Aller au contenu

Sandulake

Membre
  • Compteur de contenus

    237
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    101 [ Donate ]

À propos de Sandulake

  • Date de naissance 17/10/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Yvelines
  • Intérêts
    Ma passion première est l'astronomie.<br />Mais j'aime beaucoup les sciences, l'histoire, les civilisations antiques, l'archéologie, l'aviation, l'astronautique, les enigmes.

Visiteurs récents du profil

10 322 visualisations du profil

Sandulake's Achievements

Forumeur Débutant

Forumeur Débutant (2/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

12

Réputation sur la communauté

  1. Non, Jésus est mort il y a moins de 2000 ans.
  2. Mais non l'église catholique, le protestantisme , l'orthodoxie et les témoins de Jéhovah n'existait pas il y a 2000 ans . C'est une prophétie. Quand le messie reviendra l"église de Rome s'effondrera avec les autres églises qui ont un même point commun. La scientologie ne partage pas ce point commun qui est propre au dogme catholique mais différent du dogme de dieu. Mais la scientologie elle aussi disparaitra. Vous dite que l'église a créé cette idéologie religieuse basée sur du vent. Non ce n'est pas les catholiques qui on écrit la bible hébraïque. Rien n'a été aboli par Jésus. Mais au 4é siècle l'église catholique apparait en supprimant un des dix commandements. La femme vêtu de blanc avec les 12 étoiles sur sa tête et opposé à la femme vêtu de pourpre assise sur la bête. (L'église de Jésus Christ vs l'église catholique.) L'apocalypse signifie révéler ou révélation et c"est Jésus qui révèle à Jean de Patmos l'avenir.
  3. La certitude vient du fait que l'église catholique suit un crédo et elle élabore ses propres régles. Un point majeur et l'adoption du canon 29 vers l'an 363 au concile de Laodicé. C'est a partir de moment précis qu'elle se coupe de l"alliance de Dieu. Donc tout les papes (et les catholiques) à partir de ce moment ne sont plus reliès à Dieu (non observance du 4é commandement). Au chapitre 17 de l'apocalypse Jésus critique cette église pécheresse et toute celles qui en sont issue, orthodoxie, protestantisme, témoin de jéhova et autre variante qui ont toute ce point commun. Le faux prophète dont il est question est un religieux par définition. On le reconnait par ses actes. Le pape précède la venu du messie bien évidemment. Celui qui vient avant le christ Anté (avant) Christ. Mais les papes sont aussi anti christ c'est à dire opposés au Christ sans le savoir (non observance du 4é commandement.) Le dernier pape sera donc aussi antichrist par définition parce qu'il suit sa propre doctrine catholique.
  4. La majorité du peuple juif à l'époque de Jésus est constitué par la tribu de juda. Les juifs des tribus de Levites et de Benjamin sont moins nombreux. La maison de Juda (le peuple) veut tuer Jésus. C'est à mon avis une fausse coïncidence . Juda le disciple représente Juda le peuple. Et chaque apôtre de Jésus est représentatif de chaque tribu. (il y a 13 tribus issues des 12 fils de Jacob (Israël) . A l'avenir quand le messie reviendra (jésus) seul Juda ne trahira pas. C'est-à-dire que la majorité des juifs reconnaîtront le messie. Les rabins dans l'ensemble ne reconnaîtront pas Jésus. Les autres tribus surtout les tribus perdues d'Israël (elles sont chrétiènnes, mais faussement ) et à leur tête le pape (le faux prophète) ne reconnaitront pas le christ et chercheront à le tuer. Pour le pape et les catholiques , celui qui vient mais qui ne les reconnaît pas ne peut-être que l'antèchrist. En effet le christ n'aime pas cette église infidèle lire le 17 é chapitre de l'apocalypse . Le Pape ne comprendra pas pourquoi il n'est pas considérer comme chrétien.
  5. Chez le peuple juif nous trouvons des croyants qui suivent le judaïsme ,mais il y aussi des juifs athées ou même des juifs chrétiens. Il y a 2000 ans environ, jésus envoya ses disciples vers les brebis perdues d'Israël (les peuples barbares païens occidentaux). Dans l'avenir quand le messie (jésus) reviendra les juifs dans leur ensemble croiront en lui. A l'inverse la grande majorité des peuples de la Maison d'Israël qu'ils soit athée ou faussement chrétiens (les dix tribus perdus ) ne le reconnaitront pas et chercheront a le mettre a mort. Le pape qui le chef religieux des peuples occidentaux des dix tribus d'Israël serra le premier a ne pas reconnaitre Jésus . On trouve la une symétrie comme souvent dans les prophéties bibliques. A l'avenir Juda(le peuple juif) ne trahira pas alors que les 10 tribus trahiront toutes .
  6. Bonjour! Voulez-vous essayer de nouveaux projets avec les créateurs de ce site, la rencontre pour adultes, la rencontre pour les modestes, la connaissance des hommes avec les hommes ,,?

