Aller au contenu

l'Afrique du nord montre la voie


rjv

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
rjv Membre 231 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Aprés l'Asie, l'Afrique du nord nous montre la voie: elle a combattu vaillamment et efficacement contre la dictature de l'international socialisme, l'Europe sera-t-elle capable de faire sa révolution antisocialiste et de réclamer le départ de notre nomemklatura socialiste, de son idéologie archaïque et de ses rejetons qui cultivent la dictature prolétarienne de l'exclusion et de la haine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 43ans Posté(e)
clipper Membre 353 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

c'est quoi toute cette haine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rjv Membre 231 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

un constat, une nécessité, La LIBERTE triomphera de toutes les idéologies de la haine justement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité merle
Invités, Posté(e)
Invité merle
Invité merle Invités 0 message
Posté(e)

Du FN aussi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Layache-Family Membre 1 149 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Juste un type qui voudrait comparer sa situation avec ce que vivent les nord-africains (tiens en passant, l'Iran commence à bouger aussi, ce qui parait moins légitime à ce genre de petit guevara en herbe à 2 balles, puisque l'Iran est un grand modèle bien sûr :cray: ).

Les tartufes ici se sentent pousser des ailes du coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
ricric Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Message aux magnifiques peuples d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient

Frères et soeurs, je vous aime.

Moi-même européen, né en Egypte, je me sens très proche de vous.

Votre réveil contre les dictatures, qui vous tiennent sous leur joug

et vous spolient de vos biens, est un exemple pour toute l'humanité.

Vous êtes admirables et admirés.

Avec votre passé prestigieux, la richesse de votre culture, de vos sols et de vos paysages,

vous êtes une région paradisiaque et accueillante, aimée de tous.

Le tourisme est, du reste, une de vos forces économiques et peut être encore grandement développé, si vous acceptez d'être le centre fraternel d'une communauté dans laquelle musulmans, chrétiens et juifs vivent en harmonie et de manière solidaire.

Quelle belle énergie vous pourriez apporter au monde !

Encore faut-il que vous arriviez à vous libérer, une à une, de ces dictatures souvent iniques, parfois plus constructives, qui vous oppressent et que vous accédiez progressivement à une véritable démocratie et au partage équilibré de vos biens communs.

Mais si les premiers barrages ont cédé en Tunisie et en Egypte, les prochaines étapes seront plus dures, et le sang risque de couler à flots.

Car les tyrans qui font tirer sur vous savent, aujourd'hui, qu'ils sont dos au mur.

Le monde ne leur pardonnera pas leurs exactions, et vous probablement encore moins. Par ailleurs, ils n'ont plus de havre de paix où aller pour finir leurs jours dans l'opulence dorée.

Ils vont donc se défendre bec et ongles, de manière directe ou plus dissimulée, en provoquant des divisions en votre sein, en favorisant les uns au détriment des autres, en semant le doute sur leurs intentions, en cherchant à réorienter votre agressivité contre d'autres cibles plus faciles et, bien entendu, en utilisant toutes les formes d'intimidation. Ils vont exploiter la peur, la lâcheté et les ambitions à court terme des uns et des autres.

Pour limiter le bain de sang, il faut donc, au plus vite, que l'armée et, si possible, aussi la police, se placent de votre côté contre la dictature. Cela a été réalisé en grande partie en Tunisie et en Egypte; il faut maintenant réveiller le patriotisme de vos frères des armées et de la police dans vos pays, car eux aussi souffrent de la dictature, même si un petite minorité en profite encore aujourd'hui.

Si vous y arrivez, votre région aura prouvé que les peuples ne doivent plus se soumettre à des régimes qui les volent et les violentent. Vous serez la lumière du monde.

Je vous le souhaite de tout mon c¿ur. Vous le méritez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×