Aller au contenu

Les Extraterrestres Ummites . Dieu coche la huitième lettre de l' alphabet


BM7

Messages recommandés

MembreR, 56ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Ovni.jpg

En faisant une petite operation de numerologie , on en arrive au constat suivant DIEU nous envoit les Extraterrestres " Ummites " . Tout est basé sur le sigle des Ummites une lettre H cocher en son centre par une petite barre .

Numerologie : Une petite définition .

La numérologie est un ensemble de croyances et de pratiques fondées sur l'attribution de propriétés à des nombres .

Chaque lettre est représentée par une valeur numérique, indiquant ce que les numérologues appellent sa fréquence vibratoire. Dans l'alphabet francophone, il y a donc 26 lettres auxquelles on peut donner une valeur.

On remplace chaque lettre du mot ou de la phrase voulue, par un nombre. Pour cela on utilise un tableau (tableau des neuf nombres ou alphabet de Tripoli). On additionne ensuite les nombres pour obtenir un total. Si celui-ci est supérieur à 9, on additionne les chiffres qui le composent et on répète l'opération jusqu'à obtenir un nombre entre 1 et 9 (exemple : 23 -> 2 + 3 = 5).

123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Maintenant voyons ce que nous trouvons avec le nom d' A B R A H A M

A B R A H A M

1 + 2 + 9 + 1 + 8 + 1 + 4 = 26

Ce qui nous fait en Numerologie 26 = 2 + 6 = 8

Donc DIEU va cocher la huitième lettre de l' Alphabet Française qui un H .

Et on obtient ainsi le sigle des Ummites .

ummite.jpg

HISTOIRE DES UMMITES

Un message émis par la Terre aux premiers temps de la radio en 1934 aurait été reçu en 1949, soit 15 années plus tard par les habitants de la planète UMMO. Les Ummites grands explorateurs de la Voie Lactée décident après plusieurs mois d'observation d'envoyer sur Terre un corps expéditionnaire de quelques individus dont le vaisseau spatial atterrira, pour la première fois, le 28 mars 1950 à 4h17 TMG dans les environs de Digne dans les Alpes de Haute-Provence.

De là les Ummites vont essaimer un peu partout en particulier en Allemagne de l'Ouest, en Australie, au Canada et surtout en Espagne. Dans ce pays, en 1965, ils prennent contact avec un certainFernando SESMA, aujourd'hui décédé, et qui s'intéressait à l'époque au phénomène ovni.

Les Ummites se sont alors mis à expédier par la poste à différentes personnes, des milliers de documents souvent techniques, décrivant leur langage, leurs vaisseaux, leur vie sur leur planète d'origine, etc... Dans ces documents, ils affirment appartenir à un Club Cosmique et avouent modestement avoir été eux même visités pendant très longtemps par des gens extrêmement évolués, qu'ils n'ont parfois jamais réussi à identifier. Ils affirment également qu'ils disposent d'engins très rapides qui, pour transcender la vitesse de la lumière, utilisent une astuce de physique que nous n'avons pas encore découverte et qui leur permet de joindre la Terre en 6 mois environ alors que la lumière elle même mettrait 14,421 années pour faire le trajet

Dans une lettre adréssée à F. SESMA , les ummites affirment avoir exploré près de 400 systèmes et n'avoir trouvé qu'une seule civilisation ayant le même degré d'avancement qu'eux: Des gens petits avec une grosse tête et une autre planète était habitée par des hommes préhistoriques. C'est dire leur satisfaction d'avoir découvert notre terre dont les habitants sont physiquement très semblables aux Ummites. Ils possèdent quelques différences morphologiques avec nous, comme l'absence de glotte, mais ces différences sont suffisamment mineures pour pouvoir leur permettre de passer tout à fait inaperçus sur notre planète.

Ils nous révèlent aussi que d'après leurs enquêtes dans les milieux ufologiques que la Terre est apparemment très visitée par de nombreuses civilisations d'extra-terrestres qui circulent dans le Cosmos.

Ils ont eux même des vaisseaux spatiaux reconnaissables par la marque ressemblant à notre "H", mais dont le trait horizontal est barré en son milieu et inscrite sur la partie inférieure de chaque engin.

ummite.jpg

Anatomie ummite

Les Ummites sont des humains grand, blonds aux yeux bleus. Leur glotte se pétrifie à l'âge adulte mais par chance ils sont télépathes. Ils ont des récepteurs ultraviolets dans les poignets et au bout des doigts. Ses récepteurs étant très fragiles, ils appuient sur les boutons avec la jointure des doigts.

