phase" avec eux... j'suis toujours un peut dans mon monde... Bien que l'on se tape quand même de bon délires ! :)

Je suis timide, et j'imagine que c'est une des raison pour laquel j'ai pas de reparti... enfin, que je répond pas au gens qui me vanne...

Je suis timide et ya des truc si simple que j'ose pas faire...

J'ai comme a moitié une ame de solitaire... mais, j'aime pas non plus être tout le temps seul...

En revanche,

Je ne suis pas timide chez moi en famille... je suis moi même !

Je ne suis pas timide chez moi... ni avec mes meilleurs potes (potes que j'ai connus sur le net, mais que j'ai fini par croiser IRL (en tout cas, quelques uns ! :))

La aussi je suis bien plus que moi même :) quand on se voit, je suis bien plus a l'aise avec eux qu'avec mes potes du lycée...

Je me permet de passer pour un con, je déconne ! j'arrive a réponde a leurs vannes...

Je suis moi même quand je parle a ma meilleure amie... quand je la taquine...

Je suis timide, et je sais que ca se travail la timidité... mais c'est pas si simple !

Combien de fois je me vois envoyer balader ces quelques personne qui m’embête (même pas que méchamment en plus ^^)

...

Enfin voilà ! et puis, je pense que je reposterais quelque truc sur ce topic :) j'aime bien le principe, si je me trompe pas jusqu'a maintenant ! :p

Et comme le disais l'artiste Berthet dans une de ses chanson (A la terrasse d'un café), que j'aime beaucoup :

" Et ma timidité affolante, m’empêche de croisée

certain regard qui me hante

si l'envie viens, si ca me chante

de parler version charmante

a la fille qui viens de s'assoir

sur la chaise a coté en noir

de mon manteau quadrillé...

Quadrillé de baiser... "

Modifié par Stéph_ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Cosette 2
Invités, Posté(e)
Invité Cosette 2
Invité Cosette 2 Invités 0 message
Posté(e)

Bravo Stéphou...moi, je trouve ça très bien! Il est beaucoup plus facile pour quelqu'un de timide de s'exprimer derrière son clavier! Il y a sans doute, un tas de choses que je n'oserais pas dire en réalité! J'ai bien longtemps fait preuve de timidité, je le suis toujours d'ailleurs, surtout quand je suis seule, et je crois que c'est le cas de beaucoup de personnes! Alors, n'hésite pas, surtout! ici, point de reproches en vue, et ça c'est bien le côté agréable, alors que sur tant de topics régne la zizanie...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Cosette 2
Invités, Posté(e)
Invité Cosette 2
Invité Cosette 2 Invités 0 message
Posté(e)

Mauvaise humeur

Avez-vous remarqué qu'il y a des jours comme ça où tout va de travers? Un verre brisé qui nous échappe des mains, une lettre qui n'est pas celle qu'on attendait, un appel qui se fait un peu trop attendre, un rendez-vous manqué...Les événements s'enchaînent, on se demande pourquoi, et notre humeur devient irrascible à tel point qu'on se sent malheureux et qu'on se dit que nous sommes malchanceux, que le sort nous en veut! Il y a également ce ciel gris pour mal faire qui semble s'ajouter à ces désagréments! Et nous y allons de notre couplet de lamentations! C'est alors qu'il faut faire attention à ne pas laisser s'envoler des paroles qui pourraient bien faire mal à ceux qui n'ont pour seul tort que celui de se trouver là! Lorsque cela m'arrive, je me réfugie vite dans quelques bonnes lectures, ou j'écoute une chanson à la musique gaie, une bonne blague aussi qui fait oublier les petits aléas de la vie! Et puis, il y aura bien quand même un rayon de soleil, l'appel d'un ami qui comblera le vide ressenti. Mais oui, ce n'était qu'un moment à passer! La vie est ainsi faite de tant de choses différentes, mauvaises ou bonnes, pires parfois les unes que les autres, mais qu'il faut savoir juguler pour vivre sans trop se lamenter! Tant qu'il y aura quelqu'un ou quelque chose pour nous faire oublier notre mauvaise humeur...nous finirons par dire que ce n'était pas très grave, à la réflexion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Cosette 2
Invités, Posté(e)
Invité Cosette 2
Invité Cosette 2 Invités 0 message
Posté(e)

