Aller au contenu

Une surveillante trafiquait par amour à la prison de Nantes


ForumFr

Messages recommandés

Animateur, 10ans Posté(e)
ForumFr Animateur -326 messages
Maitre des forums‚ 10ans‚
Posté(e)
3779496698.jpg

Une surveillante trafiquait par amour à la prison de Nantes


Mercredi 23 Février - 15:02

Stéphanie G., affectée à la surveillance des détenus depuis deux ans, aurait fourni une centaine de téléphones portables ainsi que deux kilos de haschich à un détenu dont elle s'était amourachée. Elle a été mise en examen.



Nouvelle histoire d'amour derrière les barreaux. Une surveillante du centre de détention de Nantes (Loire-Atlantique) vient d'être écrouée pour avoir fourni une centaine de téléphones portables ainsi que deux kilos de haschich à un détenu dont elle s'était amourachée. Ce dernier aurait redistribué ces marchandises au sein de la prison, qui compte 600 détenus, rapporte Le Parisien, qui révèle l'affaire mercredi.

Stéphanie G., 35 ans, a été interpellée sur son lieu de travail le 8 février dernier. Affectée à la surveillance des détenus depuis deux ans, la jeune femme a expliqué aux enquêteurs être tombée amoureuse d'un détenu, Arnaud E., condamné pour trafic de stupéfiants. On ignore pour l'heure si ces sentiments étaient partagés et depuis combien de temps ils duraient. Au cours d'une perquisition à son domicile, près de deux kilos de résine de cannabis ainsi que plusieurs dizaines de téléphones portables ont été découverts.


Suite de l'article...
Source: lefigaro.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 39ans Posté(e)
bihboys Membre 391 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Tomber amoureuse d'un détenus je peut comprendre, mais l'aider à faire son trafic au sein de la prison la c'est abusé, je peut comprendre que le détenu aurait pu être gentil avec elle, romantique, et qu'elle puisse tomber amoureuse de lui, en plus si il on pu avoir des rapport sexuelle c'est déjà un luxe pour un prisonnier mais la elle l'encourage à continué à être un trafiquant et en sortant de la prison il ne faut pas s'étonner qu'il continue à trafiquer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 53ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
53ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Ha ! L'amour !

Une fois de plus il se joue des barreaux et autres murs.

L'amour est plus fort que tout. Réjouissez vous que des couples se forment et s'aiment, car ils feront de beaux bébé au service de la nation. Et si en plus le couple travaille main dans la main, au service de l'administration pénitentiaire, BRAVO !

Travail, famille, patrie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Layache-Family Membre 1 149 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Un gros joint, un bon câlin pendant le turbin, de bon matin, on est tarpin bien, même au habs.

Y'a pas que Béatrice Dalle qui a le droit de se faire fourrer par un fauve ! merdeeeee !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
sousoune Membre 86 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

C'est une très belle façon de parler de sexualité!

Provoc' quand tu nous tiens!

ps: ne pense pas que je suis si "blanche" que ça, c'est simplement une remarque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×