Ummo la planète:

planis11.gif

Carte d'Ummo

Ummo n'a qu'un seul continent et un seul océan. N'ayant aucune tectonique des plaques les seules chaînes montagneuses sont des volcans. Sa géologie est décrite en détail mais comme je ne comprends rien a cette science je m'abstiendrais de tout commentaire ; les spécialistes la jugeraient absurde. La faune et la flore ummite sont très peu décrits, tout juste est-il dit qu'il n'y a pas d'oiseaux mais de nombreux mammifères volants.

Culture ummite.

Les Ummites semblent n' aimer que deux choses : la science et la religion. Ils prétendent que l'existence de Dieu est démontrable scientifiquement, tout comme l'évolution intelligente.

L'oisiveté est réprimée sur Ummo, l'art n'existe pas à l'exception de « concerts de parfum ». Il n'a pas d'argent et de toute façon bien peu d'objets autre qu'utilitaires sur leurs marchés.

Leur gouvernement est, me semble-t-il, un conseil élu bien qu'il n'y a ni parti politique, ni contradiction, ni aucune diversité culturelle. Le peuple d'Ummo est un et indivisible¿ Sauf par le sexe, les femmes d'Ummo sont naturellement soumises à leurs hommes car elles ont une tendance au masochisme, de toute façon être commandé par une femme est honteux pour un homme d'Ummo. (mais bon il ne sait pas désobéir alors).

Leur religion ressemble très fortement a notre christianisme. Tous les actes des Ummite sont surveillés et notés par des ordinateurs mais comme l'anonymat est garanti, tous gardent leur liberté, du moment qu'ils n'enfreignent pas la morale ou ne sont pas atteints d'un maladie mentale.

Les maisons Ummites

Voir liens suivants .

D41-2

prsencedoscopieep5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité lord whisper
Invités, Posté(e)
Invité lord whisper
Invité lord whisper Invités 0 message
Posté(e)

091208065037880748.jpg

Les Ummites sont vraiment partout... sortez de mon auto tout de suite...allez du balai...!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
The HellSpawn Membre 198 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

les ummites et tout le tintouin est un canular avoué.... mais apparemment il a la vie dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Sandulake Membre 232 messages
Forumeur Débutant‚ 53ans‚
Posté(e)

J'aime bien les contradictions:

Les Ummites disent avoir exploré 400 systèmes et n'avoir trouvé qu'une seule civilisation a leur niveau et une autre avec des hommes préhistoriques.

Ils disent qu'il font parti d'un "Club cosmique". Un club à deux membre ?? :o

Ils aiment la science alors qu'il ne sont même pas au courant que leur système possède deux étoiles brune. (???)

Ils sont grand et blond avec les yeux bleu. Sans blague. Sur leur planète comment peuvent-ils survivre aux flamboiements régulier de leur étoile principale?. A raison de 4 ou 5 sursauts par heure.

La vie ne peut s'épanouir avec un système binaire.

Les Ummites... c'est un canular.

Ou alors ils aiment l'Humour avec un grand H bien sur. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, =^.^= alors, 48ans Posté(e)
Rho ben Membre 3 271 messages
48ans‚ =^.^= alors,
Posté(e)
091208065037880748.jpg

Les Ummites sont vraiment partout... sortez de mon auto tout de suite...allez du balai...!!

mdr^^

pas mieux à dire sur un sujet si idiot^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur pas sympa, 106ans Posté(e)
Nathaniel Membre 7 150 messages
106ans‚ Forumeur pas sympa,
Posté(e)

Le " H " barré étant le symbole d'Uranus, ça veux dire qu'en fait les Umites sont uranisiens :cray: ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lord whisper
Invités, Posté(e)
Invité lord whisper
Invité lord whisper Invités 0 message
Posté(e)
mdr^^

pas mieux à dire sur un sujet si idiot^^

Quand je le dis, que ce type est un anti-dépresseur à lui tout seul...

Dans tous les cas je passe un bon moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 56ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)
Le " H " barré étant le symbole d'Uranus, ça veux dire qu'en fait les Umites sont uranisiens :cray: ?

Ummite avec deux M .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×