Un étrange couple

J'observe, par ma fenêtre ouverte, un couple d'oiseaux perchés sur une branche du cerisier. Ce sont, à n'en pas douter, deux corbeaux, dont l'un est un peu plus gris que l'autre. Ils ne sont vraiment pas très beaux, et de leurs becs jaunes, ils piaillent à qui mieux mieux et, l'on dirait même qu'ils racontent une histoire! Les autres petits oiseaux qui ravissaient mes yeux se sont tous envolés en entendant leurs cris! Par moment, ils se donnent quelques coups de becs et puis ils rapprochent leurs têtes, comme pour mieux écouter leurs propos. On dirait vraiment un couple de personnes en train de dire du mal de leurs voisins. Vous savez, ce genre de commères qui trouvent tant de plaisir à baver sur ceux qui n'ont pas la chance de leur plaire, qui diraient n'importe quoi pour discréditer ceux qui ne trouvent pas grâce à leurs yeux! J'en rencontre, ici ou là qui ne se complaisent que dans les racontars, aimant propager le mépris et la haine, se disant qu'ils trouveront bien quelques adeptes pour étayer leur dire...Parce qu'il y en a de ces drôles de gens-là qui trouvent tant de joie à essayer de faire le malheur des autres! En fait, ils se comportent comme ces vilains oiseaux, seulement ils n'ont pas l'excuse d'être des bêtes...quoique...après tout, ils ont tellement peu de cervelle, qu'on se demande bien... Heureusement, mon chat arrive avec souplesse pour les faire déloger! Je les vois qui s'envolent en piaillant de plus belle, pour aller se poser dans l'arbre du voisin! Oh, que ça fait du bien à mes oreilles de ne plus les entendre et de pouvoir profiter du gazouillis des autres petits oiseaux...

Modifié par Cosette 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Cosette 2
Invités, Posté(e)
Invité Cosette 2
Invité Cosette 2 Invités 0 message
Posté(e)

Mes amis

Vous est-il arrivé d'avoir un couple de très bons amis et d'apprendre qu'ils allaient divorcer? Pour vous, quel problème à résoudre que celui de ne pas prendre parti! L'un vous demande votre avis, vous dit combien l'autre a tous les torts, que ce n'était plus possible de le supporter! Ils vous tiennent chacun à peu de choses prés, le même discours...Alors, que faire entre les deux? La seule chose qu'ils désirent, c'est vous garder pour amie, mais que vous ne soyez surtout plus celle de leur ex! C'est vraiment un choix cornélien qui s'est présenté à moi! Quelques jours se sont passés ainsi, tantôt, j'allais chez l'un, tantôt, j'allais chez l'autre, et je commençais à saturer un peu d'entendre sans arrêt leurs revendications! Et badaboum, un jour, ça ne peut plus marcher! Ils veulent absolument que je fasse un choix définitif, et, le comble, alors, c'est qu'ils me demandent de témoigner en faveur de l'un ou de l'autre pour accréditer leurs dires! Ils ne tolèrent plus que je puisse être amie avec les deux à la fois! C'est alors que, le coeur bien lourd, j'ai tranché en disant à chacun d'aller "se faire voir" avec toutes leurs histoires qui ne me regardaient pas! Ce fut un bien grand déchirement, je l'avoue, une perte d'autant plus grande que je les aimais tous deux également, même si c'était d'une manière différente! Avec l'un, je dissertais des heures, nous avions plein de points communs, avec l'autre, j'allais voir un film, faire les magasins ou bien prendre le thé...Ah oui, c'est bien dur de perdre deux amis à la fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité métempsycose
Invités, Posté(e)
Invité métempsycose
Invité métempsycose Invités 0 message
Posté(e)

Mes amis

En réaction avec le billet précédent de Cosette.

Je n'ai pas eu ce choix cornélien de choisir entre deux amis qui se séparaient.

Par contre, je fais partit de ceux qui se sont séparés! J'ai cette "chance" que la séparation se soit faite entre personnes "intelligentes", sans bataille, discorde...etc

Toujours en bonne relation avec mon ex.

