Aller au contenu

Hold-up au parlement Européen...


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Hold up au parlement Européen.

Deux hommes armés ont braqué vendredi après-midi le bureau de poste situé au Parlement européen à Bruxelles, parvenant à emporter quelque 8.000 euros. C'est la troisième attaque à main armée en deux ans commise dans l'enceinte de l'institution. Une enquête est en cours.

Les deux malfrats ont fait irruption dans le bureau de post sur le coup de 14h15 et ont menacé l'employée. Ils s'y sont fait remettre le contenu des caisses, soit quelque 8.000 euros, avant de disparaître dans la nature.

Personne n'a été blessé lors de l'attaque, ont indiqué vendredi une porte-parole du Parlement européen, Marjory Van Den Broecke, et le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, Christian De Coninck.

Ce hold-up est la troisième attaque en l'espace de deux ans perpétrée dans l'enceinte bruxelloise du Parlement européen. En février 2009, l'agence ING située dans l'enceinte du Parlement avait reçu la visite d'un homme armé qui était reparti avec plusieurs milliers d'euros. En mai dernier, c'est une cassière du restaurant qui avait été braquée.

lire la suite.

:cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×