Aller au contenu

Réunir et rester avec tous ceux que j'aime


dorothyfloraline

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
dorothyfloraline Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour,

je ne suis qu une caissiére à 30h dans un super marché, qui essaye de se débattre pour que son rêve aboutisse ,ca n interesse surement personne?????

aprés 28 ans de vie commune, perte d un enfant , surendettement, vie de 7 ans en mobil home bref (on pourrait en faire un livre),nous sommes venus en haute marne pour recommencer une vie , puis plus d alcool, j étais un meuble ? BREF RIEN?° donc divorce, comme d autres,mais nous sommes resté en contact (c est le seul nordiste que je connaissais), et je lui ai donné une chance , en le faisant soigné pour l alcoolisme, chacun son logement , il a trouvé une maison , me la fait voir et j ai eus le coup de foudre malgré que c était une poubelle tout ce que j aimais y était ( plein pied , forêt au bout du terrain, et une étroite riviére qui traverse le terrain, )j ai remonté mes manches, lui au chômage mais avec des doigts en or pour le bricolage, alors je l ai acheté croyant qu il ferais les travaux pour pouvoir par la suite acceuillir notre fille et petits enfants,famille de passage et amis ,mais chassez le naturel il reviens au galot, le calvaire ,et de plus apprendre que cela fait 36 ans que vous vivez avec un pervers narcissique , je vous dit pas le choc!!! et maitenant depuis un an , je suis seule pour assumer tout le travail, toutes mes économies sont passées dans la rénovation intérieur ( malgré que l évier est un bac à douche) mais voilà aprés des tempêtes et la maison étant de 1791, l assurance n a pas donnée grand chose , j ai des fuites , j ai 430m2 de toiture et le moindre devis se monte au dessus de 35 000euros , je gagne à tout casser 950 euros par mois et j en donne 730 tous les mois pour les charges et remboursement de travaux , bien sûr je pourrais me mettre en sûrendettement mais je ne veux pas , 1 fois pas 2,

je chante comme une casserole et je ne joue pas au foot !!!alors , que dire à vous qui dépensez des fortunes tous les jours pour du futil , pour vos loisirs , vos voyages ,et à qui sont reservés toutes les émissions comme d&co et autres???? qu aux parisiens, et ceux qui ont des relations ?

Que dois je faire ?repartir dans le nord ,quitter mon travail, mes amies,et surtout ma maison où j aurais tant voulus dire , comme dorothy dans le magicien d oz ? je ne veux qu une seule chose

REUNIR ET RESTER AVEC TOUT CEUX QUE J AIME!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Agent trouble, 46ans Posté(e)
Adras VIP 14 642 messages
46ans‚ Agent trouble,
Posté(e)

Bonjour,

Tu fais bien de lâcher un peu de tes soucis et tes angoisses par écrit :p

Je connais la situation de sur-endettement, j'y suis également :cray: à la seule différence c'est que moi je voudrai bien faire un dossier de sur-endettement mais mes parents sont caution et garants de quasiment toutes mes dettes donc..

Bref... je ne sais que te dire, si ce n'est bienvenue déjà :p et que je comprends parfaitement ton sentiment.

Et puis pour avoir un père alcoolique qui se soigne régulièrement, je peux te dire aussi que cette maladie est sans fin, sans guérison réelle.... ça fait mal au bide d'entendre ça mais c'est vrai. Un alcoolique le restera toute sa foutue vie.... donc....

Pour ce qui est des émissions à la con... oui je sais on espère toujours une solution miracle dans nos situations... :o parce-qu'on sait très bien qu'il faudrait un miracle pour en sortir, rien que ça... je connais bien ça, j'ai même demandé à Dieu moi... (moi qui ne suis pas croyant... :p )

Je te souhaite de trouver la paix intérieur, c'est tout ce qui compte dans cette situation... Pour ma part, je la trouve au près de ma tendre et très chère compagne et dans l'expression artistique si je puis dire.. en composant... j'ai aussi réussi à anesthésier mon cerveau au bout de toutes ces années de galère, de dépression etc.. certains disent que je fais l'autruche.. je préfère dire que je pense à autre chose... que j'ai le droit de vivre enfin.. à 31 ans.

Bref... Accroches toi, je suis sur qu'il y a quelque chose à faire pour penser à autre chose de temps en temps :D

Je suis de tout coeur avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×