Et les amis ont fait leur choix, sans que l'on les influence.

Certain m'ont surpris, d'autre non.

Et j'en ai perdu bien plus que deux... normal aussi, j'ai provoqué la séparation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chat_ooo
Invités, Posté(e)
Invité chat_ooo
Invité chat_ooo Invités 0 message
Posté(e)

http://www.tf1.fr/me...s-mes-emmerdes/

je vous ai raconté la dernière fois que je me suis rendu au cinéma ? c'est loin loin loin oh je sais bien faut se concentrer, puisque les souvenirs d'enfance nous constituent d'une certaine façon, on a donc tendance à romancer, idéaliser, enfin je ne sais...... puisque je n'en suis plus un..... tandis que par exemple la dernière fois qu'on s'est rendu au ciné....... ben alors là mes neveux..... pouvez vous arracher les cheveux, faut vraiment se concentrer....... surtout quand on se pose la question à brûle pourpoint, comme ça..... :o°

Modifié par chat_ooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Cosette 2
Invités, Posté(e)
Invité Cosette 2
Invité Cosette 2 Invités 0 message
Posté(e)

Aujourd'hui...

Il fait beau.C'est dimanche. Les oiseaux, au jardin, chantent à tue-tête. Ils profitent sans vergogne de l'absence des prédateurs d'hier! Que c'est donc agréable de se sentir léger, de fredonner cette jolie chanson entendue tout à l'heure sur le poste de radio! Tout est réuni aujourd'hui pour respirer le calme, oublier les soucis, profiter de la vie...cette vie si précieuse que nous devrions savourer chaque jour, que dis-je, plutôt chaque heure, chaque minute, comme un inestimable bienfait! Je crois que, d'ici quelques instants, je vais aller me promener dans cette belle forêt où tout ne respire que la paix, loin des rumeurs et des odeurs de la ville. Ne plus entendre que le chant du ruisseau, le bruissement des feuilles, en un mot vivre le moment présent avec plénitude, sans se soucier de rien...il sera temps demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 95ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
95ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Beau matin enchanteur qui invite à ne rien faire, baies vitrées ouvertes sur mon jardin, petit rayon de soleil apparaissant en ce début de journée. Me traîner ça et là, ne penser à rien, seulement errer et m'abandonner là où je le veux, pas de contraintes , pas de corvées, tout a été mis en place pour ne rien faire....

Me laisserais tenter à une lecture ? une peinture ? un bon film ? une sieste interminable ? Je ne sais encore ce que je ferai de ce temps léger que je m'offre, mais je sais que je prendrai ce répit sereinement , en douceur , enivrée de cette chaleur de paresser... Peut-être aurais-je une visite , amicale ou familiale , je ne sais encore, alors peut-être me lancerais-je à cuisiner un truc sympa, convivial , puis nous nous réunirons autour de la table du jardin, là où le parasol nous attend , pour passer un autre moment et continuer de ne rien faire , sinon de s'échanger en conversations, refaire le monde peut -être..... Somme toute, cela sera un dimanche , parmi tant d'autres....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 035 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Je me suis rendu compte hier que je lisais un livre rangé dans le même genre qu'Hannibal Lecter. C'est en tout cas ce qu'en disait les sites à son propos. Et il est vrai que le "fou" intelligent est d'une étonnante cruauté, d'une violence sans limite. Son seul souhait est d'éliminer la race démoniaque des femmes, toutes plus vilaines les unes que les autres à ces yeux. Pourtant, aucune ne semble voir en lui le "monstre", comme on aime à le surnommer, qui dort en lui, qui ne rêve que de déchiqueter. Comment peut-on cacher cette envie de lacérer au couteau à une femme aimante? Car il est vrai qu'il est aussi dangereux que charmant. Peut-être est-ce là la clef de l'histoire. Je l'ignore. Je n'ai pas encore terminé cette lecture qui m'entraine de plus en plus. Mais n'oublions pas que les anges sont aussi les plus grands démons, ne songeant qu'à vous prendre vos dernières jouissances dans votre malheur, n'attendant que le moment de vous voler la mince trace de fierté qu'il vous reste pour assurer le mouvement dans leur tableau de chasse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 035 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Il n'y a véritablement rien à dire à propos des dimanches. Cependant, j'attends avec impatience le mercredi qui m'attend dans trois semaines. Un événement musical, une bombe frappant avec euphorie. La musique va sonner, hurler. Elle va déchirer de sa voix stridente dans nos oreilles sans aucune pitié. Elle va nous massacrer une partie encore de nos tympans, nous faire risquer notre cœur qui se perdra au milieu des vibrations. Et puis, il fera chaud, trop chaud. On sera fatigué. Et pourtant, on ne sentira rien de tout cela. On n'y fera même pas attention. Pire, on aimera ça. On en demandera encore plus. On en voudrait presque en faire un arrêt cardiaque rien que pour quelques minutes en plus.

