Aller au contenu

De qui se moque-t-on ?


okman38

Messages recommandés

Membre, 75ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

Je viens d'écouter sur RMC Olivier Metzner , avocat de la famille de Laeticia .

On a vraiment l'impression dans cette affaire que tout le monde est de mauvaise foi et rejète les torts sur les autres .

M.Metzner commence par dire que la famille de Laeticia , et lui mème , accusent Sarkozy de récupération politique et condamnent son intervention.

Et dans un 2ème temps il affirme qu'un mandat d'arrét (ou de recherche) a été lancé contre T.Meillon au mois de décembre 2010 et que les gendarmes n'ont pas fait leur boulot , ce que dément le procureur .

M.Metzner (1er avocat de France) reprend donc à son compte les accusations de Sarko en affirmant qu'il y a eu dysfonctionnement provenant des gendarmes .

S'il y a eu dysfonctionnement , Sarko aurait donc raison ?

Alors comment M.Metzner peut-il ,d'un coté ,condamner l'intervention du président de la république , et , de l'autre , confirmer les dires de Sarko en accusant le dysfonctionnement dans le dossier Meillon ?

La mauvaise foi semble de mise dans cette histoire et la récupération politique semble ètre le fait des 2 camps , celui du président dont l'intervention était peut-ètre excessive , et celui de ses opposants ,à travers les magistrats , qui font de l'anti sarkozisme de base alors qu'ils sont conscients qu'il y a bien eu dysfonctionnement .

Si on ne peut nier qu'il y a bien un manque de moyens à la disposition de la police et de la justice , les faits sont là , et au delà de la guéguerre magistrats-gouvernement , il y a une jeune fille innocente qui est morte et une famille qui souffre , et il me semble que c'est là le véritable problème .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×