Aller au contenu

Gérard du cinéma: «L'Immortel», plus mauvais film de l'année


CmoiC

Messages recommandés

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 45ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
45ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)
article100.jpg

Gérard du cinéma: «L'Immortel», plus mauvais film de l'année


Mardi 22 Février - 08:12

La 6e cérémonie du genre se tenait ce lundi soir au théâtre Michel.



Le charme opère toujours. Cette année, la cérémonie des Gérard s'était calée sur celle des César, pour égratigner le politiquement correct, et le petit monde du septième art. Pari une nouvelle fois réussi.

Surprise

Pour commencer, les catégories s'égrènent: «Gérard du chanteur qui fait l'acteur, ou le contraire, en tout cas dans un cas comme dans l'autre, il le fait mal» (Raphaël, dans Ces Amours-là), «Gérard du film où on t'explique que le racisme, c'est pas bien» (La Rafle et Hors-la-loi -«Des Juifs contre des Arabes, on y revient toujours», commentent les animateurs), ou «Gérard du film de partouzeur» (remis à La Horde).

Puis, pour remettre le «Gérard du petit couple qui se la joue Alain Delon et Romy Schneider dans Paris Match, mais qui fait plutôt penser à une pub de la Saint-Valentin pour des Mon Chéri», est appelé sur la scène du théâtre «un couple d'acteurs célèbres: Véronique et Philippe». Silence interloqué, jusqu'à ce que les deux invités ouvrent la bouche: ce sont Philippe Peythieu et Véronique Augereau, deux des plus célèbres voix de la télévision françaises, les doubleurs de Marge et Homer Simpson. La salle jubile, comme une assemblée d'enfants à qui on aurait offert des donuts.


Suite de l'article...
Source: 20minutes.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Con de Sysiphe, 46ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
46ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

J'aime bien les gérard, je déplore par contre que les seuls qui sachent faire preuve de second degré ou de suffisamment de recul sur eux pour venir s'amuser ne soient en fait que des beaufs qui cherchent à se protéger. Sinon dans l'ensemble j'aime bien le caractère incisif de la cérémonie. Ca manque juste d'un poil de "positif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bluenigth80 Membre 750 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

l'immortel plus mauvais film de l'année :cray: , méme sy s'est pas le film du siécle , jai trouver se film plutot bon , un bon polar pour un film francais , méme les critiques cinéma en disent du bien ( zemmour et noleau également s'est dire ) , sy l'immortel est le plus mauvais film de l'année , je serais curieus de savoir quel est le meilleur film francais pour sette cérémonie .....,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 46ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
46ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

il va y avoir les aussi gerrards de la politique cette année, là on va bien se marrer :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×