Je crois que c'est ça, l'esprit que transmet la musique de fous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Cosette 2
Invités, Posté(e)
Invité Cosette 2
Invité Cosette 2 Invités 0 message
Posté(e)

Ma plume

Ma plume aujourd'hui s'est ennuyée

J'ai eu beau la tremper dans mon encrier

Elle n'avait pas envie d'écrire...

Cela lui arrive rarement

Parfois, elle fait semblant d'avoir le coeur gai!

Mais là, pas moyen de la motiver!

Elle ne plane plus, se traîne lamentablement...

Peut-être que demain,

Une légère brise la fera s'envoler

Et retrouver un brin de vivacité!

Alors, je lui ai dit tout bas

Repose-toi ma belle,

Lustre bien tes ailes,

Tu verras que demain, la vie sera plus belle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chat_ooo
Invités, Posté(e)
Invité chat_ooo
Invité chat_ooo Invités 0 message
Posté(e)

Mon encrier:)

Au début, en cours préparatoire, on nous interdisait le stylo, pour pouvoir utiliser la gomme, donc nous utilisions un crayon à papier

A partir du cours élémentaire, il nous fut loisible d'utiliser le stylo bille, bien que le stylo plumes faisait plus élégant......

Il a fallu attendre ma pré-inscription à l'université, pour découvrir internet, jusque là je ne me servais des touches d'un clavier que dans le cadre intime, un pur loisir un peu "bourgeois" certes si on regarde d'autres coins de la planète mais bon donc cela me permettait, adolescent, d'écrire des choses moins scolaires sur des feuilles qui n'étaient pas des pages de cahier ni de classeur..

Aujourd'hui paraît-il dans certains établissements le PC remplace le cartable, alors que mes parents par exemple à leur époque devaient se contenter d'un encrier et faisaient des kilomètres à pied pour se rendre à l'école...... ou bien m'ont dit ça seulement pour se faire mousser ? :o° Hum. Au moins le témoignage sur l'encrier, il a été corroboré par d'autres de leur génération à qui ça m'est arrivé de causer, donc ça au moins........ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mitsakie Membre 1 003 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ma plume

Ma plume aujourd'hui s'est ennuyée

J'ai eu beau la tremper dans mon encrier

Elle n'avait pas envie d'écrire...

Cela lui arrive rarement

Parfois, elle fait semblant d'avoir le coeur gai!

Mais là, pas moyen de la motiver!

Elle ne plane plus, se traîne lamentablement...

Peut-être que demain,

Une légère brise la fera s'envoler

Et retrouver un brin de vivacité!

Alors, je lui ai dit tout bas

Repose-toi ma belle,

Lustre bien tes ailes,

Tu verras que demain, la vie sera plus belle...

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Cosette 2
Invités, Posté(e)
Invité Cosette 2
Invité Cosette 2 Invités 0 message
Posté(e)

Mitsakie, merci, mais ne pourrais-tu nous raconter des histoires d'animaux qui peuplent ton beau pays? J'adorerais...:)