  7. Sandulake

    [QUIZ] La Bible

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 75 secondes  
  8. Sandulake

    [QUIZ] La Bible

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 81/100 Mon temps 131 secondes  
  9. Quel hypocrite ce pape. Il devrait faire une critique de sa religion plutôt que de dénoncer ceux qui ne pensent pas comme lui. L'église catholique dont de nombreux "saints" et pontifes sont responsables de la mort de beaucoup d'innocents. Qu'il balaye chez lui son église sanglante et qu'il fasse un méa coulpa.
  10. D'après Jésus il n'y a personne au ciel. Donc il n'y a personne en enfer. Même quand Jésus reviendra personne ira en enfer. Les morts ressusciteront pour être jugé. La première résurrection concerne les saints. (ils pourront aller au ciel, uniquement l'âme.) Dans la foulé tout le reste des gents ressuscitera c'est la seconde résurrection ( résurrection de l'âme et du corps inaltérable) Ils apprendront a suivre Dieu et au bout de mille ans ils choisiront de suivre Dieu ou de ne pas le suivre. Ceux qui suive Dieu quitteront leur corps pour aller au ciel (paradis).Ceux qui ne veulent pas suivre Dieu mourront de nouveau pour avoir pêcher. (c'est le jugement dernier.). Ceux-là ressusciteront (âme et physiquement inaltérable) et resteront à jamais sur Terre. C'est la troisième résurrections. Au final pour les méchants ils seront immortel sur une Terre exposé au rayonnement solaire croissant. Au début c'est supportable mais dans 500 millions d'années ce sera l'enfer. A la surface de la Terre des lacs de feu se formeront et les océans disparaîtront. Le Soleil rayonnera 20 % de plus par rapport a aujourd'hui. Comme le chante Michel Polnareff nous irons tous au paradis. Oui, mais presque: Adolf Hitler , Staline, par exemple, je suis pas sur qu'ils fassent le bon choix. Quand a moi je ne crois pas en l'existence de Dieu. Je suis athée. Donc si je me trompe et que dieu existe je ressusciterai à la seconde résurrection et je pourrai voir la tronche de tout les prétendu Saint de l'Eglise qui ont versé beaucoup de sang ou qui ont cru suivre Dieu. Il y aura beaucoup de grincement de dents. Je pense notamment à l'évêque français Cochon qui a fait brûlé Jeanne d'Arc. Ou au cardinal qui a fait brûlé le libre penseur Giordano Bruno. Ce cardinal donc j'ai oublié le nom et qui a été canonisé par le pape Jean-Paul II. Ce pape, Jean-Paul II n'est absolument pas saint comme presque tout les papes. Je suis Bruno; Je suis Charlie.
  11. carpenter brut c'est français et c'est bien:
  12. Sandulake

    La Terre.

    Oui tout est en mouvement dans l'univers. La Galaxie tourne sur elle même. Le groupe local dont fait partie la Voie Lactée avec le superamas de la Vierge. Cet ensemble appelé Laniekea est en mouvement vers le Grand attracteur.
  13. Sandulake

    La Terre.

    La formation du Soleil résulte de l'effondrement sur lui-même du nuage de gaz qui va lui donner naissance. Les nuages de gaz interstellaire sont eux- même en mouvement puisqu'ils tournent en 250 millions d'années par rapport au centre de la Galaxie. Mais ce n'est pas une généralité (le même sens) puisqu'ils peuvent être comprimé par des ondes de chocs de supernovae ou la proximité de matières massives d'autre nuages. Le mouvement de toute la matière qui va donner vie à l'étoile et aux planètes est initié a ce moment précis de contraction. Les planètes se forment de la même manière par accrétion et reçoivent par l'ensemble des forces d'impact une énergie qui les font tourner sur eux-mêmes. La rotation est freinés par effet de marée de la Lune et du Soleil. La Terre dans son jeune âge tournait plus vite sur son axe que maintenant.
  14. Sandulake

    La Terre.

    Et pourquoi la Terre tournerait -elle dans un sens plutôt que dans l'autre ? La Terre reçoit autant de lumière à l'ouest qu'à l'est. Si les photons sont responsable de sa rotation. Ils peuvent donc pousser les planètes. Donc Mercure et Vénus nous auraient rejoins depuis bien longtemps. En 4,5 milliards d'années toutes les planètes auraient été expulsé vers les confins du système solaire. Mais voila des réflexions qui réfutent le fait que les photons font tourner la Terre .
×