Double vie

J'ai rencontré un étrange personnage (peut-être était-ce le Monsieur Chapuis de Belalex?). C'était un homme dont le comportement intriguait le quartier dans lequel je vivais! Vêtu de son costume gris,prévenant et courtois, on le voyait toujours se comporter en brave père de famille. Il emmenait ses enfants à l'école, se rendait à son travail chaque jour en petit fonctionnaire tranquille. Le dimanche, il allait même à la messe! C'est vous dire si tout le quartier l'admirait! Mais voilà qu'il fut surpris un soir alors qu'il enfourchait une moto dont on ignorait l'existence! Quelqu'un le reconnut, avec du mal d'ailleurs, car il avait troqué le beau costume gris contre un jean délavé et un vieux blouson de cuir noir...Où pouvait-il aller ainsi? Impossible de le suivre, impossible de savoir! ça en faisait parler des langues...chacun y allait de ses suggestions! mais le mystère durait! L'un disait "il doit avoir une liaison", l'autre le voyait même en dangereux criminel! et chacun y allait de son gentil couplet! c'est, je crois, ce qu'on doit appeler "les mauvaises langues", non? Et puis, un jour, on découvrit, par je ne sais plus quel hasard, que cet ignoble individu faisait partie d'un groupe de musiciens et qu'il allait s'éclater la nuit avec ses amis, loin de son quotidien! Et oui, il avait bien une double vie, une double identité, deux personnalités ce brave homme...mais ce n'était qu'un homme parmi d'autres hommes! Il n'est pas toujours facile de se satisfaire d'une vie où l'on ne peut concrétiser ses rêves!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chat_ooo
Invités, Posté(e)
Invité chat_ooo
Invité chat_ooo Invités 0 message
Posté(e)

:blush:

ce tatouage sur ton dos, euuuuuh le dos de ton avatar me fait vaguement songer au film "la mutante", assez effrayant...... :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Cosette 2
Invités, Posté(e)
Invité Cosette 2
Invité Cosette 2 Invités 0 message
Posté(e)

Ambiance

J'aime ce doux moment quand je t'attends le soir.

Je prépare la table où je dépose avec art deux assiettes, deux verres, une rose dans son vase.

Je mets une chanson sentimentale et douce qui me berce en sourdine.

Du four, une bonne odeur se dégage.

Est-ce qu'il ne manque rien?

Tout me semble parfait.

J'ai mis sur mes lèvres une nuance de rouge,

Cette robe d'hôtesse qui incite au voyage.

Dans mon fauteuil, je rêve, en t'attendant...ce soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
OhByU Membre 80 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

"Je veux être Chateaubriand ou rien"

La chaleur douce du feu réchauffe mon corps exténué par la rude journée que je viens de vivre. Tous les livres que je porte sans cesse me déforment l'échine et fendent mon corps et mon esprit en leurs propres fondations. En somme, un édifice altéré par la charge qui lui est incombé, menaçant de s'écrouler, mais qui demeure comme inaliénable, vertueux et fier, affirmant sa présence et son autorité, parfois il est un intermédiaire bienveillant. Il assure plusieurs fonctions, mais celle de voir sans répit semble dominée dans ma perception de la fonction de statue; le témoin d'une époque révolue, celui qui sera là lorsque les Hommes mourront, lorsque les Hommes pleureront, lorsqu'un couple, isolé dans le paysage urbain, cherchera refuge auprès des pourtours constituants la base de cette forme - parfois géométrique - qui perce le ciel ou bien côtoie en sa plus simple expression la beauté des Hommes qui offrent leur coeurs à l'être aimé. Les émotions sont très importantes, ce sont elles qui nous font admettre notre Humanité, ce sont elles qui nous rappellent que nous avons un coeur qui bat dans notre cage thoracique.

Je dépose mon sac, j'en sors mes leçons de la journée et je me mets à apprendre ce que j'ai écris au cours de ce jour de petit lycéen aux influences bohèmes. Futur Hypokhâgneux, j'essaie d'être prêt - psychologiquement - à affronter toutes les exigences de mon futur statut de "préparant" Ô combien difficile à admettre et à affirmer. Eh oui, je ne suis pas un édifice, je suis une simple expression, une entité biologique qui remplie son rôle d'être mortel.

Plus petit déjà, j'avais des rêves plein la tête; les émotions surgissaient de temps à autres, tantôt bonnes, tantôt mauvaises; mais - et surtout - toujours édifiantes, elles m'ont permis de me rendre compte de certaines choses qui semblaient jusque là insignifiante à mes yeux, et des choses que je n'osais pas voir en face.

Je cherchais à atteindre le beau, sans pour autant espérer Chateaubriand.

Modifié par OhByU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×